KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7192 Jours
j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir joué au même jeu qu'eux... en tout cas en mode réaliste :

- j'ai recommencé 10 fois le début de la demo : quasiment jamais le même comportement pour les adversaires, parfois ils tentent de flasher ou enfumer la pièce, ils tirent à couvert lors de leur déplacement... bref j'ai du mal à voir comment en demander plus à une IA actuellement.

- modélisation : j'ai pas de poly count sous les yeux mais la quantité est présente, il suffit de regarder dans le détail de chaque scene, de plus quasiment toutes les textures sont bump mappés.

- moteur physique : il suffit de faire une séance de shoot sur les objets pour voir qu'ils réagissent dans leur grande majorité au contact des balles. Après ils s'attendent peut être à écrouler des murs en tirant au famas... pas moi.
ha oui et je ne vois pas en quoi le ragdoll est fantaisiste :/

- linéarité des niveaux : on peut en général attaquer une scène de 2 ou 3 manières et /ou positions différentes, ce qui est loin d'être linéaire pour un jeu de ce type.

enfin je m'arrête là car mon jugement (j'en suis conscient) comprend une bonne part de subjectivité. Mais vraiment j'ai l'impression de lire des commentaires sur lockdown là :/
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CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
et encore IA est probablement pas super bien réglé dans la demo comme pour la preview

preview et demo IA identique d'apres un ami qui y joue
donc...
y a des chances pour qu'elle soit encore mieux dans la version finale

et moi aussi j’aime la démo
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The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

Bobox360
Bobox360
Inscrit depuis 7119 Jours
Pour moi ce jeu est une tuerie.
Explosion, IA, Décor, physique, tout quoi :) sauf un truc que je trouve grave abusé surtout avec UE3, les lumières ne peuvent pas être détruite :( j'espère qu'on pourra dans le jeu final mais j'y crois pas. On doit s'infiltrer (lunette thermique ET nocturne) mais voilà on peut pas casser les lumières et être dans le noir à la splinter cell.
Bon j'ai pas tout lu ce qu'y a été dit, ça a surement déjà été dit mais moi je suis grave déçu pour ce détail.
Mais bon n'empèche que ce jeu est une tuerie et que je me l'achèterai à la sortie :)
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La vie ne vaut la peine d'être vécu que si on la vie pour jouer

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Pour une IA pas terrible d’après certains je trouve déjà le comportement parfois pas mal
Je m’explique
Dans la partie sombre de la démo et au dernier niveau de cette partie je suis tombé sur deux mecs cacher derrière des caisses ap un échange de tir nourri je suis mort
Je refais le jeu et la au même endroit je tombe sur un des mecs et le tue j’attends l’autre (bah oui ils étaient deux la dernière fois) a un moment en vue thermique je vois une tache rouge monter ? c’était notre homme qui passait par une échelle pour me revenir dessus par derrière en passant par l’étage supérieur
Et bien je trouve ca bien
Peut être un script aléatoire mais sympa
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The Dreadful Unit #16 ;)
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Je remet ici mes impressions sur la démo, je pense qu'on tient enfin notre Rainbow 360, digne sucesseur du 3 et de Black Arrow apres la tentative foireuse d'Ubi avec Lockdown d'attirer le grand publique...Ubi avait dit qu'ils reviendraient aux racines de Black arrow avec Vegas, je suis rassuré, enfin les connaisseurs le savent déja et comprenent, les "casuals" ne pigent rien, comme d'hab.^^

Les Rainbows sur xbox ça a été toujours pour le multi live qu'ils valaient le coup (sauf Lockdown raté mais Ubi revient aux sources avec Vegas), le R6 3 et Black Arrow etaient (et sont toujours) des merveille de multi; leur solo sont anécdotique niveau heure passé dessus, en gros on se fait la main sur le solo en le finissant ou pas et apres le VRAI jeu c'est le multi.

Au vu des vidéos multi de ce R6 Vegas, ça s'annonce juste énorme, les mouvements de couverture du mode solo sont conservés dans le multi et sortent à merveille PARTOUT ou on le veut et ça ca tue!

Le "penching" des anciens Rainbow se fait maintenant d'une autre façon vu qu'il est possible qu'en couverture, rien que sur la démo ca sort parfaitement, on le fait en zoom ou pas, au choix.

Avec la démo je voulais seulement voir le gameplay, son rythme, sa balistique etc...

La technique je la jugerais qu'en version finale, cette démo est vieille et date de l'E3 il me semble mais le gameplay est déja reglé: c'est au poil, "lent" comme il faut au niveau déplacement (on est pas dans un Quake), la balistique super précise, des head shot magnifique (on est loin de la balistique de GRAW que j'aime pas et que j'ai jamais aimé d'ailleur), en mode réaliste on creve avec une balle des fois (dans la tete)...

Enfin bref ce Rainbow s'anonce comme une merveille de multi, tout est la pour que je me replonge des mois dessus comme sur Black Arrow, et tout est la pour me dire encore pourquoi j'ai jamais été un joueur de Ghost Recon mais plutot un joueur des Rainbow.

Por conclure, pour un Rainbow c'est le gameplay spécifique qui compte et la je suis rassuré avec cette démo, vivement le mois de novembre pour que toute la communauté Rainbow de Black arrow et du 3 se retrouve sur 360 car ca manquait.
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Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7533 Jours
Posté par DaBigApe
Enfin les connaisseurs le savent déja et comprenent, les "casuals" ne pigent rien, comme d'hab.^^
Excellent :D
C'est vraiment trop énorme de lire des trucs pareils
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Pizza Cat forever

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
C'est un peu la Dabig touch en quelque sorte ;)
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7533 Jours
J'ai vite fait essayer la demo chez mon frere, et c'est vraiment pas l'extase. Quand on pense a ce que étais Rainbow six, et ceux que c'est devenus, mais putain quelle gros gachis. (enfin apres GRAW je m'attender pas a grand chose de la part d'UBI)
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Pizza Cat forever

Gorn
Gorn
Inscrit depuis 7533 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Bon apres avoir passer plus de temps sur la demo, je suis encore loin d'etre conquis, mais ou est passer Rainbow Six ??
Déja l'énorme manque qui saute au yeux des que l'on commence, c'est l'impossibilité de se pencher, ils ont remplacer ca par un vus TPS top moumoutte qui en fout plein les yeux, mais je trouve ca parfaitement pas pratique et vraiment trop lent, serieux sa leur coute quoi de laisser la possibilité de tout faire en FPS et de pouvoir se pencher.
Ensuite le truc bien chiant c'est que pour mettre l'arme "au milieu" (pour mieux viser) il faut appuyer sur le stick, seulement c'est carrement pas pratique (chercher pas ont peu pas le re-configurer dans les options).
Ensuite ont commence a jouer et la paf, 75 mille terroiste a la seconde sur lequelles ils faut vider la moitié d'un chargeur pour les buter, mes gars comprenent rien a ce que je leur dit, normale il y a qu'une seul touche qui sert a tout faire (c'est totalement pas pratique, et tous se joue au pixel prés, bref rien que pour monter une echelle tu en chie) et pour bien t'achever le level design est vraiment pauvre, moi tout ce que j'ai vus c'est un gros couloir (il y a en qui devrait jouer au ancien Rainbow sur PC pour voir ce que c'est differentes possibiliter d'assaults)
Et je parle meme pas du fait qu'il est plus de brefeing, ce qui est quand meme le comble pour un Rainbow
Au finale j'ai vraiment eu l'impression de jouer a Black, on avance comme des beaux et on descend des ennemis increvable par paquet de 10, Wahoo zuper interessant, bref j'espere que le multi vas ratrapper la sauce, car la je suis vraiment decu (pauvre de moi, et dire que j'avais vraiment crus qu'il aller revenir vers du Tactical-Fps).
PS : D'avance tout les petits connards qui vont s'amuser a venir me faire chier sur mes fautes d'ortographe, sacher que je vous emmerde.

Pizza Cat forever

Mouloude
Mouloude
Inscrit depuis 6991 Jours
Moi j'ai toujours pas essayé cette foutue démo : impossible de la télécharger depuis hier...
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La critique est aisée mais l'art est difficile !

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
On peut faire des fautes d'orthographe et rester poli donc tu te calmes merci.
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Mais enleve tes moufles quand tu joues!

On peut toujours se pencher mais qu'en mode à couvert, tu trouves ça lent?

Pas moi, tu peux te pencher en zoom ou pas et je trouve le mouvement rapide, en tout cas pas plus lent que le penching des R63 et Black arrow.
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Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.

^^ !





CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Bon j’avais demandé y a qq jours si on pouvait passer de rafale à trois coups et balle par balle
La réponse donnée était NON

Bon comme personnes n’a relevé la réponse soit vous avez pas trouvez (je suis sur que certains oui) ou vous vous gardiez la solution (pas sympa les mecs)

Donc si ca peut rendre service a certains voilà la solution toute conne
Il suffit de resté appuyer sur X et la un menu apparaît
Avec la possibilité de choisir la cadence de tir (variable suivant l’arme) et de mettre ou pas un silencieux (tres pratique pour pas attiré l’attention quand on tue un ennemi isolé)

Voilà alors solution qui arrive trop tard ? peut être mais vu le nombre de personnes rencontrées hier soir sur le live qui avaient pas vu ce menu …..


J’ai refais la démo 4 fois hier
Et je trouve sympa de pas tj retrouvé ou même voir le même comportement des ennemis (pas tous mais certains) a chaque fois
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The Dreadful Unit #16 ;)
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6630 Jours
Si quelqu'un l'avait poste ca, mais je ne sais plus ou. -_o
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"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6977 Jours
J'ai jamais pu terminé la démo au niveau de la cloche ça freeze, pourtant le jeu me plait. Je retenterais ma chance.
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http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Posté par lunik
J'ai jamais pu terminé la démo au niveau de la cloche ça freeze, pourtant le jeu me plait. Je retenterais ma chance.
pas normal j'ai fait entre 7 et 9 fois la demo sans problème
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
J'ai tenté deux fois elle m'a freezé une fois vers la fin :/
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

Lunik - Solid Snail
Lunik
Inscrit depuis 6977 Jours
Ayé j'ai pu la faire entier. Bah j'aime bien mais faut voir si c'est pas lassant ^^
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http://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
pas de chance
peut être le début de la fin encore une fois pour la 360 de Mr Drift :/


@Lunik : faut voir moi j'ai refais plusieurs fois la démo en variant les approches et j’ai bien aimé
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Regarde
Regarde
Inscrit depuis 6995 Jours
Je suis pas tres fort à ce genre de jeu (en meme temps je me demande bien dans quels jeux je suis fort... ahem) mais je m'etais acheté la version sur XBOX (le premier je crois avec la prison Alcatraz au debut) et j'avais pris un pied mais monstrueux!!

J'aime bien la demo! C'est vrai que le moteur physique aurait pu etre plus poussé mais ca reste pas mal:

Un moment j'etais à couvert et j'arrivais pas à ajuster le terros caché derriere un bidon posé sur le bloc de ciment (!) Une petite rafale sur le bidon et il roule par terre hop j'ai un creneau ou j'apercois enfin le bout de la tete du terros caché par le bidon (une petite tete rouge grace au goggle thermique^^) et boom dans la face !
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How many days have you been sick in your life?

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Avant de s'alarmer sur ma "nouvelle" 360 je regarde le nombre de victimes de freeze sur la démo...

Maintenant c'est sûr, si cette 360 me dure même pas un mois, il va y avoir un beau massacre chez MS et ils vont comprendre ce que c'est un client mécontent ;)
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7

Morpheus64
Morpheus64
Inscrit depuis 6925 Jours
@CraCRa : Je t'avais répondu le jour même ou tu avais posé la question sur les coup par coup ou rafales, sur la news "Rainbow Six Vegas: Les armes" (toujours en première page)
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Kameo / PGR3 / DOA4 / PDZ / Table Tennis / Burnout Revenge / Enchanted Arm / Dead Rising

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7724 Jours
Et bien sorry
Mais que veut tu je suis de plus en plus vieux :/
Et donc la vue diminue énormément tout comme la mémoire :(
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The Dreadful Unit #16 ;)
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Inscrit depuis 7205 Jours
Le jeu est prévue de sortir le 17 sur le site de SG, miam miam.
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Adorator officiel de Forza 2...
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^^ !





CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
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  • Driftwood

    Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 8 Heures)

  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 20 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)

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    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 1 Jour)

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