GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 17 minutes)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 28 minutes)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 29 minutes)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 1 Heure)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 1 Heure)
Blackninja @CraCra: ça claque! (il y a 1 Heure)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A la fin de celle-ci on doit abattre 3 gardes et sauver un otage. J'ai attribué 2 cibles à mes hommes mais je ne comprends pas comment leur demander de, par exemple, lancer une grenade flash avant d'entrer dans la pièce.
Pour les pièces avec porte, il n'y a pas de problème j'ai trouvé comment faire mais là, il n'y a pas de porte.
Donc ma question : Peut-on lancer un assaut dans une pièce démunie de porte ? ^^
Hop !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Hop !
use soap...
J’ai donc découvert la démo en rentrant, j’ai vite telech mais trop tard pour la tester :(
Vivement ce soir
La vidéo de blim fait envie
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Petit bémol aux graphismes qui font un peu pâle figure face à ce qui vient (on va dire que c'est en gros les mêmes que GRAW.... en gros). Par contre j'ai pas eu de souci d'IA pour le moment (20min de jeu).
Vala, vivement le 16 (ou 17 je sais plus)
The Deuxième Unit #19
Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Etre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Sinon j'ai encore essayé et je ne m'y fait pas au gameplay, j'ai bien réussi à avancer ce coup ci mais bon voila j'aime pas.
La seule chose que je trouve terrible c'est les lunettes thermiques : ça rox cette vue !
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
les + :
Vaste choix d'armes (le bouclier est bienvenu !)
Les graphismes déchirent
La musique entraînante, les sons et voix anglaises très crédibles
La descente en rappel est excellente
La vue à la 3ème personne est bien rendue (fluide et rapide), on s'y fait...
Ia assez bonne dans l'ensemble
Mode réaliste convaincant
Ordres derrière les portes assez bien foutu
les - :
Que 3 soldats, 1 seul jouable
Coéquipiers à "secourir" absolument
Lenteur pour donner des ordres
Pas de codes alpha, bravo, charlie, delta
Pas de plan, carte ?
2 armes sur soi c'est beaucoup
Armes à terre non ramassables
C'est que mon avis ! J'adore la série depuis ses débuts, hâte de jouer en multi
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Le bilan sur la partie technique est par contre peu réjouissant :(
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Je me ferait peut être une autre idée en approfondissent un peut plus cette démo...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Le jeu est fun, pas de problème, mais les graphismes pas au top, étonnant pour de l'UE3. Par top, j'entends au dessus des nouvelles maps de GRAW, par exemple.
Il manque quelque chose pour que ça soit très très beau, pas grand chose, mais ça manque, et sans, ça donne une impression de pas fini. Logique pour une démo, et je fais confiance à Ubi.
Pas les même que GK
voir ici
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/