Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
avouons tout de même que c'est largement au dessus de Dirt, je crois aux améliorations du moteur mais a un certain point.
ici c'est le EGO Engin Colin c'était NEON engine
ils travaillaient déjà sur ce moteur pendant le développement de colin
ensuite ici c'est la version PC (une bête de combat d'après eux) donc peut être que lorsque nous verrons une vidéo console les ombres seront peut être plus basique
enfin bon en général je joue pas rivé sur les ombres tant que je vois un truc noir au sol qui choque pas trop
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Alan Wake, BF: Bad Company, Race One, GTA IV, Operation Flashpoint 2, TDU2 .......
Je suis pas certains, mais il se pourrait que cette vidéo soit de GRID, filmé durant le play.com
http://uk.youtube.com/watch?v=R7478Mmg1qw
J’ai regardé plusieurs fois et je vois pas de quels autres jeux il s’agit
On peut voir les nouvelles BMW et Chevrolet comme sur cette image
Ou alors la vidéo provient du jeu RACE mais j’ai pas vraiment vu de vidéo de celui ci donc …
Si oui toutes mes excuses :/
Sinon ca semble pas trop mal
A première vue pas trop de dégâts ici et une conduite un peu nerveuse
Probablement full arcade quoi que la vitesse en virage semble crédible pour ce que j’ai vu
Pour une présentation public en full arcade ca pourrait ce comprendre quand on voit que même la presse à droit à ca pour le moment sauf insistance
Pour toucher un large public le jeu est moins simu (pas top pour ceux qui aime un gameplay plus simu)
Mais
« premier prise en main du bébé avec une DBR9, quelques secondes suffisent pour cerner un comportement tres sain, a vrai dire il est difficile de pousser la voiture dans ses retranchements
Elle freine fort, on a beau taper sur les freins la stabilité s’avère stupéfiante, accélération en sortie de courbe m^me combat, la voiture est rivée au sol
Cela ne fait aucun doute la prise en main sera facile pour le joueur lambda
Au vu de la déception de l’essai RALPH Fulton nous invite à une séance sur la bêta test
Plus d’aide au freinage, de contrôle traction, d’assistance à la direction …. Et la le bolide est TRANSFIGURé, plus rétive la DBR9 doit se dompter
Il ne s’agit plus de conduire mais de piloter » :) ouf
The Dreadful Unit #16 ;)
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CATASTROOOOOPHE !!!!!
T_T
The Dreadful Unit #5
bah oui enfin faut vraiment connaître le paramétrage et la version parce que la y a zéros dégâts sur la voiture et même hors piste elle semble ne pas être dérangée
mais graphiquement ca semble pas mal
vivement de voir plus, ainsi que de l’officiel sur console avec du ingame et pas que du replay
The Dreadful Unit #16 ;)
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La conduite, ca a l'air d'etre du Dirt et je parie que le parametrage "simulation" rajoutera les degats et peut etre une IA plus performante (mais ca changera rien niveau conduite, j'espere me tromper mais bon, c'est mal barré).
Déjà on dirait que les freins sont tout de même moins violents. Bon ça a l'air de déraper un peu trop certes mais pour ce qui concerne la vitesse sur la terre, à moins d'avoir 30 cm de gravillons (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) on ne peut pas non plus s'attendre à voir la caisse perdre 50 km/h et se mettre à trembler comme une feuille comme dans certains jeux soit disant réalistes parce qu'elle sort d'un petit mètre (bon à un moment c'est vrai que c'est carrément abusé ^^). Et puis ça a l'air de glisser un peu plus dans l'herbe au début c'est déjà ça.
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas s'attendre à un changement radical avec l'esprit de Dirt, c'est à dire le côté arcade accessible. Ceci dit, je le redis mais au volant, les sensations (et la difficulté) de Dirt étaient 50 fois meilleures qu'au pad. Bref, j'attends de voir ce que donnera ce GRID, sans me faire non plus trop d'illusions: si on peut avoir un beau jeu, fluide, avec un système de freinage plus réaliste et des beaux crashes, ça peut le faire. Parce que bon, les jeux style Forza, premier virage tout droit dans le mur et où il faut conduire comme sur des oeufs, moi ça me gave assez vite finalement. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
mais c'est loin du trailer sois disant ingame (la qualité de la vidéo ...vraiment pas terrible)...faut attendre une vidéo plus propre .
cette quoi cette vidéo ? o_0
les glisses qui n'ont rien à faire là, et surtout pas comme ça... cf. en vue externe, l'effet de recentrage central, mais aussi plus loin la toupie bizarre que fait la voiture après le choc...
ya même pas besoin de l'essayer là :x
Canada is a nice country!
Les 30 premières secondes (en vue interne et capot) donnent une bonne sensation de vitesse (assez différente de forza d'ailleurs), mais une suspension plus que souple...
Pour ce qui est de "l'effet de recentrage", j'imagine que ce "goret" doit donner de grand coup de droite gauche à sa manette, d'où la crédibilité...
Arcade, à la vue de cette vidéo c'est certain, reste à voir avec les dégâts, et sans aides...D'ailleurs, si l'on prend forza2 (la référence sur 360), c'est exactement la même chose: avec ou sans aides, volant ou manette,, les sensations n'ont rien à voir.
Je laisse donc encore une (forte) chance à ce GRID,il me tarde de l'essayer.
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
De toute façon comme je le disais, les jeux du style Forza avec le milliard de réglages me gonflent à un point assez incroyable maintenant. Je déteste passer plus de temps dans les menus qu'en piste (que ce soit pour régler ma voiture ou faire de jolies photos qui rendent mieux qu'in-game ^^) et je n'ai en plus que peu de temps à consacrer à l'entraînement donc s'il faut des heures pour apprendre à maîtriser chaque bolide ça me lasse très vite. Comme en plus, un jeu comme Forza est tout sauf aguicheur plastiquement parlant, c'est d'autant moins motivant. Bref, il en faut pour tout le monde, pas la peine de crier à la grosse merde quoi. :p
Maintenant je préférerais largement une conduite à la PGR (même le 4 et oui il y en a qui aiment :D) qu'à la Dirt avec son freinage puissance mille. On verra bien mais encore une fois, ceux qui attendent une super simu de la mort qui tue la vie, laissez tomber tout de suite et arrêtez la course aux illusions. Je pense qu'il vous faut définitivement tirer un trait sur les jeux de caisses sur consoles (en attendant Forza 3 bien sûr^^). ;)
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drift - j'ai jamais dit que tu avais dit ça :p
mais moi j'ai quand même envie de crier à la grosse merde ^^ c'est que ça me saoule les jeux de caisse à la conduite foireuse, et il n'y a plus que ça maintenant -_-
et je me répète, je ne veux pas (forcément) que ça soit ultra difficile, demandant etc. Non, je veux juste pouvoir me dire genre "si là, je me mets à tel endroit, pour freiner et tourner à tel moment, ça réagira exactement de cette manière, avec plus ou moins de tolérance, mais je ne serai pas surpris". Et pour la forme : je ne veux pas (forcément) une simu à chaque fois, je veux tout simplement un jeu où les voitures ne sont pas là uniquement pour mettre des voitures, avec un gameplay de vaisseau spatial... si c'est pour avoir un gameplay lunaire plutôt qu'une conduite automobile, autant faire des wipeout quoi ^^
Canada is a nice country!
Ensuite, j'ai évidemment peur du résultat final et concret (volant en main); mais je ne sais pas, je veux y croire un peu même si il est évident que ce ne sera malheureusement pas du "niveau" de forza, j'espère simplement un juste milieu entre de l'arcade et de la simu, un "sur" pgr et un "sous" forza.
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@Drift : perso je ne règle jamais mes caisses sur Forza 2 et je ne passe pas des heures à dompter une voiture. J'apprécie simplement d'avoir une conduite vraiment différente selon le modèle de voiture que je choisis. Marre des conduites aseptisées. Et je prends du plaisir assez vite sur Forza 2 là où je m'ennuyait ferme sur DIRT. Il en faut pour tous, mais en ce moment les développeurs font dans la facilité. :(
The Dreadful Unit #5
J'aime pas la conduite ..
(edit, les voitures, tournent comme dans Dirt, sur ce fichu axe glisseux, qui pour dirt ça passait, mais un jeu de circuit ... /me vomis..)
Alienware pooowwwaaa
http://portables4gamers.wordpress.com/
je crois qu'on va tous pouvoir ressortir la mère xbox1, rien que pour pgr2 et rsc2 ^^
dada - blasé c'est vrai, et j'en ai marre surtout d'avoir cette impression de foutage de gueule... les voitures c'est la ligne, l'apparence, limite un peu le son qui intéressent. La conduite : nada. Du coup, je comprends pas pourquoi on a pas plus souvent de beaux graphismes et du 60 images/seconde, vu que derrière, à part l'IA, beh ya rien quoi -_-
Canada is a nice country!
Surtout qu'une IA développée pour des voitures, j'aurai tendance à dire que ça doit être plus facile à faire qu'une IA pour un jeu de foot. Mais je peux me tromper...
Enfin c'est pas pire que certains jeux avec une IA complètement absente, genre Virtua Tennis 3.
Je ne sais pas trop ce que valait l'IA dans DIRT, je ne sais pas encore ce qu'elle vaut dans Race 07 (je vais sans doute tester demain), j'espère qu'elle sera réussie dans ce GRID.
The Dreadful Unit #5
Un truc même pas arcade... Un truc bizarre qui fait passer sega rally pour une simu...Donc tout comme DIRT et tout les anciens TOCA (hormis le 1 et le 2) ça va être un truc pas marrant. J'ai même pas eu la patience de regarder toute la vidéo. Autant faire un jeu de casse brique et ajouter des voitures... ça fera le même effet.
Bah quoi faut bien rigoler...comme je vois que tout l'monde pleure?!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Partez du principe que ça ne peut pas être plus pire que Dirt en terme d'ergonomie et acceptez l'hypothèse qu'avec un gameplay arcade et un live bien rôdé ça peut le faire entre amis de bon gout.
Et connaissant aussi les anciens toca, c'est bien mal parti pour avoir un truc intéressant. Alors oui, il risque d'être très beau, mais je crain que ce soit son seul intérêt. Avec les dégâts aussi.