Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (3 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (3 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je déconne hein, j'en sais rien.
Plus sérieusement, n'y connaissant rien du tout, un shader (ombrage, estomper nuancer) est une suite d'instructions donnée à un ordinateur, utilisé en image de synthèse pour paramétrer une partie du processus de rendu réalisé par une carte graphique ou un moteur de rendu logiciel. Merci Wikipedia
Cela veux donc dire qu'il n'y à pas de modélisation mais simplement des calculs ? Il faut quand même le modélisé le pantalon souillé, enfin trempé je veux dire ?^^^
[Retourne sur son compte squizzé]
Voici mon petit site: http://architecture655.e-monsite.com/
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Say Captain Say Wot
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm 18/20
"Comptez 20 heures pour terminer le jeu à 100% en solo"
"
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-dead-redemption.html 20/20
http://uk.xbox360.ign.com/articles/109/1090145p1.html 9.8/10
Mais bon on peut se dire qu'ils ont un peu tracé non? En se baladant ça doit prendre un peu plus de temps, enfin j'espère, étant joueur solo...
Plus sérieusement, n'y connaissant rien du tout, un shader (ombrage, estomper nuancer) est une suite d'instructions donnée à un ordinateur, utilisé en image de synthèse pour paramétrer une partie du processus de rendu réalisé par une carte graphique ou un moteur de rendu logiciel. Merci Wikipedia
Cela veux donc dire qu'il n'y à pas de modélisation mais simplement des calculs ? Il faut quand même le modélisé le pantalon souillé, enfin trempé je veux dire ?^^^
Et tu demande ou je veux en venir, ben le shader arrive à la fin ^^, ce shader tu vas le paramètrer pour faire soit un rendu de glace, de tissu, metal, plastic et y mettre aussi toutes les maps que tu auras creer au préalable.
A partir de là t'as juste à changer une texture et reparamété un shader associé a un objet déjà modélisé pour avoir un rendu différent. Tu ne dois pas tout refaire^^". J'ai résumé en gros.
Bref je suis grave HS, mais peut être que t'as compris comment ça marché, je suis pas doué pour expliquer. :p
Sinon les tests commencent à tomber et c'est clairement rassurant :p (la petit phrase histoire de pas être trop HS.)
Say Captain Say Wot
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Et BT moi quand même si vous pensez que ça a rien a faire ici... je voulais juste lui expliquer :)
Faut aussi se dire que R* a ajouté des tonnes de mini-jeux en parallèle et puis, quand on prend son temps d'apprécier un jeu comme ça, on est contemplatif sur les paysages...
Méchants oui mais pas à ce point.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00007492...
Maintenant, j'ai les éperons qui me démangent.
Ceci n'est pas une signature.
- less texture pop in in the 360 version (Gamepro)
- heavy framerate drops in the PS3 version (Cynamite)
- small framerate dips in the 360 version (Cynamite)
Say Captain Say Wot
8/10 chez eurogamer.
9.8/10 chez ign UK.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
edit: par contre c'est soulant les screens éditeurs...
Say Captain Say Wot
Vivement qu'ils annoncent des téléchargement ...
"Delorean DMC-12"
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-dead-red...
- J'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
- La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
et tu verras qu'on peut ajouter une bonne dizaine d'heures sans avoir encore touché au multi...
"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Sinon pour les notes, rien d'étonnant. On s'y attendait un peu vu la qualité du matos. Mais je suis d'accord avec Captain, les screens éditeurs ca va 5 min -_-. Je voulais voir du nouveau moi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."