reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 4 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 4 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pas de pied, pas de cheval
Thanks
Thanks
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Mais bon, ça me rappelle les missions vol de voitures dans GTA : tu croises un type de caisse à tous les coins de rue... jusqu'à ce que tu doives en voler une ! Comme par hasard, elle est subitement devenue introuvable...
@clementhrall & arno66 : danke, on va essayer tout ça !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/watch?v=bJ07v2sZQLE
Time to nut up or shut up.
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
I'm a poor lonesome cowboy ...
"Le maitre ordonne, l'esclave obéit."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
GT : sanantonio03
Si c'est celui d'avant, c'est au mexique, à l'ouest, un peu a l'est de ville du général dont j'ai oublié le nom.
Comment Rockstar a pu créer des personnages si forts tout au long de l'aventure pour nous sortir le fils le plus minable de l'histoire de l'humanité ? Dès le premier instant où je l'ai vu, je n'ai eu qu'une envie, le claquer sévère, et ça n'a fait qu'empirer avec le temps...
L'épilogue est une excellente idée, mais ce qu'on y fait est en grande majorité navrant d'ennui (je comprends bien la réaction d'Onirik quand il dit qu'on a l'impression de jouer une partie du jeu qui aurait dû avoir lieu au tout début, pour mettre en place personnages et gameplay). On voit tout venir à des kilomètres (le coup du gamin qui part à la chasse à l'ours merde -_-') et pour moi, impossible de s'attacher à la femme de Marston ou son horrible fiston. Dommage également de ne pas expliquer plus la relation entre Marston et "Uncle", puisqu'on en arrive presque à trouver Marston antipathique tellement il lui mène la vie dure. Du coup, la mort du vieux perd aussi beaucoup en intensité dramatique.
La scène de la grange est très bonne (mais aussi très classique et assez prévisible), et ce qui est très réussi, c'est la colère que l'on peut ressentir après cette enflure de Ross quand on se rend compte qu'on ne l'a pas abattu. Le retour d'Abigail et de son fils par contre, zéro émotion (si ce n'est celle que l'on ressent quand on voit venir gros comme une maison qu'il va falloir se coltiner Jack une fois le jeu terminé...).
Dernière chose, à moins que mes yeux ne m'aient fait défaut, sur la tombe toute fraîche d'Abigail, il est inscrit "morte en 1914", soit à peine 3 ans après celle de son mari. Quelqu'un peut m'expliquer comment Jack a pris une quinzaine d'années facile en si peu de temps ?
La scène d'ouverture du jeu est terriblement bonne (et le jeu en lui-même aussi bien sûr), mais pour moi, la fin n'est qu'un enchaînement de maladresses, même si celles-ci sont faites avec toutes les bonnes intentions du monde. Peut-être qu'il aurait fallu commencer le jeu en jouant Marston dans sa vie de famille rangée au début de l'aventure, suffisamment longtemps pour installer un certain attachement à sa femme et son fils. D'une part, cela aurait permis de mettre en image ce que tout le monde sait (le non-dit du début de l'aventure ne sert à rien puisqu'on sait déjà tous que sa famille a été enlevée par le gouvernement - pour ne pas être courant, il faut vraiment avoir hiberné pendant des mois et jamais lu un seul article sur le jeu). D'autre part, de cette façon, l'épilogue aurait pu avoir un autre goût, et aurait pu se concentrer sur d'autres activités (la seule que je trouve vraiment justifiée, c'est l'achat du bétail chez Bonnie, qu'on a alors l'occasion de retrouver aussi) histoire de sortir de l'impression de tutorial bis.
Voilà, je suis conscient que mon avis sera suivi d'une jolie levée de boucliers, mais pour le coup, je trouve dommage d'avoir été limite plus touché par "l'intensité dramatique" d'un Heavy Rain (et pourtant dans le genre cousu de fils blancs...) que par ce final, somme toute maladroit. Un jeu épique et fantastique mais qui loupe un peu le coche sur la fin pour moi.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Sinon au niveau de l'intrigue personnellement je me doutais pas du tout qu'on allait mourir, mais plutôt que Abigail ou Jack se fasse tuer... Par contre pour l'oncle, c'est vrai qu'on comprend pas pourquoi John a autant de haine envers lui.
Après c'est toujours une question de sensibilité, ce qui touche certains, ne touche pas d'autres, c'est comme ça :)
pas de pied, pas de cheval
Grosso modo d'accord avec Drift en dehors du fait que j'ai plutôt apprécié le côté posé de l'épilogue, et que je n'ai rien contre Jack dans le fond. Mais alors ce qu'ils en font est franchement mauvais à mon avis.
Ceci n'est pas une signature.
Dans RDR, oui, on pleure la mort du héros, même si c'est une fin on ne peut plus classique dans un western, mais tout ce qui est maladroitement construit autour pour provoquer une certaine empathie à l'égard de sa famille lorsqu'elle le perd ne fonctionne pas. C'est dû à la mise en situation tardive et un peu simpliste des relations de Marston avec sa famille, au fait qu'on devrait sentir un peu le temps plus le temps qui passe auprès des siens. Un autre détail agaçant, pourquoi ne pas avoir laissé la chanson a capela à la fin, au lieu d'en mettre juste quelques secondes ?
Enfin, je ne sais pas, mais crier au génie juste parce qu'ils ont fait le choix de tuer le personnage principal, je trouve ça un brin exagéré.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.