MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 17 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
L open world est supra agréable à parcourir et je me laisse prendre aux diverses activités qu il propose. Je viens d aller chercher Sean avec le gang. Le gunfight avec la musique qui monte c etait épic. Ca m a rappeler call of juarez (le dernier) mais en moins nerveux (fps clavier souris..) et moins fun...
Bref ca à l air d etre un excellent jeux. De la à parler de "revolution", de "next gen"..je partage l avis de certain ici : Je trouve le gamplay lourd et vieillot. Et je continue de dire que les modélisations ne sont franchement pas terribles. Les expressions du visages en pâtissent. C est d autant plus dommage que l écriture est savoureuse.
Ca donne quand meme sacrement envie d avoir une suite sur la prochaine gen quand on voit ce qu ils ont pu faire avec ce "vieux" hardware.
L'enfer quand j'ai voulu fouiller une arrière boutique jonchée de cadavre, latence incroyable et zone morte dans les mouvements plus le manque de précision au moment de ramasser quelque chose, j'ai cru jeter ma manette par la fenêtre. :/
http://www.pass-hunters.co.uk
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https://youtu.be/mB1B6t3PbDs
:p
https://youtu.be/QuGcoOJKXT8
@Blackninja : Kratos n'évolue pas dans des intérieurs exigus, n'a pas d'armes à feu, possède un gameplay adapté à son type de jeu! :D
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Non parcequ'une fois que le gameplay est adopté, ça se contrôle parfaitement.
Après je pense que ce jeu (avec ses animations détaillées) joue le roleplay à fond.
Si tu veux aller vite pour tout enchaîner, tu passes complètement à côté du jeu. Il n'est pas construit comme ça. Aller à l'encontre de ça, c'est se frustrer totalement.
Rien que pour fouiller des mecs, tu te tapes une vraie animation. Ca montre bien comment les développeurs veulent que tu joues à leur jeu.
Personnellement je n'ai jamais autant marché dans un jeu. Généralement ça dure 3/4 d'heure puis je finis par courir dans tous les sens pour aller le plus vite possible. Pareil en cheval on choisit son chemin minutieusement, on ralentit, on suit les chemins et quand on coupe, on fait gaffe.
sûrement ce soir!
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Hier en retournant dans les montagnes enneigées (pour la quête des as de la gâchette), j'ai redécouvert cette zone. Encore bien plus belle que dans l'intro. La neige avec le soleil, c'est magnifique. Longer des crêtes à cheval, on marche tout doucement. La neige est vraiment sublime. Elle fait parfois des cassures dans les chemins, c'est photoréaliste.
Et j'ai eu un moment sympa. Je montais une montagne dans la poudreuse de biais. Plus bas un lac gelé. J'entends du bruit. je vois des formes sur le lac. Je prends les jumelles. C'était un ours qui chassait un loup. Le loup traverse le lac gelé. L'ours flippe et s'arrête au 1er tiers. Il gueule sur le loup qui lui se retourne en s'arrêtant, en le regardant pour le narguer. Ce genre de scène c'est juste incroyable et on ne sait pas si c'est du script ou si le monde est juste parfaitement calibré et organique. J'étais sur le cul. Pareil quand on entend l'hurlement d'une meute de loup qui se met à nous chasser en pleins milieu de la poudreuse. C'est assez dingue. Surtout que leur anim est folle.
Je ne demande pas des téléportations ou de courir sur les murs, juste de pouvoir viser mieux/plus vite qu'une tourelle de Tank et de pas galérer à fouiller une pièce comme si je commandais un robot sur Mars depuis la terre avec un nokia 3210.
Je veux bien prendre le temps d'apprécier le gameplay si il est bon, mais là vous parlez des animations, ce qui n'est pas la même chose.
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Papy raleur !
J'avais pas réussi un buter l'ours lors de la première mission, j'y suis donc retourné ce matin pour le même résultat, il m'a buté direct.
J'ai réapparu non loin de sa zone mais plus aucune trace de pépère. J'ai décidé de faire un feu de camp pour attendre le lendemain matin mais idem, plus de trace de lui.
www.brain-dead.net/
Je ne demande pas des téléportations ou de courir sur les murs, juste de pouvoir viser mieux/plus vite qu'une tourelle de Tank et de pas galérer à fouiller une pièce comme si je commandais un robot sur Mars depuis la terre avec un nokia 3210.
Je veux bien prendre le temps d'apprécier le gameplay si il est bon, mais là vous parlez des animations, ce qui n'est pas la même chose.
Car j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser.
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Car j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser.
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Sinon quelques premiers chiffres UK: c'est le 2ème meilleur démarrage de l'année derrière FIFA19, les ventes physiques sont plus de 2x supérieures à celles de RDR1. 68% sur PS4, 32 sur Xbox. Par contre, sans surprise, ça reste bien loin de GTA V. Reste à voir ce que donnent les ventes démat, et dans le reste du monde.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Plus haut j évoquais le génialissime Call of juarez parce qu il amène à des situations similaires dans le même univers, avec un mode "sang froid" et un BO magique. Mais surtout, j en parlais parce que RDR2 propose une vue FPS dont il aurait été judicieux d en penser une exploitation singulière, nerveuse et pourquoi pas, proche de ce qu on a vu dans le dernier Call Of Juarez. Or, il n en ait rien...
Après avec de la pratique et selon le skill de chacun, et bien tu maitrises au fur et à mesure. et puis sincèrement, apres pas mal d'h de jeux, t'enchaines toutes les touches instinctivement.
Bon après concernant la physique du personnage, elle est réaliste tout simplement, pas parfaite certes et rockstar gardera toujours cette inertie dans les jeux car c'est la vision qu'ils ont.
tu peux pas demander à Arma d'avoir le gameplay aseptisé d'un COD, beaucoup plus arcade, c'est pareil, ils ont choisi une direction depuis GTA IV en passant par max payne et RDR, clairement leur but c'est d'avoir des animations détaillées un gameplay qui répond aux lois de la physique.
Pour rien au monde je voudrais un arthur morgan qui réagit comme lara croft dans les dernier tomb raider par exemple (jeux que je trouve sans intérets au passage tellement je m'y suis emmerdé :)). Donc chacun ses gouts j'imagine.
@MadPchhit, t'as tout dit ! :)
PS: certains ne jouent que sur console ici et n'ont jamais pu faire le comparatif j'imagine mais cette inertie et cette lourdeur est aussi accentué par les 30 fps et moins des consoles. jouer à GTA 5 a 60 fps + et 30fps boitant sur console c'était pas la meme niveau réactivité (et je parle manette la).
Ah et puis vous jouez aussi sur des téléviseurs 4K HDR activé, vous jouez donc pour la plupart avec un input lag minimal de 25 à 40 ms en mode jeux. (pour ma part c'est 0 pointé pour ces TV) pour certains, j'ose même pas imaginer mis ça bout a bout...
http://cg-atn.blogspot.fr/
Vidéo tres intéressante sur les choses à faire absolument dans le jeu https://m.youtube.com/watch?v=sUOykFAsx1Y
Je suis Speed Air Man !