Luffy
Luffy
Inscrit depuis 6304 Jours
Je m'ennuie car le bug concernant John, sa famille, et Sadie, n'est toujours pas réglé et ce, un mois après la sortie du jeu.
Je fais des choses en attendant, m'enfin faudrait pas que ça traîne trop non plus.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6627 Jours
Pas si mauvais ? Dans le sens "un méchant croit toujours qu'il est le héros de son histoire ?
Non parce que Dutch, c'est juste un gros salopard de merde qui tue, vole et exploite à tour de bras, qu'il s'agisse de braves gus ou d'autres connards, depuis plusieurs décennies. Et cela vaut pour absolument tout le groupe (Arthur inclus).
Si l'idée, c'est qu'il vaut quelque chose parce qu'il aide et sauve "les siens", faut tout de même voir que les Driscoll, souvent considéré par Dutch comme moralement inférieure à sa petite bande, ils risquent aussi leur vie pour aller sauver leur boss lorsqu'il est sur le point de se faire pendre. Ça veut dire qu'eux aussi ne sont pas si mauvais ?

Durant l'épilogue II il me semble, il y a un dialogue entre John et Sadie. Elle lui dit qu'elle pense que Dutch a changé, qu'il est parti en vrille, et John lui répond qu'il pense que Dutch (qu'il connait depuis longtemps) a toujours été comme ça et que ce sont juste les problèmes récents qui ont fait tomber le masque. Et je partage son opinion.

Dutch est un beau parleur mais depuis plus de 20 ans, il vit au détriment du reste de la société et sème des cadavres derrière lui. L'un des moments où Arthur a un semblant d'éveil moral, il réalise à quel point il se comporte comme une sombre merde en jouant les collecteurs de dettes auprès de miséreux (et l'on voit dans les missions ce que sont devenus la femme et le fils du tuberculeux qu'il avait maltraité au début).
Et ça, c'est nouveau ? Non, Herr Machin, il fait ça pour Dutch depuis des années. De même, la première balade en ville avec les filles, elles vont immédiatement voir comment arnaquer des gus et piller la banque (ce qui va comme d'hab virer au massacre. Mais c'est normal, c'est comme ça que vit ce groupe de parasites.
Quand tu libères à Micha et que l'on ravage une ville entière pour récupérer deux pauvres flingues, est-ce que Dutch jette Micah du groupe ? Non, un petit "cadeau" de Micah suffit à se faire pardonner. Vlà la "moralité" de Dutch.

Et le coté Rédemption de Dutch durant la dernière séquence, j'ai d'autant plus de mal a le trouver crédible que l'on sait qu'il ne débouche sur rien (parce que c'est l'histoire de RDR1). Il va repartir aussi sec sur cette trajectoire sanglante avec la bande suivante.

Enfin, non, je ne reproche pas au jeu d'être ce qu'il est, mais à Rockstar d'avoir fait un choix casse gueule et de s'être rater.
Personne ne les a forcé à opter pour un prologue. Personne. Ils pouvaient partir sur un truc différent qui permettait de surprendre plus facilement les joueurs.
Ils ont fait le choix du prologue, ok, mais derrière... Quoi ? Des personnages très bien écrit (ce qui est le cas ici, sans conteste), pour moi, ça ne remplace/compense pas une intrigue ultra basique et prévisible (je ne parle pas des épilogues "camisolé" par RDR1 mais bien de l'histoire principale, bien plus libre).
C'était ça le vrai défi qu'ils se sont imposés et de mon point de vu ils se ratent complètement.

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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Ils ne se sont pas raté car selon moi tu te trompes de défi. Je pense pas qu'ils ont tenté de nous "surprendre" plus que ça, le but de chaque oeuvre, livre, etc, n'est pas de surprendre. Même si de nos jours quasi tous les films/séries/manga etc sont fait dans un esprit de "suspense", à base de cliff/twist & co, c'est pas toujours le cas.
Par exemple certains films d'auteurs comme ceux des frères Dardennes ne sont pas tant de surprendre que de suivre/expliquer des personnages. Et si surprise il y a ça sera léger.

Et là pour le coup pour décrire/suivre/expliquer des personnages, il n'y a rien de mieux qu'une prequel car du coup les enjeux de "révélations" sont faibles. On sait que Dutch/Javier/Bill/L'oncle/John/Jack/Abigail vont survivre. Comme tu l'as dit avant par exemple dans le face à face final seul la vie de Sadie est en jeu, Micah va sans doute mourir mais on s'en tape.

Le jeu part plus pour faire du "comment/suivre des événements" que du "ahah tu vas voir! Tu vas être bluffé par cette révélation!".

Il y a tout de même des choses assez surprenante, l'évolution de Sadie (pour ça qu'elle est tant aimée par les joueurs), la tuberculose et triste fin d'Arthur, et autres choses à grappiller dans des discussions non obligatoire.

Pour le reste de ton propos "mais c'est des salauds merde à la fin", c'est un peu binaire tout ça. On sait peu de chose de la jeunesse de la plupart des personnages mais quand on le sait, on voit bien qu'ils sont pas là par "choix de carrière", entre Lenny qui a tué les hommes qui ont tués son père à l'âge de 15 ans et depuis est en cavale; Charles qui est moitié indien/moitié noir dont le père était alcoolique, la mère est morte quand il était petit; Arthur qui a eu sa femme et son fils tués par des brigands... Il y a de quoi mal tourner.

Après leur code "d'honneur" est forcément limité car tu franchis la ligne souvent oui. En fait à la base leur crédo c'est surtout voler aux riches pour donner aux pauvres. Pendant tout le jeu Dutch ne cherche pas la méga richesse mais de quoi "vivre tranquille sur une île" par exemple. Il y a des fautes grave comme Strauss et les prêts qu'il fait à des gens et donc profite de la pauvreté des gens même si à la base ça devait pas être le but. Tu prête 10$ et récupère 12$ = bénéfice, voilà, comme une banque en gros. :D Sauf que là si tu payes pas t'as un Arthur qui vient te mettre des droites, au lieu d'une banque qui te prend tout.

Et leur différence avec les O'Driscoll j'en sais rien on les vois trop peu à l'oeuvre en fait et ils ont tout d'une bande "concurrente" voilà tout, mais comme ils sont concurrent bah ils veulent la mort les uns des autres. Donc oui ils s'assurent que le boss soit achevé car sinon ils vont encore avoir des problèmes et ils ont tout intérêt à éliminer la concurrence. Les O'Driscoll savent ce qu'ils font, ce sont des bandits et ils risquent leurs vies. Ils ont différents types d'ennemis, les policiers forcément (qui sont pas super clean non plus on l'aura bien vu dans RDR1 à la fin...), les bandits "basiques/comme eux/mais concurrents" comme les O'Driscoll et toute une autre bande de tarés comme les mecs de montagnes là, consanguins, et il doit aussi y avoir des ennemis par idéologie.

Et bref oui ils ont des "raisons" d'être ce qu'ils sont, ils se sont construits sur des bases pourris, hors de la société, ils vivent dans un monde qui devient "civilisé", dans le sens ou il y a des lois, et c'est pas toujours super clean non plus, c'est blindé d'injustice. Ils voient disparaître leur mode de vie (liberté/vivre selon leurs propres lois) face à la construction du système états unien. Qui comporte au final une bel bande de salaud, on en est souvent témoin, et qui ne sont que rien que des voyou comme la bande de Dutch, sauf qu'ils ont des costumes de marques et la loi de leur coté. C'est ça que nous montre le jeu.

Tout ça c'est tout en nuance et au début c'est dur à voir mais à la longue on s'en rend compte c'est une critique de la société actuelle ou si t'es un gars sans statut social particulier, sans famille ayant un haut statut social, tu morfle alors qu'aux sommets de l'état t'es pas traité pareil. Par exemple Sarkozy qui avec toutes ses casseroles devrait être en taule à vie, selon les lois en vigueur, mais n'ira jamais, alors que Momo du 94 il vend 200g de canabis il prend des mois ferme, et le système ricain est encore pire (regarde les flics qui ne feront jamais de taule alors qu'ils ont abattus des noirs non armé, devant spectateurs). C'est ça que montre le jeu, la justice à 2 vitesses, la morale à 2 vitesses. En partie, ça montre plein d'autres trucs aussi. Arthur dit aussi "on peux pas espérer avoir une belle vie tranquille si on ne fait que de mauvaises actions". Il y a donc aussi, bien sûr, une part (énorme) de responsabilité dans les actions de Dutch et sa bande, l'état/la société ne fait pas tout, et en faisant attention on peut se ranger, mettre de l'ordre dans sa vie et avoir une vie "normale", comme nous le montre Marston.

D'ailleurs dans RDR1 c'est exactement ça aussi, dans un autre sens, Marston fait tout ce qu'il fait pendant le jeu pour mettre de l'ordre, mais le fait il pour sa Redemption ou juste parce que le FBI lui dit "tu fais ce qu'on te dit et bute tes ex pote ou on fait morfler ta femme et ton fils"? Si le FBI lui avait demandé sans menacer sa famille il l'aurait fait? Dans ce cas ou est la volonté de "Redemption"? Et encore une fois la justice, l'état, "l'ordre en place" est aussi critiqué dans RDR1, Marston au final fait ce que le FBI lui a dit de faire, les garants de la justice, en échange de sa rédemption (qu'il a sans doute accepté à contre coeur, par peur de voir sa famille souffrir), et que gagne t'il? Il se fait tuer. Donc là encore l'état, l'ordre, l'a abusé, ils ne sont pas mieux que les malfrats qu'ils pourchassent.

Et au final du final de RDR1 que se passe t'il? Jack va venger son père en tuant le chef du FBI. Il devient donc ce que son père n'aurait jamais voulu, un hors la loi, à son tour.

C'est de cet état de fait dont fait état RDR1/2, et de façon assez brillante, rien n'est tout blanc tout noir, on est responsable de nos choix, et même quand on essaye de faire le bien on peu mal s'en tirer, et inversement. La justice est relative, et la justice face à quoi? L'état? Dieu? La morale? Tout cela n'est pas binaire, pas simple et le jeu retransmet très bien ça, ne juge rien, établi juste des faits, il te montre et j'en revient à ça il ne fait que suivre ce qu'il se passe, tu dire "tu vois s'il s'est passé ça c'est à cause de ça" mais il te dit pas si c'est bien ou mal, juste ou pas, parfois ça l'est parfois non, car au final ça traite de l'humain, et l'humain est complexe, parfois bon ou non, c'est tout. ^^
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XBL: Senki Dala
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dadator
dadator
Inscrit depuis 6553 Jours
C'est black dead rédemption ce topic !
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Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Inscrit depuis 5883 Jours
Haha, t'es con ^^
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YouTube : Tony Servera

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Je continue doucement mais sûrement et toujours au chapitre 2 mais je ne fais aucune mission car je suis trop mauvais des qu'il y a plus de 3 ennemis en même temps donc je chasse, je me ballade et j'aide les gens, je joue aux jeux etc.... Et j'adore cet aspect du jeu. Maintenant il va falloir que j'aprenne à me battre....
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5164 Jours
Le Dead Eye est ton ami, n'hésite pas à en abuser. ;)
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"You were my only chance..."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Ma barre se vide tellement vite.....
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Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7052 Jours
Sauf à la fin...
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Havocks
Havocks
Inscrit depuis 6553 Jours
J'viens de finir l'histoire et les 100% quelques minutes plus tard..
J'ai joué au jeu pendant 12 jours d’après ma Xbox ...
J'crois que j'ai bien pris mon temps :p
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Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6630 Jours
Posté par Dazman
Ma barre se vide tellement vite.....
Prends du tabac à chiquer, ça rempli la barre à fond, t'en trouve sur les cadavres et dans les magasins.
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http://www.pass-hunters.co.uk

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
J'ai pas utilisé le dead eye de tout le jeu. Tu te met à couvert, tu sort > t'es lock sur l'ennemi, boom boom mort > couvert > tu sort tu lock un autre ennemi, boom boom mort > ainsi de suite.

C'est d'ailleurs un point faible ça, le dead eye sert à rien comme beaucoup d'élements de gameplay au final.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5164 Jours
Le Dead Eye ne sert à rien !?
Rarement en mission certes, mais en explo, quand tu as 5 bandits qui te braquent en même temps, un cougar qui te charge, ou que tu veux sauver un couple d'une bande de rejetons de Murfree sur le point de les trucider, le Dead Eye est indispensable.
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"You were my only chance..."

Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 5426 Jours
C'est clair, durant la chasse aussi pour avoir les peaux parfaites. A partir du moment où jai appris à bien m'en servir, et à fumer du cigare, j'ai arrêté de me faire victimiser.
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Absolument pas, tout ce que tu indiques là je l'ai fait sans dead eye. Les missions ou tu as 5/10 bandis devant toi idem... T'as toujours un tronc d'arbre, un rocher ou te mettre à couvert. Même la mission de fin ou on avance et y a beaucoup de mecs à tuer je l'ai fait sans dead eye... Je vois pas l'intérêt comme j'ai déjà expliqué. Je l'ai utilisé en tuto au début, une fois contre la première mission contre l'ours et c'est tout, les autres chasses/missions j'ai fait sans.

EDIT: Faut dire qu'Arthur c'est Duncan Mac Leod, il est quasi immortel le machin, pour être dead faut vraiment en vouloir, pauser le pad par terre... ^^"
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augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6630 Jours
T'es trop un PGM aussi!

En tout cas à Cheval c'était Deadeye obligatoire pour pas m'énerver! :D
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http://www.pass-hunters.co.uk

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Oriente toi juste vers l'ennemi qui te plombe (tu le vois pas le coin rouge sur la map) et quand tu vises (L2 sur PS4) bim ça va lock direct sur le mec, de là tu fais juste R2/R2/R2 et hop y a plus.

Et non je suis pas un pgm et j'ai pas dit ça dans ce sens là, c'est vrai que la chasse je l'ai peu pratiqué à part genre quelques cougar/ours que j'ai eu mais je m'en fiche tellement que je prend même pas les peaux, j'étais pas dans le délire, j'ai juste fait les missions d'histoire, toutes les sides missions que j'ai vu (quasi tout) et les rencontres en chemin etc, par contre chasse/pêche, très peu.
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6391 Jours
Oui et d'ailleurs y a une astuce bien utile qui est indiquée dans le guide du jeu, c'est au moment où tu vises avec L2 tu pousses légèrement le stick vers le haut et t'es quasi sur de faire du headshot. Le dead eye au final je m'en sers uniquement qu'à cheval quand il y a plusieurs ennemis.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Posté par r
EDIT: Faut dire qu'Arthur c'est Duncan Mac Leod, il est quasi immortel le machin, pour être dead faut vraiment en vouloir, pauser le pad par terre... ^^"
On joue pas au même jeu alors ou tu es une méga star du pad.....moi j'y arrive pas. Je viens de faire une toute petite mission annexe au chapitre 2....je dois aller chercher une nana sauf que des mecs pas gentils débarquent....et pas 2-3....non plutôt une dizaine. Je me fais rosser et je ne tient pas 3 secondes. Et j'ai pensé à un truc, je suis allé acheter un tonic qui te met toutes tes barres en jaunes et j'ai réussi la mission en en buvant les 3 que j'avais.....je sens que ça va être chaud...

Par contre tout le reste j'adore, j'ai passé plus d'1h au Poker, c'était excellent :)
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7388 Jours
Il suffit de rester à couvert, de pas aller trop vite, tu reste à couvert tu charges ton armes, tu fais L2 boom t'auto lock un ennemi de la tu tire 1/2/3 balles et quand l'ennemi est down tu te remet à couvert tu relead et ainsi de suite. Bien sûr parfois tu dois changer de couverture car l'ennemi progresse ou change de position mais c'est pas compliqué, tu regardes autour à la recherche d'une autre couverture et c'est bon.
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6041 Jours
à couvert ok, mais tu te fais jamais surprendre à cheval au milieu d'une prairie ? non parce que moi ça arrive un paquet de fois et zéro rocher ou arbre pour se planquer :(

le jeu réserve tout de même de ces grands moments personnels. J'arrive à un pont couvert, là 3 mecs me braquent. Impossible de faire machine arrière ou de foncer dans le tas, donc je m'arrête. J'aime le fait que les mecs te sautent pas dessus, c'est pas du ON/OFF direct. Ça laisse le temps d'évaluer la situation et tu sens la tension qui monte comme dans les westerns. Je tente tout de même le coup car merde j'ai plein de pognon et un super cheval, pas envie de me les faire piquer. Je sors le colt, headshot sur le premier, 2 tirs mortels sur le 2ème, le 3ème tente de se mettre à couvert derrière le pilier, je headshot la tête qui dépasse... en moins de 10 secondes affaire pliée en à peine 6 coups et sans dead-eye (skill r de malade^^), même le cheval n'a pas eu le temps de s'énerver ou presque.

alors oui avec le dead-eye c'était encore plus faisable mais ça gâche totalement le plaisir je trouve, même si vivement recommandé dans certaines situations (surtout au galop à cheval).

perso toujours chapitre 2, même si j'ai fait presque toutes les missions, mais je continue mon exploration et ma vie en solo en dehors du camp avant de lancer le chapitre 3. Je me suis pratiquement spoilé toute la map, mais tant pis, j'aime découvrir et me balader, et en plus c'est très utile pour les cartes au trésor. Y'a tellement de petits détails et easter eggs dans tous les sens. C'est sûr que si on ne fait pas tout ça, qu'on s'en tient quasi qu'aux missions (très scriptées) on doit nettement moins s'amuser, mais le jeu propose tellement plus que ça à côté. Les déplacements à cheval sont longs (c'est pas les voitures dans GTA :D ) mais l'environnement est tellement détaillée et il y a toujours de l'animation aux abords des routes.

je comprends pas non plus les critiques sur les bugs (j'en ai eu tellement peu) ou le frame-rate. En me rendant à St-Denis je m'attendais à une cata vu les critiques, et au final rien, nada, parfaitement fluide, même avec des vingtaines de PNJ + calèches et chevaux à l'écran. Mais peut-être que certains font la ville au triple galop ? pourtant absolument pas recommandé sous peine de se prendre des torrents de rage des PNJ :D

je ne compte plus les heures (dommage pas de compteur :( ) mais je ne décroche plus, zéro ennui ou lassitude. Même les imperfections de gameplay ne me posent plus de souci une fois qu'on a pigé les mécaniques (un peu tordues). Sans conteste mon GOTY, voir mon GOTCentury, merci Rockstar pour ce chef d'œuvre qui surpasse RDR1 et GTA V haut la main !
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anto13
anto13
Inscrit depuis 6809 Jours
Pour ma part je préfère utiliser le deadeye plutôt que l'auto lock ^^ qui est d'ailleurs désactivé chez moi
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 6956 Jours
Moi j'utilise les 2 car sinon autant arrêter le jeu de suite.

Bon j'avance dans le chapitre 2 et heureusement il n'y a pas que des missions de gunfight, celle avec Lenny est enormissime :
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chris_lo
chris_lo
Inscrit depuis 6041 Jours
sinon autre moment "magique", j'étais tout au Nord-Ouest de la map à errer dans la neige. Un brouillard matinal embrume l'horizon. Près de la rivière, je vois une forme (biche, cheval, ours ?) allongée puis l'ombre disparait. Je m'approche, intrigué, puis une forme s'avance vers moi et sort de la brume... bon dieu, c'était tellement irréel que j'ai cru à une licorne sur l'instant^^ mais non, c'est le pur-sang arabe blanc, magnifique et gracieux... mais sauvage. Je l'ai finalement dompté et ramené à Valentine, puis vendu. Donc si vous en cherchez un, lisez le spoiler, c'est là qu'il se trouve (confirmé aussi par le guide du jeu). Perso je le trouve "petit", je préfère les pur-sang normaux (bai-acajou, noir ou gris pommelé).

par contre je sais qu'il existe un pur-sang arabe noir, mais je ne sais pas où le trouver et là pas d'indication non plus dans le guide. Mais en même temps, c'est pas les meilleurs chevaux je trouve. On peut avoir aussi rapide et surtout moins farouche avec d'autres races (genre mon demi-sang hongrois piqué au polonais qui paye pas ses dettes^^). J'en ai fait la douloureuse expérience dès qu'un ours ou des loups attaquent, les pur-sang normaux ou arabes font des cabrioles, même niveau d'affection max, pas top.

j'ai été pris aussi dans une grosse tempête de neige (je pensais que c'était réservé qu'au tuto ?), juste au Sud-Est du Mont Hagen, près de la mine. Assez impressionnant, et bien content de redescendre dans la vallée plus au calme (même si un putain d'ours féroce m'a débusqué)

niveau bandes ennemis je ne tombe que sur les O'Driscoll, pourtant le tableau des stats en dénombre 5 ou 6 il me semble. C'est lié aux chapitres peut-être ?
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Schumimania
Schumimania
Inscrit depuis 5678 Jours
Pour ceux qui vont finir le jeu, Ne coupez pas le générique de fin, il y a plein d'infos expliquant ce qui arrive dans rdr 1... Attention le générique est long, facilement 15 mn. Mais cela vaut le coup pour bien comprendre la transition RDR2 - RDR1.
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