GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7135 JoursToujours aussi subjugué par le jeu je suis ... (peut-être le bestiaire qui est pour le moment un peu rébarbatif)
Alienware addict, ou pas ...
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7570 Jours"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 7717 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7717 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8331 JoursJ'ai quand même fait un sacré saut à la fin quand la femme débarque dans le vaisseau, je m'y attendais vraiment pas :D
Et le bosse final fait vraiment ue drôle d'impression quand on le voit dans toute sa grandeur
Swissyde.com
Inscrit depuis 6595 Joursça faisait un bail qu'on avait pas eu un bon survival bien flippant. EA tappe fort en ce moment, chapeau à eux pour cet excellent dead space !
Inscrit depuis 6834 Jours"There will be blood"
-
Inscrit depuis 6981 JoursBon moi j'avance doucement mais c'est toujours aussi bon. L'ambiance SF-horror est vraiment fantastique. J'espère que dans le 2 (je me fait pas de soucis il y aura un 2) on aura un peu plus de liberté et qu'ils pourront peaufiner les textures.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7248 JoursPour buter le leviathan... 2 essais, 2 échecs... quelle méthode utiliser ?? en fait mes échecs c'est pas que je meurs, c'est que j'ai plus de munitions !! Donc en premier les tentacules, moi j'attends qu'elles se calment, et quand la partie qu'il faut buter est au niveau du coprs et qu'elle ne bouge plus (genre 3 secondes), je canarde. Je fais ça pour les 3 tentacules et je passe au "coeur" du leviathan.
Et là je sais pas trop quelle tactique adopter ?? Faut-il essayer de tirer dans les projectiles qu'il envoie pour lui renvoyer dans la gueule ? et avec quelle arme est-ce le plus efficace ? Faut-il attendre qu'il ait fini d'envoyer ces projectiles et lui tirer dessus après ? Faut-il lui envoyer les bonbones de gaz dans la gueule quand il envoie plus ses projectiles ??
En fait j'arrive à passer à l'étape suivante (avec beaucoup de munitions utilisées...) A nouveau les tentacules + le coeur, et là faut-il se refaire les tentacules ? ou est-ce que l'on peut se concentrer uniquement sur le coeur/gueule ? Là j'épuise la fin de mes munitions et le bidule est pas mort...
Autre question concernant les armes (je préfère mettre en spoiler...)
quelles armes sont pour vous les plus efficaces ? je me suis acheté le truc (je sais plus le nom) qui envoie valser les ennemis à terre mais qui les tue pas... j'y vois aucun intérêt à cette arme je me trompe ?? sauf pour les trucs accrochés aux murs avec une tête et des tentacules, ça on peut les buter avec... au final j'ai l'impression que le cutter du début, en le faisant évoluer, est le plus efficace...
Inscrit depuis 8317 JoursConcernant les armes, je me sers beaucoup du trancheur dont le tir primaire est beaucoup plus efficace que le cutter pour démembrer. Le tir secondaire (mine), associé à une stase est également dévastateur. J'utilise aussi pas mal le découpeur (souvent associé à une stase aussi mais pas forcément) et je viens de découvrir que le tir primaire du laser est aussi très efficace. Enfin, le flingue est la meilleure arme pour dézinguer les petits morpions qui te sautent dessus. Je n'ai pas encore utilisé le méga PK, donc je n'ai pas d'opinion sur la bête
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7248 JoursBien d'accord avec toi pour le flingue. Pour le trancheur et le découpeur j'en ai 1 des 2 mais je sais pas comment il s'appelle !! ^___^
Et effectivement, la télékinésie... pourquoi n'y ai-je pas pensé... je retenterai ça la prochaine fois que j'y joue !
Inscrit depuis 6834 JoursAprès moi j'ai pas essayé RE5 donc je peux pas vraiment jugé techniquement, mais il me semble quand même que c est le moteur du 4 en plus beaucoup clean, les animes des enemis sont exactement les même, et a part les jolies effets du soleil africain en exterieur qui rendent le tout bien chiadé, les intérieurs ont l'air truffé de texture par très propre.
Donc dire que techniquement le bébé de capcom l' emporte haut la main c est un poil abusé a mon sens....artistiquement oui surement.
"There will be blood"
-
Inscrit depuis 6981 JoursCela dit comme tu le dis, attendons que RE5 soit sorti. Et puis on est HS :p
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
-
Inscrit depuis 7565 JoursSinon, le découpeur, c'est celui qui balance des lames de scie, je l'aime bien celui là. J'ai uprgader vraiment beaucoup le cutter aussi.
Sinon, de quel flingue vous parlez pour tuer les petites bêtes? Moi, je les crame, c'est le plus pratique je trouve.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7248 Jours-
Inscrit depuis 7565 JoursEt le truc télékinésique n'est effectivement pas terrible non plus. Non, balancer des scies au loin, c'est le top ^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 6926 Jours
Inscrit depuis 8257 Jours-> j'ai été obligé de vendre la mitraillette pour acheter des munitions laser.
-> je n'ai pas pu tuer tous les monstres et j'ai été forcé de m'enfuir comme une larve.
Ça promet... :p
Je vais peut-être me refaire le chapitre histoire de mieux gérer. J'aime pas les brutes.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.