Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Exécutez l'ordre 66..."
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"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Le son est excellent oui, les craquements, cris, lamentations et l'effet sourd quand on est en apesanteur !
Live : Ebolaa
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http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Au final que dire, si ce n'est que ce jeu est une tuerie!!!!! certes il est classique, on s'attends souvent au script mais la magie opére quand même et on sursaute comme un con à chaques fois!!!!!
Et ce Cutter plasma, mais quelle arme de folie, j'ai torché le jeu rien qu'avec elle, et un conseil si vous ne l'avez pas encore fait, c'est beaucoup plus plaisant de découper les monstres avec le cutter qu'avec les classiques fusil d'assaut ou lance flammes.
Après, il n'est pas super dur (10h en mode normal) et la multitude de savegardes et de stocks facilitent un peu les choses ( a voir en difficulté plus élevée ?)mais au final ce jeu est pour moi sur le podium des jeux 2008, vraiment une bonne surprise.
Maintenant je m'attaque au défis des armes avant de le reporter (et oui en belgique, on peut louer les jeux dans un centre médiathèque qui louent DVD, CD, jeux, etc) vendredi (jeu loué 4,80 pour 1 semaine).
bref vous hésitez encore ? et bien un mot : foncez!!!!!!!!!!!!!!
Exécutez l'ordre 66!
La chance de pouvoir louer comme ça en Belgique...chanceux và!. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
C'est juste ma seconde arme préférée.
(oui, j'ai des goûts "classiques"...)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
=> []
pas de pied, pas de cheval
je voulais apporter mon témoignage a propos de ce jeu (fabuleux)
je l'ai acheté d'occase ya une semaine parceque j'ai lu de bonne critiques.. mais bon sans passion particulière...
Et la maintenant une semaine plus tard je voudrais que tout le mode sache a quel point ce jeu est d'une qualité stupéfiante. il faudrait des tonnes de paragraphes pour décrire tous les plaisirs et les surprises que j'ai eu durant ces heures de jeu. (j'en suis qu'au premier tiers je pense)
Ce jeu est étonnant car tres bien réalisé (EA!) et surtout plein de détails qui font la différence. une sorte de Bioschock dans l'espace avec une GROSSE ambiance.
Voila j'espere que ce post (et les autres) donnera envie a certain de tenter l'experience, ils n'en seront certainement pas deçus.
Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Par contre j'espère qu'ils feront un tout ptit effort niveau design des missions pour l'inévitable n°2 (là, les missions taxi aller-retour couloirs avec hub central, moi ça m'a un tout petit peu gavé par la suite, vers la moitié du jeu).
Et aussi peut-être, encore un peu plus d'audace, un peu moins d'études de marché passées à essayer de déchiffrer "le truc" qui a bien fonctionné dans les hits précédemment sortis (ce qui en fait précisément des hits).
Bref qu'ils laissent s'exprimer un peu plus leurs propres créatifs (qui semblent assez doués d'ailleurs), plutôt que le type expert en produit marketé qui dit: " Ah non, désolé les gars, ça c'est pas une bonne idée. On peut pas mettre ça, ou alors on va perdre X ventes, Non, on va plutôt faire à la manière de... qui s'est déjà écoulé à plus de 3 millions d'ex. Ou bien reprendre la bonne idée de..."
Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)
Je suis sous le charme aussi depuis la première minute de jeu,ce titre restera dans les mémoires comme un certain Condemned à l'époque à la sortie de la 360.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Pour vivre heureux vivons cachés...
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
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"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
Même chose (mais dans une moindre mesure) pour le passage qui précède, avec la zone sans air à franchir en se cachant derrière les murs au bon moments.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Question à ceux qui l'ont déja fini : est ce qu'après l'avoir terminé, si on recommence une partie les armes sont encore améliorées ? c'est aussi valable si on change le niveau de difficulté ?
J'en suis au chapitre 7 et j'me rends compte qu'au rythme où ça va, en une fois je pourrai jamais tout upgrader. Les nodes ça cours pas les couloirs. Sinon même constat que la plupart d'entre vous, ce jeu est absolument terrible. Je l'ai acheté "juste pour voir" parce qu'il était à pas cher sur play.com et je prends un pied terrible. Merci l'import.
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Kiemsa
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