ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6582 Days
Perso j'ai bien sursauté juste après être rentré dans l'espèce de Hangar où il y a le premier objectif. Je restais immobile à un endroit, et tout d'un coup une des bestioles est tombée du plafond juste à côté de moi.
In reply to

"Exécutez l'ordre 66..."

caillasse
caillasse
Since 6573 Days
Le truc sur ce jeu , même si comme le dise certain, au bout d'un moment tu sais qu'il y a un (ou une équipe) de monstre qui va débouler.. tu peux pas t'empêcher d'avoir un méchant coup de stress .. et c'est fou comme dans ces moments là on vise mal..
In reply to

http://www.fb-site.com

http://fbken.labrute.fr

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6975 Days
C'est clair! Et ce son, ce son! Qui te fait croire que des monstres déboulent quand tu touches un bouton, car ils ont fait certains bruits très ressemblant au cris des monstres, du coup, tu stressses pour rien!
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

roro13
roro13
Since 7356 Days
C'est clair, il y a une tension palpable vraiment permanente, tu sais très bien qu'un truc va te tomber dessus mais tu flippes encore plus ^^.
Le son est excellent oui, les craquements, cris, lamentations et l'effet sourd quand on est en apesanteur !
In reply to

Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa

valou
valou
Since 7257 Days
Rha, la fin d'la démo oO J'ai appuyé sur tous les boutons a une de ses vitesse (quand on ouvre la porte)!
In reply to

-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!

dubbled
dubbled
Since 7715 Days
ET bien, je viens de découvrir ce jeu tout le WK!!!!!!!!! J'ai rien fait d'autre, j'enchainais jusqu'à 4 heures non stop (ce qui est super rare pour moi).

Au final que dire, si ce n'est que ce jeu est une tuerie!!!!! certes il est classique, on s'attends souvent au script mais la magie opére quand même et on sursaute comme un con à chaques fois!!!!!

Et ce Cutter plasma, mais quelle arme de folie, j'ai torché le jeu rien qu'avec elle, et un conseil si vous ne l'avez pas encore fait, c'est beaucoup plus plaisant de découper les monstres avec le cutter qu'avec les classiques fusil d'assaut ou lance flammes.

Après, il n'est pas super dur (10h en mode normal) et la multitude de savegardes et de stocks facilitent un peu les choses ( a voir en difficulté plus élevée ?)mais au final ce jeu est pour moi sur le podium des jeux 2008, vraiment une bonne surprise.

Maintenant je m'attaque au défis des armes avant de le reporter (et oui en belgique, on peut louer les jeux dans un centre médiathèque qui louent DVD, CD, jeux, etc) vendredi (jeu loué 4,80 pour 1 semaine).

bref vous hésitez encore ? et bien un mot : foncez!!!!!!!!!!!!!!
In reply to

Exécutez l'ordre 66!

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
Posted by dubbled
Et ce Cutter plasma, mais quelle arme de folie, j'ai torché le jeu rien qu'avec elle, et un conseil si vous ne l'avez pas encore fait, c'est beaucoup plus plaisant de découper les monstres avec le cutter qu'avec les classiques fusil d'assaut ou lance flammes.
Oui ce "Cutter" est bien plaisant (le fusil d'assaut est nul par contre),mais j'aime beaucoup le "Découpeur",ça tranche dans le vif en giclant avec une certaine frénésie/transe d'entendre cette lame de scie monter dans les tours!. :)

La chance de pouvoir louer comme ça en Belgique...chanceux và!. ;)
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Stewolfen
Stewolfen
Since 6802 Days
Pourquoi le fusil d'assaut est nul ? D'accord, le tir secondaire n'est pas très efficace (mais classe), néanmoins il a une bonne cadence de tir et un chargeur conséquent (si on vise juste).
C'est juste ma seconde arme préférée.
(oui, j'ai des goûts "classiques"...)
In reply to
banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
Posted by Stewolfen
Pourquoi le fusil d'assaut est nul ? D'accord, le tir secondaire n'est pas très efficace (mais classe), néanmoins il a une bonne cadence de tir et un chargeur conséquent (si on vise juste).
C'est justement là "mon problème" avec celui-çi!,et je le trouve pas assez spectaculaire malheureusement. :/
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

arno66
arno66
Since 7728 Days
Si on ne vise pas juste, le chargeur est plus petit?

=> []
In reply to

pas de pied, pas de cheval

nakadai
nakadai
Since 7709 Days
Bonjour a tous
je voulais apporter mon témoignage a propos de ce jeu (fabuleux)
je l'ai acheté d'occase ya une semaine parceque j'ai lu de bonne critiques.. mais bon sans passion particulière...
Et la maintenant une semaine plus tard je voudrais que tout le mode sache a quel point ce jeu est d'une qualité stupéfiante. il faudrait des tonnes de paragraphes pour décrire tous les plaisirs et les surprises que j'ai eu durant ces heures de jeu. (j'en suis qu'au premier tiers je pense)

Ce jeu est étonnant car tres bien réalisé (EA!) et surtout plein de détails qui font la différence. une sorte de Bioschock dans l'espace avec une GROSSE ambiance.

Voila j'espere que ce post (et les autres) donnera envie a certain de tenter l'experience, ils n'en seront certainement pas deçus.
In reply to

Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE

3333
3333
Since 7673 Days
C'est clair que c'est LA nouvelle référence niveau ambiance/flippe (fallait bien ça pour occuper la place vacante, vu que les RE ont pris une nouvelle orientation).

Par contre j'espère qu'ils feront un tout ptit effort niveau design des missions pour l'inévitable n°2 (là, les missions taxi aller-retour couloirs avec hub central, moi ça m'a un tout petit peu gavé par la suite, vers la moitié du jeu).

Et aussi peut-être, encore un peu plus d'audace, un peu moins d'études de marché passées à essayer de déchiffrer "le truc" qui a bien fonctionné dans les hits précédemment sortis (ce qui en fait précisément des hits).
Bref qu'ils laissent s'exprimer un peu plus leurs propres créatifs (qui semblent assez doués d'ailleurs), plutôt que le type expert en produit marketé qui dit: " Ah non, désolé les gars, ça c'est pas une bonne idée. On peut pas mettre ça, ou alors on va perdre X ventes, Non, on va plutôt faire à la manière de... qui s'est déjà écoulé à plus de 3 millions d'ex. Ou bien reprendre la bonne idée de..."
In reply to

Certains prennent ça comme une distraction pour tuer le temps.
D'autres voient ça comme une perte de temps, qui nous soustrait à la vie réelle.
Moi j'y vois une forme d'Art. (parfois)

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
Posted by nakadai
je voudrais que tout le monde sache a quel point ce jeu est d'une qualité stupéfiante.
Voilà tout est dit. :)

Je suis sous le charme aussi depuis la première minute de jeu,ce titre restera dans les mémoires comme un certain Condemned à l'époque à la sortie de la 360.
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Altanyx
Altanyx
Since 6849 Days
Purée, je suis en train d'essayer le jeu sur PC, c'est terrible comme ça fout la frousse. J'avais jamais vécu ça. Pinaise, avec mes nouveaux écouteurs qui isolent du bruit ambiant, chaque petit son prend toute son ampleur. J'en frissonne encore... ^^
In reply to

Pour vivre heureux vivons cachés...

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Et moi sur 360, j'adore ! Enfin un jeu avec une ambiance digne de ce nom, j'en suis au quatrième niveau,ça fou bien la chair de poule par moment !
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Un peu d'aide serait la bienvenue, je suis dans le canon du niveau 4, et je n'arrête pas de recommencer (il faut détruire les astéroïdes) il y a une technique ?
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7388 Days
Ouais, tirer sur les astéroïdes... Et ouais fallait y penser! :p
In reply to

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
C'est bon, je suis passé :p Je m'y prenais mal en fait^^
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

cyberjer
cyberjer
Since 7706 Days
Je crois que ce sont surtout les développeurs qui s'y sont mal pris... c'est absurdement difficile et mal foutu, inutile et frustrant, rageant, pénible et ça n'a de seul intérêt que, lorsqu'on le passe enfin à la Xième tentative, le soulagement est à la mesure de la souffrance endurée. :)
Même chose (mais dans une moindre mesure) pour le passage qui précède, avec la zone sans air à franchir en se cachant derrière les murs au bon moments.
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
En mode de difficulté difficile, ce passage est il plus difficile à passer ou pas ?
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6949 Days
Bah si tu à choisi le mode "difficile"...oui cela risque d'être difficile,où alors il fallait y penser avant!. :p
In reply to

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

poisondavril
Since 6417 Days
'jour,
Question à ceux qui l'ont déja fini : est ce qu'après l'avoir terminé, si on recommence une partie les armes sont encore améliorées ? c'est aussi valable si on change le niveau de difficulté ?

J'en suis au chapitre 7 et j'me rends compte qu'au rythme où ça va, en une fois je pourrai jamais tout upgrader. Les nodes ça cours pas les couloirs. Sinon même constat que la plupart d'entre vous, ce jeu est absolument terrible. Je l'ai acheté "juste pour voir" parce qu'il était à pas cher sur play.com et je prends un pied terrible. Merci l'import.
In reply to
Zorgalouf
Zorgalouf
Since 6975 Days
Tu peux continuer à upgrader SI tu ne changes pas la difficulté, sinon, faut recommencer tout à zéro.
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
Tu ne réponds pas à la question mais bon, si ça t'a fait plaisir d'écrire ça, je suis content pour toi ;)
Posted by Zorgalouf
Tu peux continuer à upgrader SI tu ne changes pas la difficulté, sinon, faut recommencer tout à zéro.
Arf, je pensais recommencer le jeu en difficulté maximale après ma partie en mode "facile", dommage que ce ne soit pas possible.
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7128 Days
In reply to

Because he's not a hero. He's a silent guardian. A watchful protector. A Dark Knight.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood