Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais pour les systèmes de jeu c'est vraiment différent.
Sur la progression, ce qui constitue l'attraction à long terme du jeu, il y a des choses très récentes, le jeu est bourré d'unlocks non linéaires, l'aspect hub du jeu avec ses missions non-linéaires aussi, l'évolution des objets, la collectionite, l'intervention des autres joueurs, les rewards journaliers, les in-app purchase (je ne considère pas cela comme une tare personnellement, même si je n'en achète jamais), la rejouabilité qui en découle est sympathique. Si on ajoute les challenges temporaires du Live et les succès, ça en fait un jeu avec un gameplay ancien mais un ensemble de features très modernes. C'est plus un jeu à système qu'un "bête" action shooter sur rail où il faut aller de la mission 1 à la 20 et ranger ensuite le jeu dans l'étagère (virtuelle ^^)
On perd en narration et en jolies cut-scenes... on y perd pas trop au change pour ce type de jeu je trouve :) et en plus ça coûte beaucoup moins cher au studio, ce qui permet de proposer le jeu a bas prix.
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Les nouveaux challenge débloquent des objetx pour des compétences jusque là unique, des nouveaux Dragons ou des gems.
Cette semaine on débloque le Vermillion abysse et un objet pour apprendre la compétence Sabre. *o*
Je me demandais quand est-ce qu'on allait enfin voir les challenges dynamiques avec des rewards intéressants (parce que les images de forza c'est un peu léger ^^)
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Conseils rapides:
_ Le jeu n'est pas conçu pour être mangé d'une traite en ne faisant chaque niveau qu'une fois. N'essayez pas. Il faudra faire et refaire des missions précédentes pour pouvoir progresser.
_ Mourir une fois ça arrive, à 2 fois dans le même niveau commencer à vous poser des questions, à 3 y'a pas photo votre dragon n'a pas le niveau.
_ N'achetez que le plus gros packs d'objets avec les gems. utilisez votre argent pour les 2 autres.
_ N'achetez pas de bidules à résurrection, vous en aurez largement assez avec les packs d'objets si vous ne faites pas le zouave.
_ Les ailiers sont des aides très efficaces si bien choisis et envoyés du bon coté. Y'a une tralée de dragon au niveau max en plus maintenant, vous gênez pas, il fera presque le boulot tout seul sur les 1ers niveaux
Le niveau mini de difficulté en multi correspond au max en solo.
Le niveau max de difficulté en multi est juste violent. Vous voilà prévenu. :D
Cherchez le stand de Brave Wave :p
Achetez son album aussi, vous gênez pas :D
Everyone is gay for Bridget
Mais ça m'aurait fait chier de louper une occase pareille *o*
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