Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Le cqc à l'arc me gave déjà et j'ai trouvé les sauts hyper ridicules.
Lukather for ever
Perspective d'une exclu en bois pour Microsoft ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
En fait je trouve que le truc est tout l'inverse de ce que les devs promettait. Par exemple dans la preview FR qui a leaké (mais qui a été mise offline) il était dit que sur les heures ou ils ont joué le coté survival était pour ainsi dire quasi absent et les éléments qui donnent un coté survie au jeu sont inutiles...
En gros c'est un peu comme les jeux "d'infiltration" qui sont 100x plus facile si tu bourrine et dégomme tout sur ton passage, ce qui fait que personne n'y joue en "infiltration" quoi. ^^"
Entre ça et les vidéos qui font pas envie, je croise vraiment les doigts pour qu'en fait c'est juste le jeu qui est archi mal présenté/vendu. :p
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
La série des Pikmin à la base je pouvait pas l'encadrée, j'ai testé la démo du 3 et j'adore. Mario Maker j'ai chié dessus pas mal au début car je voyais pas l'intérêt et trouvait ça "petits bras" de la part de Nintendo et au final j'adore.
Là je juge ce que je vois dans cette vidéo de 15 minutes, et ce que je vois ne me plait pas des masses, ni techniquement (mais si l'intérêt est là c'est pas grave), ni dans le contenu, je n'y retrouve pas ce que j'aime dans un TR, c'est à dire l'exploration, les énigmes, le feeling "archéologie", et je trouve Lara trop violente sans raison.
Peut être qu'au final il va y avoir un max d'exploration, de tombes, d'énigmes et que Lara peut assommer les ennemis au lieu de tous les égorger comme de porcs! Mais je juge ce que je vois maintenant. :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais oui on ne juge forcément que de ce que l'on voit. Faut pas venir dans un forum si c'est pour ne pas supporter qu'on puisse parler de quelque chose sans l'avoir fait et retourner dans tous les sens...
Nouveau trailer !
Ça donne déjà beaucoup plus envie !!!
(attention on voit beaucoup de choses quand même)
Et 15 minutes de gameplay en vidéo : https://youtu.be/gYvfq7Vui4Q
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Donc à vous de voir, si vous avez aimé le 1 avec ses défauts et ses qualités, vous aimerez certainement le second !
Il y a quelques ajouts mais bon... le double piolet, le lasso, les défis déguisés en missions secondaires...
Il sera clairement sans surprises, sauf peut être pour les tombes à explorer si le dernier trailer n'est pas trop mensonger!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais ce qui fonctionnait surtout sur le précédent c'était la manière dont les nouveaux outils et fonctionnalités de gameplay étaient distribués, c'était très bien dosé et le gameplay s'enrichissait lentement tout au long de l'aventure et permettait de fouiller les niveaux de manière de plus en plus poussée (ce dont la série Uncharted sur laquelle le reboot s'est appuyé est/était dénouée). (oui c'est la Xème fois que je le dis)
Le reste du jeu était loin d'être parfait (rythme, script, mise en scène et scénario) mais c'était un tel plaisir à jouer que ça a donné un très bon jeu.
Cela étant dit et sans vouloir faire ma mauvaise langue, ça reste Crystal Dynamic derrière et ils n'ont pas toujours su discerner ce qui fonctionnait dans leurs jeux. Ce nouvel opus va être l'occasion de voir s'ils confirment leur "renaissance" en faisant un opus encore meilleur ou au niveau du premier au moins. En espérant qu'un beau jour, ils trouvent la balance entre la série qu'on a connu et sa nouvelle version (la multiplicité des environnements visités est déjà un pas vers les vieux TR).
Mais oui on ne juge forcément que de ce que l'on voit. Faut pas venir dans un forum si c'est pour ne pas supporter qu'on puisse parler de quelque chose sans l'avoir fait et retourner dans tous les sens...
Je pense que je suis trop gentil mais parfois met toi à notre place nous les tendres, c'est assez lourd le pessimisme presque systématique :)
Je suis pas le dernier à m'enthousiasmer sur des jeux.
Par exemple le dernier trailer de TR m'a carrément emballé par rapport à la phase de gameplay...
Après un trailer monté contre 15 min de gameplay... est-ce que ça se vaut?
Par contre au début du trailer, alors que c'est pourtant dans un style cinématique et donc ça doit impressionné, Lara apparait: les cheveux traversent sont blouson, elle décoche une flèche, son menton traverse son col sur 10cm... Bon je sais que ce genre de collision c'est chaud à gérer mais là quand même c'est GROS et puis merde on est en 2015 et c'est un bon gros AAA, c'est si dur que ça de virer ce genre de conneries? (question sérieuse)
Sinon ouais ça a l'air cool!
Sans compter les hordes de bug de poly qui se transpercent et restent accrochés sur la collision de parties molles (tissu, cheveux etc...)
Fable Legend en est un bon exemple, pour l'instant ils laissent la physique gérer la collision de tous les éléments du personnage, le résultat est sympa 50% du temps... les 50% autres les gourdes passent au travers des capes et les cheveux s'incrustent dans les capuches ^^. Et ça reste bloqué comme ça pendant tout le jeu jusqu'au prochain loading car la collision est active.
Il vaut mieux laisser quelques parties se transpercer librement ça résout bien des problèmes :)
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"Aventurière :
L'assistance à la visée est activée
Les ennemis provoquent moins de dégâts et ont une santé rabaissée
Tomb Raider:
L'assistance à la visée est désactivée
La santé des ennemis et les dégâts qu'ils provoquent sont normaux
Seasoned Raider:
L'assistance à la visée est désactivée
La régénération de la santé ne s'effectue qu'en dehors du combat
Les ennemis profitent d'une santé plus élevée, provoquent plus de dégâts, et sont plus vigilants
Survivor:
L'assistance à la visée est désactivée
La régénération de la santé est désactivée
Les ennemis profitent d'une santé plus élevée, provoquent plus de dégâts, et sont plus vigilants
Des ennemis plus variés et plus difficiles à abattre sont présents
Les ressources sont plus rares et les améliorations sont plus onéreuses
Utiliser un camp exige des ressources"
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