Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Inscrit depuis 5520 JoursLe cqc à l'arc me gave déjà et j'ai trouvé les sauts hyper ridicules.
Inscrit depuis 8050 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7181 JoursPerspective d'une exclu en bois pour Microsoft ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 7778 JoursEn fait je trouve que le truc est tout l'inverse de ce que les devs promettait. Par exemple dans la preview FR qui a leaké (mais qui a été mise offline) il était dit que sur les heures ou ils ont joué le coté survival était pour ainsi dire quasi absent et les éléments qui donnent un coté survie au jeu sont inutiles...
En gros c'est un peu comme les jeux "d'infiltration" qui sont 100x plus facile si tu bourrine et dégomme tout sur ton passage, ce qui fait que personne n'y joue en "infiltration" quoi. ^^"
Entre ça et les vidéos qui font pas envie, je croise vraiment les doigts pour qu'en fait c'est juste le jeu qui est archi mal présenté/vendu. :p
Inscrit depuis 7379 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 5658 Jours
Inscrit depuis 6944 Jours
Inscrit depuis 7778 JoursLa série des Pikmin à la base je pouvait pas l'encadrée, j'ai testé la démo du 3 et j'adore. Mario Maker j'ai chié dessus pas mal au début car je voyais pas l'intérêt et trouvait ça "petits bras" de la part de Nintendo et au final j'adore.
Là je juge ce que je vois dans cette vidéo de 15 minutes, et ce que je vois ne me plait pas des masses, ni techniquement (mais si l'intérêt est là c'est pas grave), ni dans le contenu, je n'y retrouve pas ce que j'aime dans un TR, c'est à dire l'exploration, les énigmes, le feeling "archéologie", et je trouve Lara trop violente sans raison.
Peut être qu'au final il va y avoir un max d'exploration, de tombes, d'énigmes et que Lara peut assommer les ennemis au lieu de tous les égorger comme de porcs! Mais je juge ce que je vois maintenant. :p
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Inscrit depuis 6782 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4536 JoursMais oui on ne juge forcément que de ce que l'on voit. Faut pas venir dans un forum si c'est pour ne pas supporter qu'on puisse parler de quelque chose sans l'avoir fait et retourner dans tous les sens...
Inscrit depuis 4536 JoursNouveau trailer !
Ça donne déjà beaucoup plus envie !!!
(attention on voit beaucoup de choses quand même)
Inscrit depuis 6722 JoursEt 15 minutes de gameplay en vidéo : https://youtu.be/gYvfq7Vui4Q
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Inscrit depuis 5149 JoursDonc à vous de voir, si vous avez aimé le 1 avec ses défauts et ses qualités, vous aimerez certainement le second !
Il y a quelques ajouts mais bon... le double piolet, le lasso, les défis déguisés en missions secondaires...
Il sera clairement sans surprises, sauf peut être pour les tombes à explorer si le dernier trailer n'est pas trop mensonger!
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Inscrit depuis 6782 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5141 JoursMais ce qui fonctionnait surtout sur le précédent c'était la manière dont les nouveaux outils et fonctionnalités de gameplay étaient distribués, c'était très bien dosé et le gameplay s'enrichissait lentement tout au long de l'aventure et permettait de fouiller les niveaux de manière de plus en plus poussée (ce dont la série Uncharted sur laquelle le reboot s'est appuyé est/était dénouée). (oui c'est la Xème fois que je le dis)
Le reste du jeu était loin d'être parfait (rythme, script, mise en scène et scénario) mais c'était un tel plaisir à jouer que ça a donné un très bon jeu.
Cela étant dit et sans vouloir faire ma mauvaise langue, ça reste Crystal Dynamic derrière et ils n'ont pas toujours su discerner ce qui fonctionnait dans leurs jeux. Ce nouvel opus va être l'occasion de voir s'ils confirment leur "renaissance" en faisant un opus encore meilleur ou au niveau du premier au moins. En espérant qu'un beau jour, ils trouvent la balance entre la série qu'on a connu et sa nouvelle version (la multiplicité des environnements visités est déjà un pas vers les vieux TR).
Inscrit depuis 5658 JoursMais oui on ne juge forcément que de ce que l'on voit. Faut pas venir dans un forum si c'est pour ne pas supporter qu'on puisse parler de quelque chose sans l'avoir fait et retourner dans tous les sens...
Je pense que je suis trop gentil mais parfois met toi à notre place nous les tendres, c'est assez lourd le pessimisme presque systématique :)
Inscrit depuis 4536 JoursJe suis pas le dernier à m'enthousiasmer sur des jeux.
Par exemple le dernier trailer de TR m'a carrément emballé par rapport à la phase de gameplay...
Après un trailer monté contre 15 min de gameplay... est-ce que ça se vaut?
Inscrit depuis 5658 Jours
Inscrit depuis 7778 JoursPar contre au début du trailer, alors que c'est pourtant dans un style cinématique et donc ça doit impressionné, Lara apparait: les cheveux traversent sont blouson, elle décoche une flèche, son menton traverse son col sur 10cm... Bon je sais que ce genre de collision c'est chaud à gérer mais là quand même c'est GROS et puis merde on est en 2015 et c'est un bon gros AAA, c'est si dur que ça de virer ce genre de conneries? (question sérieuse)
Sinon ouais ça a l'air cool!
Inscrit depuis 7582 JoursSans compter les hordes de bug de poly qui se transpercent et restent accrochés sur la collision de parties molles (tissu, cheveux etc...)
Fable Legend en est un bon exemple, pour l'instant ils laissent la physique gérer la collision de tous les éléments du personnage, le résultat est sympa 50% du temps... les 50% autres les gourdes passent au travers des capes et les cheveux s'incrustent dans les capuches ^^. Et ça reste bloqué comme ça pendant tout le jeu jusqu'au prochain loading car la collision est active.
Il vaut mieux laisser quelques parties se transpercer librement ça résout bien des problèmes :)
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Inscrit depuis 5520 Jours"Aventurière :
L'assistance à la visée est activée
Les ennemis provoquent moins de dégâts et ont une santé rabaissée
Tomb Raider:
L'assistance à la visée est désactivée
La santé des ennemis et les dégâts qu'ils provoquent sont normaux
Seasoned Raider:
L'assistance à la visée est désactivée
La régénération de la santé ne s'effectue qu'en dehors du combat
Les ennemis profitent d'une santé plus élevée, provoquent plus de dégâts, et sont plus vigilants
Survivor:
L'assistance à la visée est désactivée
La régénération de la santé est désactivée
Les ennemis profitent d'une santé plus élevée, provoquent plus de dégâts, et sont plus vigilants
Des ennemis plus variés et plus difficiles à abattre sont présents
Les ressources sont plus rares et les améliorations sont plus onéreuses
Utiliser un camp exige des ressources"
Inscrit depuis 6722 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Nexus 5
Inscrit depuis 7346 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
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