guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5753 Jours
J'ai vu pour le 1ère fois la pub TV hier, j'étais outré.

Des putains de cut-scenes full CG qui tabassent, avec écrit en gros en bas: "séquences non tirées du jeu"... -_-'

Mais à quoi ça sert putain !? Montrez nous le jeu, ça sera autrement plus vendeur bordel !
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Ben c'est simple, s'il montre du gameplay, la pub se retrouve repoussé a des horaires tardifs sans grand intérêt niveau audience.
Perso, j'ai fait les 3/4 du jeu et mon avis n'a pas changé. Tout ce que je subodorais s'est confirmé.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Inscrit depuis 5753 Jours
J'ai justement vu cette pub à des horaires tardifs et ça ne change pas le placement du jeu, qui n'est qu'un jeu "vitrine" pour faire joli et montrer que la machine en a dans le ventre.

Donc quitte à avoir un jeu moyen (pour pas dire mauvais) qui arrache techniquement, autant montrer son principal attrait (sans forcément montrer des passages sanglants). Après je dis ça, je dis rien, je taf ni dans la com, ni dans la pub, mais bon.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Je crois qu'il pourrait montrer des passages comme l'assaut avec les navires, qui envoient bien, mais le point fort du jeu, ce sont les mises à mort qui sont trés violentes. Je ne sais pas trop jusqu'où ils peuvent aller sans que cela vire à la mauvaise pub.
En réponse à
lordY
lordY
Inscrit depuis 6251 Jours
Bon j'ai pas tout tout suivi, le jeu est mauvais ? C'est pour savoir si j'annule ou pas ^^" ... Ils font vraiment chier avec leur embargo :(
En réponse à

Spray and pray !

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
C'est aussi chiant à jouer que beau à voir. Et le jeu est vachement beau :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6551 Jours
Lol jolie ^^

Ça mérite d'être a l’arrière de la boite avec le logo Gamersyde au dessus :D
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 7217 Jours
Arrête de tirer des citations de ma review que tu n'as pas lu ^^
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6431 Jours
Haha, les grands esprits se rencontrent :D
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7977 Jours
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
En même temps c'est un peu la phrase qu'on a vu 150 fois dans des tests. Par mois. :D Pas très original. :p

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Bon les premières notes sont tombées:
Eurogamer – 5/10
Joystiq – 2.5/5
Polygon – 6/10
Shacknews – 5/10
OXM – 7/10
IGN – 6.8/10
Gamespot - 4/10
Destructoid - 5/10
Gameblog - 3/5

Même pas peur cela ne m'arrêtera pas dans ma décision,je veux ce jeu.
En réponse à

"Delorean DMC-12"

kiki1980
kiki1980
Inscrit depuis 8320 Jours
vu les reviews, je le testerai via gamoniac, au moins je prends pas de risque :o)
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Pareil sur le test de Gameblog par exemple les points positifs m'attire alors que les points négatifs me repousse pas plus que ça :)

Puis le mode Arene en coop va bien défouler je pense ^^
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Posté par notourious67
Pareil sur le test de Gameblog par exemple les points positifs m'attire alors que les points négatifs me repousse pas plus que ça :)

Puis le mode Arene en coop va bien défouler je pense ^^
Bon et bien c'est super on pourra se retrouver sur le live ;)
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6991 Jours
Moi je le prends demain ce jeu, God of the arena !!!!
En réponse à
TheDud
TheDud
Inscrit depuis 5028 Jours
Gameblog qui parle de "jeux pop-corn" ça va pas plaire à GTB ça ^^
En réponse à
KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 7782 Jours
Je crois que je vais craquer aussi... enfin je verrais dans le magasin.
Au passage j'attendais pas les tests pour craquer ou pas craquer, ça a très peu d'influence sur mes choix. Je prends ce qui m'attire point :)
En réponse à

Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par Delorean
Bon et bien c'est super on pourra se retrouver sur le live ;)
Pas de soucis :)

Mais si jamais je suis pas fou si je parle a ma console hein ^^
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Posté par notourious67
Pas de soucis :)

Mais si jamais je suis pas fou si je parle a ma console hein ^^
Non rassure toi, "XBOX parlé à Notorious67","XBOX dispute Notorious67" . JE sens que ça va bien nous faire rire...
En réponse à

"Delorean DMC-12"

notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par Delorean
Non rassure toi, "XBOX parlé à Notorious67","XBOX dispute Notorious67" . JE sens que ça va bien nous faire rire...
FDM Notorious ^^ ... Xbox film moi ça , heu enregistre ce truc ... heuuuuu capture cet élément .... heuuuu faiiiiit quelque chose bordel p**** de Xbox !!!
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

Delorean
Delorean
Inscrit depuis 7247 Jours
Posté par notourious67
FDM Notorious ^^ ... Xbox film moi ça , heu enregistre ce truc ... heuuuuu capture cet élément .... heuuuu faiiiiit quelque chose bordel p**** de Xbox !!!
moi c'est CITYEVIL666, "Xbox fait moi une sandwich","Xbox Raconte moi une Histoire","Xbox ferme-la" .
En réponse à

"Delorean DMC-12"

Kilmo
Kilmo
Inscrit depuis 7071 Jours
Mettez-vous à la place du joueur bègue ! Ça va être un drame...
En réponse à
Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6817 Jours
Valérie ?
En réponse à

Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

serwol
serwol
Inscrit depuis 6981 Jours
Bon j'ai lancé Ryse, une fois que la première cinématique était terminé et qu'on est censé joué, je pensais que la cinématique était pas finie tellement le jeu arrache la rétine.

Niveau gameplay j'ai pas joué longtemps mais pour l'instant ça me plait bien !
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 8082 Jours
Il aurait fallu un God Of War comme ça.
Embargo sur le jeu c'est ça ?
Parceque je vois plein de vidéos sur youtube datant d'aujourd'hui et permettant de se faire une idée de l'aspect visuel.
https://www.youtube.com/watch?v=a4RR_-nrqlg

Par contre, gros bémol, dans un jeu comme ça, pendant les phases d'attaques au ralenti on devrait pouvoir admirer les plaie et blessures en tout genre que nous venons d'infliger mais je ne vois rien dans le détail.
Des démembrements mais au moment de trancher une gorge rien de visible.
En réponse à

"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood