Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 19 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Quant aux sessions coop, MS nous a amicalement proposé des sessions de jeu aux heures américaines... Perso, sur les coups de 22-23h, je ne suis plus à la rédac.
Et comme le dit servol, le gameplay de toute façon ne change pas du solo (ou d'ailleurs on passe par l'arène) donc... Voilà voilà, si tu aimes ou si tu trouves ça insipide, l'arène n'altère pas ton ressenti. L'idée est bonne mais inexploitée. Rien que s'il y avait eu des animaux...
En tout cas, Crytek a embauché le directeur de GoW Ascension. Ce n'était pas le meilleur mais le gameplay était toujours largement au dessus de Ryse donc peut être que la prochaine fois, ils auront un beat'em all digne de ce nom.
Et j'en ai de gros site spécialisé justement.
Bien sûr tous ne sont pas comme ça, mais la plus part teste les jeux comme des porcs et je le maintiens.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Je discute même avec eux... je leurs apprend des trucs sur des jeux qu'ils ont testé et tout... Enfin bref ;)
Ce jeu est magnifique (surtout à partir du niveau 3)
L'ambiance, les décors et les cut scenes sont superbes.
Le gameplay ça va mais si un jour ils font une suite va falloir revoir tout ça pour que ce soit plus nerveux quand même.
D'ailleurs le manque d'interactions avec le décors est juste bidon, on peut casser 3 vases et demi...super.
Pour un jeu de launch à la gestation difficile je veux bien pardonner mais si ils font une suite va flloir que ça bouge un peu plus et que l'on voit les plaies.
à suivre donc
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Ça aurait été très cool, mais un peu compliqué pour la motion capture :D
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Parce que tant qu'à faire un truc avec des fauves, il faut pouvoir les voir sauter sur les adversaires, pouvoir les repousser ou les tuer d'un coup de glaive etc... Même si c'est pas réaliste, c'est ce à quoi s'attendraient les joueurs.
L'anim de l'animal oui tu la fais à la main ça y'a pas de problème mais les interactions... si avec des animaux de cirque bien dressés ^^
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Quand au coté réaliste... il y avait des animaux dans les arènes, il y a avait des chiens de guerre dans l'armée romaine et même chez les brittons. Bref, ils auraient pu inclure ça mais après, cela aurait donné un bestiaire plus varié, plus riche et ça, il ne fallait surtout pas :p
Je le dis au début d'ailleurs j'aurais adoré. Et pour le côté réaliste c'est juste pour dire que dans les arènes les fauves étaient là pour finir les mecs qui restaient, même équipé d'un glaive et d'un bouclier un humain n'a qu'une toute petite petite chance de résister aux griffes d'un lion ou d'un tigre. Mais bref ça resterait crédible (ce que le joueur peut croire) sans être réaliste (ce qui ne contredit pas la réalité) :)
Pour le côté compliqué à intégrer il faudrait connaitre en détail le pipe de production de Crytek. C'est simple de dire "il suffit de faire comme l'autre jeu" mais si tu n'a ni les outils, ni les personnes faites pour ça, ni l'environnement de jeu pour recevoir ça, ça ne peut donner au mieux que des trucs minables. Pour Ryse il me semble qu'il se sont reposé à fond sur la mocap, avec ses défauts (difficulté des raccords et problèmes liés au nombre de paires et de triplettes de combattants possibles) et ses avantages (effet cinématographique).
Ajouter un animal sur 4 pattes dans le système d’exécution c'est rajouter une bonne dose de complexité : Quid des exécutions de dos ? les interdire ? Mauvaise idée, dans le jeu on peut exécuter de toutes les positions et c'est acquis pour le joueur durant tout le jeu. Idem avec les exécutions double, si on ajoute un animal, voir deux animaux il faut doubler ou tripler tout le set d'animation... l'enfer sur terre ^^
C'est pour cela que le jeu est aussi homogène au niveau des ennemis.
Il reste la solution de mettre des animaux mais de ne pas pouvoir interagir avec comme avec tout le reste du jeu, genre les éléphants breton (^^)... De mon point de vue c'est inintéressant.
Après je suis d'accord avec du temps et de l'argent tout est possible, Crytek n'est surement pas à plaindre à ce niveau là mais malgré tout il y a des limites.
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Cela dit, recourir simplement à des QTE pou repousser l'animal et positionner cet ennemi comme un simple "danger" à esquiver, comme un adversaire dans le groupe ne pouvant par exemple être éliminé qu'avec les pillums, cela aurait déjà apporter un gros plus.
Je savais pas pour FarCry 3, ils n'ont pas du apprécier chez Crytek...
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Bon... J'ai un peu honte mais je viens de comprendre, dans les 5 dernières minutes du jeu, que lors des QTE le halo autour des ennemis indiquait la couleur du bouton qu'il fallait appuyer... LoL ^^
Bon... J'ai un peu honte mais je viens de comprendre, dans les 5 dernières minutes du jeu, que lors des QTE le halo autour des ennemis indiquait la couleur du bouton qu'il fallait appuyer... LoL ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Énorme ta remarque czouper, qui plus est sur ce jeu
Ça restera :)
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Moi chui vieux et de la vieille école, je lisais les mode d'emploi avant, et la ben... Y'en a plus... ^^
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Même en ne suivant pas la logique de timing du jeu pour les affrontements, on s'en sort sans mal alors que le button mashing devrait justement être sanctionné pour forcer le joueur à tirer le maximum du gameplay... De même, j'avais lu que les mises à mort étaient nombreuses et variées, mais je me retrouve toujours avec les mêmes trois ou quatre variations. Je ne peux pas dire que je suis déçu vu qu'on était prévenu, mais je trouve cela tellement frustrant d'imaginer ce que le jeu aurait pu être avec du vrai gameplay. Désolé pour les fans, mais avec moi, ça ne passe pas. Et je suis pourtant allé jusqu'au bout de Knack, ça prouve que je sais être particulièrement ouvert. :D
Bon après on ne sait jamais, peut-être que je parle un peu vite et que je vais lui trouver d'autres qualités insoupçonnées, mais pour le moment, ça confirme tout le négatif que j'avais entendu/lu dessus.
PS : elles ne sont peut-être pas spécialement intéressantes, mais j'aime bien les phases en tortue par contre. On s'y croirait. C'est autrement plus sympa que le tir aux pigeons avec lock auto ^quand on doit utiliser les lances ou les arbalètes géantes. :p
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