GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursMais ça fait plus vibrer comme avant les jeux jap.
Peut être parce qu'on a grandi aussi...
À 38 ans j'ai plus le même regard qu'a 16.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7217 JoursEnfin, on dit ça sur le thread de Ryse...
Inscrit depuis 6922 JourstKNN0Wtc" target="_blank" >http://youtu.be/xtKNN0Wtc
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://youtu.be/R2MUSpoTnCM
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursÇa peux vraiment le faire.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7781 Jours
Inscrit depuis 6551 Joursmerde déjà poster, je donne juste le Gif alors :p
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6551 JoursEncore un ptit gif moins vendeur cette fois :p
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7217 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7247 Jourshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedd...
Un petit bijou ce Ryse.
"Delorean DMC-12"
Inscrit depuis 7217 JoursOui, c'est vraiment magnifique, c'est LE jeu next gen de la One et hormis quelques animes dignes de Benny Hill, on en prend vraiment plein la vue.
Par contre, niveau gameplay... En bref, c'est du copier-coller des mécaniques d'AC (ou Batman, les gadgets en moins). La seule subtilité réside dans les QTE de mise à mort. On les réussit forcément mais en appuyant sur les bons boutons, on obtient l'un des 4 bonus améliorables que l'on a sélectionné. C'est tout. Pas d'inventaire ou d'armes variées, d'aptudes spéciales que l'on acquière (à part la rage qui ralenti le temps), rien.
C'est marrant au début mais au bout d'une heure, on s'ennuie parce que les adversaires n'offrent pas de variété, parce qu'on en est sa 80ème mises a mort et que l'on commence a les connaitre par coeur...
A moins qu'ils ne conservent un énorme atout dans leur manche (il y a quelques éléments fantastiques ici et là), ça ne va pas le faire. Il y a une raison pour laquelle Batman et AC ne se contente pas d'être des beat´em all.
A petit prix, why not, mais plein pôt, faut vraiment le vouloir.
Inscrit depuis 7977 JoursBon après oui on le sait que ça va pas être LE jeu de l'année, mais le gameplay de Batman j'aime bien moi, et les jeux avec des romains... Au final pourquoi pas, je sort d'AC2 (oui j'ai du retard), et j'aime bien cet univers en fait. En plus j'ai un pote qui le prend donc on pourra passer quelques moments sympa sur le mode horde. :o
Pour moi les 2 killer app day one c'est DR3 et KI.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6981 Jours> Ca vient d'où ça? Le système de combat de Batman est fun mais le jeu nous fait faire bien d'autres choses. Batman n'est pas un BTA. Et son gameplay combat est loin d'un Bayonetta, centré lui uniquement sur la baston.
Et c'est bien ce que souligne cryo. Ryse n'est pas assez diversifié pour un jeu d'aventure, et pas assez profond pour un BTA. En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7782 JoursSi l'histoire est ennuyeuse alors oui le jeu rate carrément le coche :/
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7498 JoursOui, c'est vraiment magnifique, c'est LE jeu next gen de la One et hormis quelques animes dignes de Benny Hill, on en prend vraiment plein la vue.
Par contre, niveau gameplay... En bref, c'est du copier-coller des mécaniques d'AC (ou Batman, les gadgets en moins). La seule subtilité réside dans les QTE de mise à mort. On les réussit forcément mais en appuyant sur les bons boutons, on obtient l'un des 4 bonus améliorables que l'on a sélectionné. C'est tout. Pas d'inventaire ou d'armes variées, d'aptudes spéciales que l'on acquière (à part la rage qui ralenti le temps), rien.
C'est marrant au début mais au bout d'une heure, on s'ennuie parce que les adversaires n'offrent pas de variété, parce qu'on en est sa 80ème mises a mort et que l'on commence a les connaitre par coeur...
A moins qu'ils ne conservent un énorme atout dans leur manche (il y a quelques éléments fantastiques ici et là), ça ne va pas le faire. Il y a une raison pour laquelle Batman et AC ne se contente pas d'être des beat´em all.
A petit prix, why not, mais plein pôt, faut vraiment le vouloir.
Pis pareil que r j'ai un pote qui le prend sure et je pense qu'on va quand même bien s'éclater dans les arènes !!
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 5028 JoursPour moi les BTA sont mes jeux préférés parce qu'ils (les bon. genre DMC, Bayonetta, le 1er ninja gaiden...) ont justement cette richesse et cette nervosité dans le gamplay que je trouve incomparable et inégalable.
de là, crois moi qu'aucun batman ne peut entrer dans la case BTA
Inscrit depuis 7217 Jours@kenhobbit. Pas de ce qu'en j'ai vu. Une fois encore, c'est trés beau (les persos, les animations faciales, des séquences comme le débarquement) mais ça ne raconte rien de bien passionant. L'histoire prend la forme d'un flashback où l'on voit notre avatar perdre sa famille et rejoindre la 14ème pour se venger en cassant du barbare breton. J'ajouterai qu'en toute subjectivité je trouve que la voie française (plutôt correcte dans sa prestation) ne colle pas au héros. C'est dommage car un autre perso à une voix qui correspondait plus.
@Trymon : non, c'est couloir bien étroit. Il y a parfois des objets a ramasser qui débloque un artwork je crois et l'on peut casser quelques objets pour reprendre de la vie (du moins au début) mais c'est tout. Les phases que l'on peut voir où l'on tire a la baliste, forme la tortue, etc. sont hyper anecdotiques.
@notorious67 : prêté ou partagé, ça peut valoir le coup oui.
Inscrit depuis 5340 Jours@Cryo :
C'est quoi les éléments fantastiques ? La mise en scène ?