Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 20 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sur un salon, avec le bruit et la vitesse à laquelle tu dois tester c'est difficile de faire tester autre chose que le gameplay pur, le choix de l’arène me parait logique. C'est pour cela que je pense malgré les retours qu'on entend depuis l'E3 que si Ryse a une bonne narration (sans même avoir un bon scénario) avec sa belle réalisation et son gameplay simple et apparemment pas si inefficace que ça, il peut être un titre majeur du launch.
Personnellement j'espère une durée de vie pas trop longue, je n'aime pas les jeux qui essayent de proposer plus que ce qu'ils ne peuvent en te multipliant les expériences. Et je pense que Ryse n'a pas de fond sur le gameplay, c'est juste sympa au mieux.
5 heures intenses c'est mieux que 10 heures molles ^^.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Pour développer plus, ce n'est pas du tout mon genre de BTA. En BTA (comme en jeux de baston, d'ailleurs), je me suis rendu compte que j'étais vraiment attaché au style japonais, que ça soit dans le design ou le gameplay. Les japonais restent, je trouve, les meilleurs pour proposer des gameplay à la fois techniques, pêchus et accessibles. Après, ce n'est que mon humble avis !
Everyone is gay for Bridget
Ils ont perdu de leur superbe c'est évident, mais ils ont un savoir-faire qui reste unique. J'espère qu'ils arriveront un jour à mettre leur méthode de travail à jour.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
@SweeneyTodd : What else ? Niveau gameplay j'ai du mal à voir, sinon le meilleur c'est Spec Ops The Line évidemment.
Good men don't need rules.
Et oui Spec Ops est très bien, plus pour son ambiance et son histoire que son gameplay mais c'est un coup de coeur de l'année dernière pour moi.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
http://news.xbox.com/2013/10/games-ryse-the-fall
La bande-annonce: http://youtu.be/ZTQsAwYUZB4
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
http://news.xbox.com/2013/10/games-ryse-the-fall
La bande-annonce: http://youtu.be/ZTQsAwYUZB4
D'ailleurs Bayo et Vanquish se sont tapé un accueil presse assez dingue.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
http://www.oxm.co.uk/65190/video-one-hour-of-gladiatorial-madness-in-ryse-son-of-rome-on-xbox-one/
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
Spray and pray !
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Everyone is gay for Bridget
Sinon il n'y a toujours pas de vidéo de solo potable qui traine dans un coin ? :p
Spray and pray !
D'ailleurs Bayo et Vanquish se sont tapé un accueil presse assez dingue.
Après, c'est vrai qu'on est loin de la période ps2 et avant.
J'espère qu'ils vont revenir, je les trouve plus décomplexé. Ils peuvent te sortir des ovnis). Je trouve qu'ils sont moins pragmatiques sur la forme (se fichent que ce soit cohérent et réaliste). Et sur le fond, leur jeu sont souvent plus riches, ou disons qu'ils récompensent les plus curieux (ils assument des mécaniques, règles de jeu même si le perso sort un truc géant de sa poche ou ce genre de chose. Le tour par tour, tout ça, ça na rien d'un truc immersif, réaliste et cohérent). Les occidentaux vendent mieux leur jeu aussi.
Pour ma part, je trouve que les japonais se sont enfermés dans le développement sur ps2, alors que la Xbox offrait une fenêtre au studio occidentaux. Steam pour le pc aussi par la suite(des jeux pc occidentaux comme Morrowind par exemple qui ont débarqué sur Xbox et donc sur console).
Les japonais sur les consoles HD, ils n'avaient pas du tout la bonne démarche de travail (on bossait pas du tout un jeu sur ps2 comme un jeu xbox 360 et ps3. Rien que la modélisation avec Zbrush, c'est une tout autre façon de faire). La Xbox et le pc, ça permettait déjà de tâter certaines choses sur le plan technique (moteur de jeu).
Ubisoft par exemple, c'est beaucoup révélé durant cette période Ps2/GC/Xbox (toutes les licences Tom clancy), puis Prince of Persia aussi. Les studios occidentaux se sont développés( surfant sur une vague réaliste et immersif, cohérent qu'était pas la priorité des jap), et les japonnais restreint à la ps2 se sont enfermé dans leur tradition (genre qui ne se sont pas remis en question comme les jeux de baston de plateforme, les RPG jap) et ont pris du retard sur le plan technique. C'est comme ça que je le vois et le ressentait même à cette époque.
J'espère qu'ils vont réussir à reprendre un place plus importante, ce serait dommage sinon.
Typiquement, au japon, c'est un milieu qui ne fait plus rêver (le mobile ayant largement pris le pas sur les consoles) et où il ne fait appartement pas très bon bosser, que ce soit au niveau des rémunérations ou des conditions de travail. Du coup, les ingénieurs doués fuient carrément le secteur. Comme en plus la scène PC indé est peu développée...
Quand on cite les bons jeux japs de cette génération, on s’aperçoit qu'ils sont pondus par des vétérans, des mecs qui ont la quarantaine passée. Où est la relève ?
J'ai discuté de certaines choses et constatations que j'ai fait avec un ami qui bosse dans une boite de programmation pour téléphones portables.
Les Japonais n'ont aucune initiative, ne peuvent et ne savent pas prendre une décision.
Si un truc a marché au Japon, il faut le reproduire.
Pas besoin d'aller plus loin. De toute façon le japonais aime les trucs japonais. (suffit de trainer à Akihabara pour s'en rendre compte)
Ils ne sont plus en phase avec le reste du monde.
C'est même choquant, cela faisait plus de 15 ans que je n'y était pas allé, rien a changé hormis qu'ils sont rivés à leur iPhone en permanence )
De plus c'est des sacrés branleurs , ils ne foutent rien au boulot (meme si ils y reste longtemps pour papoter) ont des protocoles qui ne servent à rien dans le monde du travail. (productivité zéro et beaucoup d'emplois subalternes inutiles....
Même si c'est un pays merveilleux pour sa richesse culturelle, la gentillesse des gens , sa sécurité et sa propreté (y a des wc partout et ....propres!!!!!)
Ils sont à la ramasse par rapport à l'occident niveau innovation.
Donc le jeux vidéo ne rattrape pas son retard accumulé .
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Mais que sont t'ils devenu... c'est triste.
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/