GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7585 JoursIl piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://youtu.be/94oKJz5KYMM
Une Live-action serie est prévue.
http://www.vg247.com/2013/10/25/ryse-son-of-rome-l...
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 5858 Jours
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://youtu.be/BrLA9wC5C68
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7248 Jourshttp://youtube.com/watch?v=qnce_mKlmpw
Je sens que je vais craquer...
Inscrit depuis 6922 Jourshttp://youtu.be/qnce_mKlmpw
Edit: à 9 secondes près...^^
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursCeci dit, pas besoin de plus pour un Beat'em all, sinon ça va être redondant, de plus le mode Arene en multi avec l'exp des perso, permettra de bien s'amuser je pense.
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7781 JoursCeci dit tu as raison sur un point, les dernier God of War, ce torche plus entre 5 et 6heures de jeux malheureusement, on verra bien.
Après moi, si le jeu à une durée de vie courte mais une forte re-jouabilité (genre scoring, rank, exp etc etc...) ça me dérange pas qu'il soit court.
Par contre, si tu le fini puits pouf sans rien derrière, là ouais, c'est plus problématique effectivement.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursÇa reste un jeu de lancement, avec une ambition de mise en scène et technique importante qui - en plus - se déroule dans des couloirs. Faire un jeu de plus de 8 heures de ce type là c'est compliqué de nos jours. Enfin bon on verra bien, c'est pas le genre de truc qu'on peut prévoir ^^
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 6431 Joursj'ai trouvé ça hyper mou du genou et chiant comme la mort. Voilà, c'était court ! :D
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7642 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJuste que j'en attendais VRAIMENT rien et finalement c'est pas moche du tout. Et même si moi je n'ai pas trouvé ça mou du genou et chiant comme la mort, ça risque de pas tenir sur la durée malheureusement, sur ce point je n'ai pas du tout été rassuré, je comprends pas trop non plus le choix de montrer le mode arène.
Après, skiwi et moi on a pas vraiment les même gouts niveau jeu, donc je comprends tout à fait qu'il puisse trouver ça chiant :)
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 4691 Jours
Inscrit depuis 5340 Jours