Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Hop !
Je ne peux pas te répondre ou même lire ton post je me suis arrêté juste là ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Petite question pour ceux qui ont déjà pu tester Splinter Cell Double Agent :
Vous serait-il possible de nous donner un avis sur les cinématiques (précalculées) qui sont censées accompagner la trame scénaristique de ce jeu ?
Sur l'ensemble des épisodes précédents, les cinématiques étaient loin d'égaler la prestation technique in-game, ce qui affectait grandement la sensation d'immersion (j'exige pas du Lost Odyssey, mais un minimum syndical pour obtenir un produit homogène)
D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi Ubisoft ne se contentait pas de cinématiques "temps réel" au vu des performances du moteur 3D.
Merci d'avance.
Bon c'est totalement perso comme avis hein bein sûr
/ lex
En plus c'est comme dans Chaos Theory, si ont veut terminer les niveau à 100% il ne faut ABSOLUMENT tuer ou assomer personne et c'est vraiment la que le jeu prend une dimenssion de folie, c'est l'essence même de Splinter Cell.
Ubi à encore fait un trés grand jeu, merci à eux.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Cte bombasse !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
C'est nul. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Review vidéo.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Chaos theory etait pour moi le plus beau jeu Xbox, le Double Agent prend fièrement le flambeau.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Je sais pas ce que donne le jeu en SD, mais en HD, cte claque qui te met dans la machoir, dés le début du jeu d'ailleur ^^
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Par contre JV.com parlait de seulement 8h de jeu en mode SOLO, c'est vraiment pas beaucoup. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Le jeu est libre, plus libre que les autres Splinter Cell, c'est à dir que si tu as envie de prendre une arme et de te la jouer "Warrior" c'est possible, mais pas très intéressent et du coup, le jeu ce terminera assez rapidement (d'où les 8 heures de JV.com)
Hors, si tu veut-être vraiment dans l'esprit du jeu est donc, réaliser les fameux 100% d'infiltration de fin de niveau, alors la..... Bonne chance mon garçon :D !
Le jeu te résistera un très long moment, rien que dans le 1er niveau, pour avoir les 100% d'infiltration c'est vraiment HYPER dur, moi perso, j'ai réussi à 75% ce niveau pour le moment.
Pour faire 100% il faut (tu verras que sa prend du temps ^^) :
Ne pas tuer.
Ne pas assommer.
Ne pas détruire les lumières (uniquement avec le pistolet à particules).
Ne pas ce faire repérer.
Ne pas déclencher de system de sécurité (alarms ou autres).
Ne pas ce faire entendre (vous savez, quand les ennemis font ; "mais quesque")
Bref, être une hombre, un Splinter Cell.
Et c'est vraiment la que le jeu prend une toutes autres dimension, c'était déjà le cas dans Chaos Theory, ou certain site lui reprocher aussi sa faible durée de vie, mais ils avaient pas comprit le but réel, des Splinter Cell.
De plus dans Double Agent, de ce que j'ai pu voir pour l'instant, c'est encore plus facile de faire le bourrin et donc, plus simple d'arriver à la fin je pense (spéculation).
Mais vraiment, jouer à Splinter Cell dans son esprit, ou alors vous aller passer à coté de quelque chose. C'est sur que la première fois que l'on fait un niveau, c'est forcement pas évident de faire quelque chose de bien, ont fait un peu le bourrin, on ce fait repérer bêtement et au final, on à un score de merde style -250 :D !
Mais sa vaut vraiment la peine d'essayer de refaire les niveaux , car au final, ont s'amusera beaucoup plus et surtout, vous aller vous rendre compte que le level Design de Splinter Cell est génial.
Bon j'arrete la, car la passion parle la, mais c'est bien de la partager entre Gamer ^^ Merci Ubi encore une fois.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Bref le vendeur etait un bourrin.
Enfin c'est ce que je me dis pour me remonter le moral.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Pour être un peu dure (mais c'est une vérité finalement), Splinter Cell reflétera le joueur que tu es.
Si tu es un gros bourrin et que tu t'en fou de jouer correctement et que pour toi, le score d'infiltration n'a aucune importance, Splinter Cell sera beaucoup moins attrayant, beaucoup moins fun et surtout, beaucoup plus court.
Par contre, si tu adhères à l'esprit, la, tu prendras énormément de plaisir et tu comprendras ce que les développeurs on voulu créer ;)
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Mais à chacun sont style.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Sinan toujours 2,3 bugs chiants,par exemple il ya une fusillade entre les keufs et les detenus,je fait a peine de bruit et paf,le garde qui dit "j'ai entendu un bruit" et qui fait des pas pour trouver la source du bruit alors qu'il se fait canarder et que ca pete de partout!
Bongeourre!!!
Sinan toujours 2,3 bugs chiants,par exemple il ya une fusillade entre les keufs et les detenus,je fait a peine de bruit et paf,le garde qui dit "j'ai entendu un bruit" et qui fait des pas pour trouver la source du bruit alors qu'il se fait canarder et que ca pete de partout!
Comme ça, hope, ni vue, ni connu dans l'émeute ;)
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Je trouve aussi la carte mal foutu,mais peut etre je sais pas l'utiliser aussi!
tu utilise le quicksave ou comme moi tu passes par le checkpoint?
Bongeourre!!!