CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8089 JoursHop !
Inscrit depuis 8015 JoursJe ne peux pas te répondre ou même lire ton post je me suis arrêté juste là ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8045 JoursPetite question pour ceux qui ont déjà pu tester Splinter Cell Double Agent :
Vous serait-il possible de nous donner un avis sur les cinématiques (précalculées) qui sont censées accompagner la trame scénaristique de ce jeu ?
Sur l'ensemble des épisodes précédents, les cinématiques étaient loin d'égaler la prestation technique in-game, ce qui affectait grandement la sensation d'immersion (j'exige pas du Lost Odyssey, mais un minimum syndical pour obtenir un produit homogène)
D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi Ubisoft ne se contentait pas de cinématiques "temps réel" au vu des performances du moteur 3D.
Merci d'avance.
Inscrit depuis 7403 JoursBon c'est totalement perso comme avis hein bein sûr
/ lex
Inscrit depuis 7539 JoursEn plus c'est comme dans Chaos Theory, si ont veut terminer les niveau à 100% il ne faut ABSOLUMENT tuer ou assomer personne et c'est vraiment la que le jeu prend une dimenssion de folie, c'est l'essence même de Splinter Cell.
Ubi à encore fait un trés grand jeu, merci à eux.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7368 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7539 JoursCte bombasse !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 6977 JoursC'est nul. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7325 JoursReview vidéo.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7882 Jours
Inscrit depuis 7325 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7882 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursChaos theory etait pour moi le plus beau jeu Xbox, le Double Agent prend fièrement le flambeau.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7882 Jours
Inscrit depuis 7539 JoursJe sais pas ce que donne le jeu en SD, mais en HD, cte claque qui te met dans la machoir, dés le début du jeu d'ailleur ^^
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7882 Jours
Inscrit depuis 6977 JoursPar contre JV.com parlait de seulement 8h de jeu en mode SOLO, c'est vraiment pas beaucoup. :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7539 JoursLe jeu est libre, plus libre que les autres Splinter Cell, c'est à dir que si tu as envie de prendre une arme et de te la jouer "Warrior" c'est possible, mais pas très intéressent et du coup, le jeu ce terminera assez rapidement (d'où les 8 heures de JV.com)
Hors, si tu veut-être vraiment dans l'esprit du jeu est donc, réaliser les fameux 100% d'infiltration de fin de niveau, alors la..... Bonne chance mon garçon :D !
Le jeu te résistera un très long moment, rien que dans le 1er niveau, pour avoir les 100% d'infiltration c'est vraiment HYPER dur, moi perso, j'ai réussi à 75% ce niveau pour le moment.
Pour faire 100% il faut (tu verras que sa prend du temps ^^) :
Ne pas tuer.
Ne pas assommer.
Ne pas détruire les lumières (uniquement avec le pistolet à particules).
Ne pas ce faire repérer.
Ne pas déclencher de system de sécurité (alarms ou autres).
Ne pas ce faire entendre (vous savez, quand les ennemis font ; "mais quesque")
Bref, être une hombre, un Splinter Cell.
Et c'est vraiment la que le jeu prend une toutes autres dimension, c'était déjà le cas dans Chaos Theory, ou certain site lui reprocher aussi sa faible durée de vie, mais ils avaient pas comprit le but réel, des Splinter Cell.
De plus dans Double Agent, de ce que j'ai pu voir pour l'instant, c'est encore plus facile de faire le bourrin et donc, plus simple d'arriver à la fin je pense (spéculation).
Mais vraiment, jouer à Splinter Cell dans son esprit, ou alors vous aller passer à coté de quelque chose. C'est sur que la première fois que l'on fait un niveau, c'est forcement pas évident de faire quelque chose de bien, ont fait un peu le bourrin, on ce fait repérer bêtement et au final, on à un score de merde style -250 :D !
Mais sa vaut vraiment la peine d'essayer de refaire les niveaux , car au final, ont s'amusera beaucoup plus et surtout, vous aller vous rendre compte que le level Design de Splinter Cell est génial.
Bon j'arrete la, car la passion parle la, mais c'est bien de la partager entre Gamer ^^ Merci Ubi encore une fois.
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 6977 JoursBref le vendeur etait un bourrin.
Enfin c'est ce que je me dis pour me remonter le moral.
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7539 JoursPour être un peu dure (mais c'est une vérité finalement), Splinter Cell reflétera le joueur que tu es.
Si tu es un gros bourrin et que tu t'en fou de jouer correctement et que pour toi, le score d'infiltration n'a aucune importance, Splinter Cell sera beaucoup moins attrayant, beaucoup moins fun et surtout, beaucoup plus court.
Par contre, si tu adhères à l'esprit, la, tu prendras énormément de plaisir et tu comprendras ce que les développeurs on voulu créer ;)
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8015 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7297 JoursMais à chacun sont style.
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8073 JoursSinan toujours 2,3 bugs chiants,par exemple il ya une fusillade entre les keufs et les detenus,je fait a peine de bruit et paf,le garde qui dit "j'ai entendu un bruit" et qui fait des pas pour trouver la source du bruit alors qu'il se fait canarder et que ca pete de partout!
Bongeourre!!!
Inscrit depuis 7539 JoursSinan toujours 2,3 bugs chiants,par exemple il ya une fusillade entre les keufs et les detenus,je fait a peine de bruit et paf,le garde qui dit "j'ai entendu un bruit" et qui fait des pas pour trouver la source du bruit alors qu'il se fait canarder et que ca pete de partout!
Comme ça, hope, ni vue, ni connu dans l'émeute ;)
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 8073 JoursJe trouve aussi la carte mal foutu,mais peut etre je sais pas l'utiliser aussi!
tu utilise le quicksave ou comme moi tu passes par le checkpoint?
Bongeourre!!!