Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
GAMEPLAY : Sans être une révolution sur ce point, Double Agent (DA) apporte plusieurs petites nouveautés qui, mises bout à bout, apporte une petite évolution au niveau de la façon de jouer. Ce qui, en revanche, apporte une toute nouvelle dimension au jeu et je dirai même à l'ensemble des délires vidéoludique c'est la double façon d'apréhender les choses : "le garde il est moche, la nsa veut pas que je le bute, les pda s'en foutent ..... aller zou par dessus la rembarde chui un bad-boy" est une des nombreuses réactions jalonnant ce DA.
TECHNIQUE : Bon m'en vais mettre mon grin de sable, le framerate est pas toujours respecter. Dans certaines phases (genre sous l'eau je traverse mes bulles) on sent comme un ralentissement. Certes au vue de la beauté graphique du reste du soft (Sam tu transpire ... prend un kleenex) c'est plus que secondaire et on préfère vite les oubliés pour finalement se laisser prendre au jeu.
Sur le plan sonore c'est les joies de SC : des bruit d'arme plutot bien rendu, une musique stressante et surtout des "punch" plus vrai que nature.
N'ayant pas encore essayer le multi je m'en vais pas raconter de connerie :D
Donc en conclusion je dirai que ce nouvel opus est une belle réussite qui arrive à redonner une nouvelle fraicheur au soft (mon dieu c'est déjà le quatrième ...) et qui tient toute ses promesses. Avec une ambiance encore plus "stress" qu'avant je sens qu'il va me plaire.
Aller j'y vais même de ma petite note : 17/20
Bien jouer Ubi ; )
The Deuxième Unit #19
J'adore la bande son! Elle me fait penser à la BO de "The Bourne Supremacy". Ca colle vraiment bien au jeu!! Dommage pour la légère desynchro (et oui encore...)
How many days have you been sick in your life?
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Niveaux graphismes j'trouve ça super joli, toujours quelques petits defauts mais rien de grave (bon les ombres parfois c'est grave :s). Sinon il est bien maniable et j'espere que le scenario va suivre.
Si GoW est encore plus beau ba ... chapô !!
ps : j'ai fait les 3 premières missions pour le moment, enfin j'viens de quitter la prison. Les visages sont très bien foutus. La musique se rapproche de celle d'un film tout comme le scénario. La maniabilité se fait en 30 minutes. Au début j'm'emmeler un peu les pattes ^^
Hop !
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Wii60!
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
The Dreadful Unit #12
J'en suis au même niveeau que toi et sur le tanker, il y a une multitude de passage pour arriver à ses fins et c'est vriament fun. Par contre pour la mission precedente, je n'ai pas réussi à faire une seule mission de la NSA et pourtant j'ai cherché partout mais vu que le temps est limité je me suis fait avoir. Donc si une ame charitable peut m'envoyer un message privé pour me dire par où ils sont passé cela me ferait grandement plaisir.
Et en conclusion, acheter ce jeu !!!
kloneffekt attitude
on calme pas les énervés en les énervant...
N'ayez point peur de me serrer la main jeune homme le talent n'est pas contagieux...
Sinon la premiere mission est extremement bien fouttu (sacre john), et stress vachement quand le compte a rebours se pointe, d'habitude j'aime pas les jeux ou le temps est compte, mais là ca donne l'impression de vraiment servir a quelque chose. Puis s'evader de prison fut un reel plaisir. ON retrouve enfin dans cet episode des missions funs comme le train, l'indonesie ou jerusalem avant, que l'on avait pas je trouve dans chaos theory... ;-D
là j'en suis a la premiere mission pour la JBA...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
The Dreadful Unit #12
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Par contre pour faire le niveau du tanker sans assommer un seul garde, chapeau oO
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
94%
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais si on change la difficulté, les niveaux débloqué en mode normal ne son opas dispo en façile et Difficile, ce qui faut dire qu'il faudra jouer en ses modes pour les débloquer, et ça, c'est cool :D !
Mugen, distributeur officiel de Mentos.
Davilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Arf fichu 2 serrures que j'ais casser parce que j'avais la flemme de les crocheter. ;-P
Par contre la premiere mission c'etait un peu la galere... :/
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."