Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Artistiquement, il est assez quelconque en effet mais techniquement, cela dépend de ce que l'on prend. Les persos sont vraiment très détaillés et les animations sont excellentes, ce qui permet quelques poses en gros plan assez sympas. J'en ajouterai d'autres ce soir je pense.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Everyone is gay for Bridget
"Brother to the end"
Hop, 3 petites où je me suis amusé avec les filtres :
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Très sympa la dernière, je voulais en tenter une comme ça mais j'arrivais pas à obtenir de résultat. T'es parvenu à capter toute la beauté des ennemis :D
Bon ce qui m'a étonné également avec le mode photo c'est les animations faciales du héros, il a vraiment la rage en combat, c'est vraiment bien fait et plaisant comme détail !
@Captain :
Si tu connais le grand méchant de la saga (et même si ce n'est pas le cas d'ailleurs), ça ne posera aucun problème. Et comme le jeu comporte une très bonne annexe sur les personnages, le monde etc. Tu as un support si jamais quelque chose t'échappes.
"Brother to the end"
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Je deviens blasé :/
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
@ECO :
Ça m'arrive sur les AC, je m'amuse bien pendant 10-15 heures et d'un coup, je m'ennuie. J'ai ressenti ça pour Shadow Of Mordor mais après l'avoir fini et là je vais atteindre les 30 heures de jeu à cause du mode photo (^^,) et du fait que je veuille le finir à 100%, d'ailleurs à ce propos, ils en ont mis des trucs inutiles dans ce jeu... les défis de chasse et de cueillette c'est vraiment inutile -_-
"Brother to the end"
"Brother to the end"
Une chouette experience pour moi, j'ai un peu peste pour les premiers WarChief parce que faut vraiment bien s'y prendre, pas hesiter a les attendre, jouer sur les faiblesses. Je trouve quand meme la premiere partie plus difficile, la seconde partie a l'air d'etre la pour nous laisser nous amuser (apres avoir monte certaines competences y'a un cote grobill, ie du chained shadow kill qui peut nettoyer 20 uruks en 20 secondes)
Et je trouve l'histoire vraiment bien foutu et bien liee a la trame originale
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Je me pose des questions aussi sur l'un des derniers combats, chez moi ca a ete une boucherie, mais est ce parce que j'ai bien monte mes Orcs et qu'ils etaient puissant ou c'est pareil pour tout le monde ?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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Passé le côté fouillis du jeu la chasse au chef de guerre est plaisante, et comme je n'étais jamais mort depuis près de 10h de jeu je viens enfin de découvrir l'intérêt de leur système de relation et de lutte de pouvoir entre les ennemis.
Le jeu est perfectible sur une bonne centaine de point, mais finalement la sauce prend. C'est bon quand ça arrive !
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Or dans Mordor ce qui m'a frappé c'est l'aspect totalement fake et artificiel, qui n'a pour but que le gameplay (qu'on ne connait pas, encore une fois). Les touffes d'herbes clonées, circulaires et placée a dessein, les yourtes vides (pratiques pour se cacher, mais en vrai ça sert à quoi ?? :D) les forteresses au milieu de nul part, on dirait qu'elles se gardent les unes les autres ^^, les arbres, souvent seuls, qui ont poussé uniquement aux endroits où il sont utiles.
Mais même si c'est un défaut qui peut être gênant au début, qui peut presque faire sortir du jeu, ce n'est pas rédhibitoire à long terme :)
De plus c'est clairement un défaut de budget, c'est ce genre de détails auxquels nous sommes sensibles (pour d'autre c'est la crédibilité de l'IA, d'autre celle des animations) et qui se corrigent en faisant et refaisant des portions de jeu. Ça coûte très cher. Mais je préfère un jeu qui sacrifie cela pour arriver à fournir l'expérience visée au début (donc là je dirais un jeu de chasse aux gros orcs) qu'un jeu qui veut en coller plein la gueule au début mais qui est creux et n'a pas d'expérience particulière sur le long terme.
Enfin je dois avouer que ma partie de chasse d'hier, en abusant des défauts amusants de l'IA, était super plaisante.
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