CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6890 JoursMais je pense que je zapperai pas celui là quand même.
Inscrit depuis 8069 JoursIl s'appelle Andy Tudor et occupe le poste de Lead Designer sur le futur Need for Speed Shift 2 Unleashed, suite du convenable Need for Speed Shift premier du nom.
Récemment, il a confié aux journalistes d'Eurogamer sa désapprobation envers la manière de faire de Polyphony Digital et de Turn 10 avec leurs simulations automobiles respectives. Il considère ainsi Gran Turismo et Forza Motorsport comme étant quasiment des "encyclopédies" :
"[Gran Turismo et Forza] sont sur un piédestal en ce moment. Quand nous pensons à ce que nous voulons dans ce jeu [NFS Shift 2], ce n'est pas un jeu de chiffres. Nous n'allons pas ajouter mille voitures inutiles. Ces deux jeux sont, pour moi, presque comme des encyclopédies. Vous avez un millier de voitures, mille circuits, peu importe, et au fond le jeu consiste à gagner de l'argent pour acheter une autre voiture. C'est comme une corvée. Ca s'apparente presque à collectionner des timbres."
Il semble clair que pour Andy, le fun d'une simulation de voiture doit se situer ailleurs que dans une envie insatiable de remplir son garage. D'après lui, les joueurs détiennent en moyenne autour de dix/quinze voitures dans leur garage virtuel, des bolides qui ont tendance à se rapprocher de ceux qu'ils conduisent dans la "vraie vie". Les développeurs ont aussi remarqué que la plupart des joueurs possèdent une seule voiture de chaque niveau ou de catégorie, et se laissent ensuite aller à se payer l'auto de leur rêve (Porsche, Lamborghini...). Le sentiment de "collectionnite aiguë" que semble propager GT et Forza n'est donc que très peu partagé par Electronic Arts.
"Ce n'est pas là où le fun se situe Le fun se trouve au volant, d'être au bord, de se pousser à la limite, de se glisser dans des voitures utiles et qui sont plaisantes à conduire, vous permettant de les personnaliser complètement dès leur sortie de l'usine au niveau de travail que nous avions dans Shift 1, et de vous donner la chance de jouer ensuite contre vos amis d'une manière sociale. D'amener Autolog, qui est présent dans Hot Pursuit, à un autre niveau, en ajoutant plus de fonctionnalités et en rendant le cœur du gameplay vraiment fun plutôt que d'ajouter cinq variations de la Toyota Corolla 1986 ou quelque chose dans le genre."
Qu'on apprécie ou pas la série des Need for Speed et le tournant qu'elle a pris il y a quelques années, il y a certainement des éléments cités par Andy qui méritent réflexion.
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 6899 JoursIl faudrait pas que l'équipe d'Ea se serve de cette critique pour nous pondre uniquement 40 caisses et les circuits des championnats qu'on connait par coeur...et nous en vendre d'autres par la suite en dlc.
Inscrit depuis 6898 Jours
Inscrit depuis 7837 JoursJ'aime assez collectionner des voitures (même si quand j'ai tout ce que je veux je jou plus vraiment) sauf quand certains models me demandent 100 courses voir plus pour être achetés, ce qui est vraiment lourd et pousse à l'abandon.
Aime coucher avec son sock monkey !!
Cherche une Veyron Occasion 1001cv dans GT5.
Inscrit depuis 6890 Jours.
Shift, c'est la course , et moi je veux 40 voitures, les championnats, et la transpiration qui vient en pleine course, meme en solo :)
Inscrit depuis 6677 JoursAvec celle-ci vous aurez droit à trois voitures supplémentaires : La Nissan Silvia spec.R Aero, l'Alfa Romeo Giulietta QV et la Lamborghini Murcielago LP640 que voici en images :
Inscrit depuis 6386 Joursavant de sortir ce genre d'aneries, il ferait mieux de voir à quel point ces 2 jeux "concurrents" sont carrés, bien finis, peaufinés et un tant soit peu "réalistes" sur ces plans, pas comme son jeu où rien qu'avec une manette il faut passer 3 heures dans le menu options pour trouver un réglage correct (enfin le moins pire dirons nous) pour enfin réussir à jouer. Et je ne parle pas du réglage des voitures là, je parle bien des réglages des contrôles (le réglages des voitures est aussi poussés dans Forza/GT du reste).
mais bon, c'est vrai que dans Shift y'a une vue cockpit de la mort qui tue qui déchire tout tellement ça tremble ça vibre et ça va plus vite qu'en face, alors faut croire que c'est LE jeu de caisses le plus génial du monde !
si j'installe des "kickers" sur mon canapé, j'aurais donc la même chose sous GT5 ? :troll:
Inscrit depuis 6681 JoursOn verra les retouche sur le deux , en fait , ce jeux offre une expérience diamétralement différente selon que l'on joue au pad ou au volant .
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7699 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6681 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 8066 Jours
Inscrit depuis 7327 JoursSi ils font un petit effort sur la conduite, alors là...
"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance."
Inscrit depuis 8018 Joursps: par contre pour le drift, là c'était carrément trop loupé, impossible à défendre. J'espère qu'ils auront la bonne idée de faire l'impasse sur cette suite.
Ma réaction après avoir vu l'intro de GT5:
http://img835.imageshack.us/img835/7241/amliess4.jpg
Inscrit depuis 6898 Jours
Inscrit depuis 6898 JoursPar contre niveau sensations, il explose littéralement la concurrence. Une vraie expérience ce jeu.
Le multi était bien fun aussi, ça bataillait sévère dans un speed bien prenant.
Enfin bref, suis content qu'une suite voit le jour, mais j'attend un peu avant de m'enflammer ou de claquer la porte en sortant.
Inscrit depuis 7699 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6386 Jours
Inscrit depuis 8069 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=KESxGDWojJc
le circuit ressemble à Bathurst
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2
Inscrit depuis 7699 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8054 JoursGamertag : NAKBLADE
un TDU2 sinon rien.........
Inscrit depuis 7039 Jours
Inscrit depuis 8066 JoursSinon, ouais, ça ressemble au grip du 1 ^^
Inscrit depuis 6898 Jours
Inscrit depuis 6536 Jours"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg