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bon hier j'ai testé des réglages volant qu'on m'a donné
ils sont tres bon et je m'amuse bien avec ma 135i ou M3
mais je garde avec par exemple la lotus et la Golf de l’effet balancier (atténué par les nouveaux réglages mais bien présent malgré tout )
c'est chiant en ligne droite la voiture part seul de droite à gauche et bien sur à force de rattraper c'est l'embardée
encore une fois si je joue au pad c'est impeccable
donc j'aimerais savoir si vous avez ca aussi
ou si je suis bon pour un nouveau volant
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Par contre j'ai trouvé un truc pour que ça arrête de faire ça en fait il faut essayer de rattraper le tout mais juste tenir le volant fortement et ça marche.
Je sais pas si j'ai été clair là ?
En tout cas le drift je n'y joue qu'au PAD, car au volant c'est trop dur. Mais bon c'est toujours pas gagné.
Kumik vient nous en aide. :D
Ps: Cracra je veux bien tes réglages pour voir par rapport à ce que j'ai, pour voir la différence. Merci.
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
on dirait que la voiture peut drifter presque sur un rail, à partir du moment où elle évolue dans une "valeur" bien précise d'angle, de niveau d'accélération, de vitesse, et limite de trajectoire aussi... ?!
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
c'est Schumimania qui m'a passé ca et j'ai encore un peu touché
Alors dans l'ordre de haut en bas : 70 / 4 / 31 / 0 / 40 / 0 / 45 / 0 / 50 / 60 / 60 / 200 / 200
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Shift 2 j'ai même pas regarder le drift je sais que ça ne me conviendra pas quoiqu'il arrive ....
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
@Kumik : J'ai plus forza et sur ce jeu je trouve ça vraiment trop dur.
Sinon vous n'avez pas remarqué certains records (genre mondial) sur les circuits sont tout simplement abusé. Genre du 0'00"008, pour un circuit on l'on (je) met environ 01'30"000.
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
apres moi mon bute c'est de battre ma liste d'amis
c'est dure mais parfois j'arrive ^^ bon tres rare :(
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
Merci vous venez définitivement de me donner envie de lancer la console. ^^
Cracra attention à tes chronos. :D
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Gamertag : NAKBLADE
vivement la prochaine génération de consoles
me semblait pourtant avoir testé tes réglages, enfin on verra
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, OPF Red River, Dirt3, BF3
me semblait pourtant avoir testé tes réglages, enfin on verra
le pire , c'est quand l"IA se met en drapeau devant toi, complètement inerte. je vous passe les jurons dans ces cas là :)
Bon sinon le 2 a nettement progressé point de vue conduite. Par contre, les setups par défaut des voitures sont souvent aberrants : orientés totalement vitesse au détriment de la maniabilité. quelques modifs de réglages et le comportement peut changer du tout au tout , notamment sur les circuits très sinueux.
Mon gamertag est mon pseudo ici, et je suis en gold depuis peu, donc si certains veulent m'ajouter, notamment pour faire des courses "propres", ce serait cool de tester ça.
d'ailleurs je ne sais pas si les 1ers chiffres de VGchartz sont corrects mais il a l'air d'être loin des scores du 1er (et moi je dis tant mieux :p )
Et regardes sur FM comment se passent les parties multi, remplies de "petits joueurs", avec les même caisses imbattables, capables de ne faire que 3 ou 5 tours à fond, et après plus rien...
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Mais je persiste à trouver complètement con qu'on ne puisse pas essayer une voiture avant l'achat. J'ai pris la Catheram pensant qu'elle tiendrait bien la route, et cette conne chasse du cul comme un folle... Argent foutu en l'air. -_-
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Je sais que sans démo c'est un peu compliqué mais il est vraiment plus agréable à jouer que le premier. Je me dis d'ailleurs que, si démo il y a, selon les caisses proposées, ça donnera plus ou moins une bonne impression du jeu.
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Ensuite, concernant les soit disant améliorations apportées point de vue physique, je rapproche ça de l'effet placebo : on te dit qu'il y a amélioration => tu y crois, amplifiant même le phénomène.
Même si en vérité c'est strictement pareil :D
Honnêtemement faudrait pas exagérer et dire que la conduite a changé du tout au tout ("au point même d'aller taquiner les références que constituent GT et Forza sur console"); le mec qu'a pas réussi à se faire à la conduite du premier, je vois pas du tout comment il pourrait en être autrement avec le second. Moi je m'y fait, mais pour autant je considère pas Shift 1 et 2 comme le kiff ultime (GT5 pour ma part).
Les trois quarts des préparations Works que j'ai dans mon garage sont super belles à regarder, mais aussi assez désagréables à conduire. Reste quelques exceptions (souvent les modèles à transmission intégrale), un peu plus agréables c'est vrai (elle s'en sortent mieux car au moins elles tournent pas du cul en ligne droite, bref elles permettent de mieux se placer avant l'entame du prochain virage), mais cependant c'est quand même loin (très loin même) du fun et de la précision apportés par GT (ou Forza).
Dans ces 2 derniers la majorité des caisses qui composent le jeu sont précises et agréables à piloter (j'entends par là avec précision, lorsqu'il s'agit de se battre contre le chrono), que ce soit les transmissions intégales, les propu etc.
Pas le cas de Shift...
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Il y a toujours eu plusieurs vues dans les jeux de caisse, et d'ailleurs, même les vues cockpit de GT5/Forza 3/Dirt 2 ne sont généralement pas utilisées par les amateurs de simu qui veulent avoir une conduite précise.
Moi je trouve au contraire que les sensations sont bien meilleures que dans le premier. La voiture ne chasse pas à chaque virage (ou alors il y a une raison), les pneus ne crissent pas à tout bout de champ (ça me rendait dingue dans le premier), et la conduite est clairement plus précise.
N'ayant pas eu le temps de jouer des milliers d'heures à SHIFT 2 pour acheter toutes les caisses et les essayer, je me garderai donc de dire que la majorité de celles-ci manquent de précision.
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