Shift 2 Unleashed "Aller passe la s'gonde!"

CraCra
CraCra
Since 7735 Days
Aston Martin à l’honneur

















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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3

CraCra
CraCra
Since 7735 Days
Petit passage de gameplay entre 4m30 et la fin
Vue cockpit et dégâts
http://www.youtube.com/watch?v=1LwmMf_5RLc
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3

TitTheFurious
Since 5018 Days
Salut à tous, à tout hasard savez vous s'il y aura un mode LAN en liaison multiconsole avec replay sur ce jeu car on désespère avec mes potes de trouver enfin un bon jeu de caisse qui se joue hors xboxlive .

Et merci pour toutes ces news que tu nous déniche CraCra :)
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MadDemon
MadDemon
Since 5624 Days
Posted by CraCra
Petit passage de gameplay entre 4m30 et la fin
Vue cockpit et dégâts
http://www.youtube.com/watch?v=1LwmMf_5RLc
Merci pour tous ces renseignements, dis donc c'est vachement fluide, j'ai hate !!
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CraCra
CraCra
Since 7735 Days
Le Drift dans Shift 2
Vaughn Gittin Jr a posté la semaine dernière un article sur Speedhunters.com au sujet de son implication dans Shift 2. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est le pilote en forme du moment dans le championnat Formula D aux États-Unis. Il est aussi un intervenant régulier Speedhunters.com.

Pour le premier Shift, il avait déjà donné un certain nombre de remarques pour améliorer le jeu, mais seulement quelques suggestions avaient pu être retenues. Mais pour le dernier opus, ses remarques ont été beaucoup plus suivies. Vaughn Gittin Jr est très satisfait du résultat de Shift 2, graphiquement très réussi, la fumée dégagée par les pneus est beaucoup plus réaliste et sa voiture (Monster Energy Falken Tire Ford Mustang) est non seulement reproduite fidèlement, mais son comportement est également très proche de la réalité.

Changement appréciable, on pourra maintenant parcourir librement les circuits pour drifter autant qu'on le souhaite dans l'optique de se faire la main. Il faut avouer que dans Shift 1 c'était frustrant de ne pas avoir assez de longueurs de piste pour s'entrainer. Vaughn Gittin Jr a également fermement milité pour un "drift park". Nommé "Nevada Freight Depot" ce lieu doit vous permettre de vous exercer et vous faciliter la maitrise du drift dans un lieu propice.

Comme vous le savez, durant le mode carrière il y aura pour chaque discipline un vrai pilote qui prendre le rôle du boss. Boss dont vous pourrez récupérer la voiture lorsque vous aurez gravi tous les échelons. Pour le Drift le boss est incarné par Vaughn Gittin Jr justement. Il a donc passé beaucoup de temps pour enregistrer sa voix et faire des vidéos. Car en plus d'être un boss à battre, c'est aussi votre mentor qui vous aidera durant le jeu en distillant des conseils. Chose qui manquait cruellement à Shift 1, il y aura un tutoriel qui vous aidera dans vos premiers pas pour drifter.

Il faut maintenant juger sur pièce, mais visiblement des efforts ont été faits sur le mode drift qui avait laissé beaucoup de joueur sur le bord de la route avec Shift 1
Le tuning dans Shift
la customisation dans le jeu a pour simple objectif de transformer une voiture classique, en véritable bête de course.


-Bien que vous puissiez customiser des voitures pour des courses de drift, je dois souligner que le tuning du jeu est basé en grande partie sur les performances, et non le style.

Lorsque vous transformez votre voiture, elle tend à devenir de plus en plus large, pour améliorer l'appui aérodynamique. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur des body-kits travaillés et correctement intégrés. Nous n'avons pas voulu trop en créer, il s'agit plutôt d'une mentalité « modified street car ».

Il en va de la même chose pour les dimensions des pneus: ce n'est pas vraiment le but du jeu. Les voitures de course ont tendance à avoir le centre de gravité assez bas, et des roues de plus grande taille, et de plus large diamètre... Alors oui, vous pouvez choisir vos jantes la largeur et le diamètre de vos jantes, mais une fois que vous avez adapté les jantes à votre voiture, les dimensions exactes des pneus seront automatiquement sélectionnées par rapport aux limites de la voiture dans la vie réelle.


Le tuning extérieur sera donc cohérent et tourné vers les performances, donc sans extravagances. Cela montre également que la licence est doucement en train de changer, avec l'aseptisation du tuning depuis Shift (et d'ailleurs inexistant dans Hot Pursuit). Il est également précisé qu'il n'y aura qu'un faible nombre de body-kits.

-Lorsque le producteur de SMS Suzy Wallace et moi-même avons discuté l'été dernier pour concevoir le nouveau système de swap moteur, nous nous sommes un peu sentis comme des scientifiques fous inventant les voitures de Frankenstein.

Dans le jeu, nous avons dû interdire tous les swaps moteurs inter-marques pour des raisons de licence, mais malgré cela nous pouvons toujours inventer quelques combinaisons châssis–moteurs sympathiques. Notamment le V10 S85 5.0L de chez BMW, que vous pouvez introduire dans presque tous les châssis BMW du jeu.


Beaucoup seront déçus, mais le swap moteur se limite aux voitures de même marque, ce qui retire une partie de son intérêt. Quelques combinaisons sympathiques subsistent,comme le V10 BMW cité par Chong.

-Certains choisiront de garder le moteur d'origine pour obtenir une voiture équilibrée. Mais, à l'image des monstres que l'on peut voir lors de la Berg-Cup, nous autorisons les modifications « courses » sur le V10, pour atteindre 1000cv, et plus. L'idée ici est de vous faire réfléchir sur l'optimisation du châssis. Augmenter la puissance n'est pas toujours le plus efficace pour obtenir le meilleur d'une voiture !

Nous voulons laisser ce choix au joueur, de définir les caractéristiques de sa voiture pour chaque discipline. Peut-être que s'il s'agissait d'une course de Time Attack, cette énorme puissance serait nécessaire, vu qu'il n'y a qu'un tour, après tout. Pour une course classique, je parierais que j'obtiendrais des tours plus réguliers uniquement avec la moitié de la puissance


Ici, Rod Chong nous apprend que dans le jeu, il ne suffira pas d'augmenter la puissance pour être plus efficace, mais de penser au développement global de la voiture, de réfléchir si le chassis peut supporter une énorme puissance. On sent bien que Shift 2 s'oriente vers le réalisme, plus que son prédécesseur, avec des petits détails comme le swap moteur, l'équilibrage du chassis et du moteur, etc … Reste à voir si le jeu final offrira les mêmes possibilités, et sera vraiment réaliste.
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CraCra
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Since 7735 Days




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CraCra
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Orbbs
Orbbs
Since 7732 Days
j'y connais rien, mais j'ai l'impression qu'il y a de la japonaise pour connaisseur dans ce jeux.
Tout comme de la grosse américaine pourles autres.

Allez, c'est le 11 mars qu'il sort non ?
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3333
3333
Since 7684 Days
Non non, il devait sortir fin mars mais il a été repoussé d'une semaine, soit début avril finalement.
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L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...

balita
balita
Since 7365 Days
kitano il doit gauler là ! ^^
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Don't put the power on until you know you never have to take it off.

MadDemon
MadDemon
Since 5624 Days
Magnifique ces images, j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de drift, j'aime pas du tout cette discipline.
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Delorean
Delorean
Since 6668 Days
Posted by MadDemon
...j'espere juste qu'il n'y aura pas trop de drift, j'aime pas du tout cette discipline.
Pareil pour moi ...:s
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"Delorean DMC-12"

xabix
xabix
Since 5768 Days
Il donne vraiment envie ce jeu.
Je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire moi. :p
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Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

MadDemon
MadDemon
Since 5624 Days
Ca a peut-etre deja été révélé mais je donne quand meme la liste des 82 tracés du jeu :

Révélés au compte-gouttes jusqu'à présent, les circuits de Shift 2 Unleashed se dévoilent enfin dans leur intégralité aujourd'hui sur la toile. Nous vous invitons donc à découvrir avec nous les tracés qui accueilleront vos bolides d'ici la fin du mois. Vous verrez, il y a de quoi faire...

1. Alpental
2. Ambush Canyon
3. Autopolis International Racing Course Lakeside
4. Autopolis International Racing Course GP
5. Brands Hatch Indy
6. Brands Hatch GP
7. Brno Circuit
8. Circuit Dijon-Prenois Short
9. Circuit Dijon-Prenois
10. Circuit Zolder
11. Circuit de Catalunya Club
12. Circuit de Catalunya National
13. Circuit de Catalunya GP
14. Circuit de Spa Francorchamps GP
15. Dakota Club
16. Dakota National
17. Dakota GP
18. Donington Park National
19. Donington GP National
20. Dubai Autodrome Club
21. Dubai Autodrome National
22. Dubai Autodrome International
23. Dubai Autodrome GP
24. Ebisu Circuit Touge Course Challenge
25. Ebisu Circuit South Course
26. Ebisu Circuit West Course
27. Enna Pergusa
28. Glendale Club
29. Glendale West
30. Glendale East
31. Hazyview Oval
32. Hazyview Eight
33. Hockenheimring Short
34. Hockenheimring National
35. Hockenheimring GP
36. London Club Drive
37. London River
38. London Royal Mile
39. London Embankment Loop
40. London Whitehall Drive
41. Mazda Raceway Laguna Seca
42. Miami Bayfront Park Loop
43. Miami Bicentennial Park Route
44. Miami Biscayne Boulevard
45. Miami Bayside Run
46. Miyatomi
47. Monza Jr
48. Monza GP
49. Motorsport Arena Oschersleben B Course
50. Motorsport Arena Oschersleben GP
51. Mount Panorama
52. Nordschleife Nurburg
53. Nordschleife Karussell
54. Nordschleife Aremberg
55. Nordschleife
56. Nurburgring Mullenbach
57. Nurburgring Sprint Short
58. Nurburgring Sprint
59. Nurburgring GP
60. Riviera Monument Loop
61. Riviera Port Boucle
62. Riviera Casino Riviera
63. Riviera Monte Grande
64. Road America
65. Rustle Creek
66. Shanghai Yan’an Road Circuit
67. Shanghai Nanjing Road Dash
68. Shanghai Bund GP
69. Silverstone National
70. Silverstone International (2009)
71. Silverstone Bridge Grand Prix
72. Silverstone GP
73. Suzuka Circuit East Course
74. Suzuka Circuit West Course
75. Suzuka Circuit GP
76. Toyota Speedway at Irwindale Oval
77. Tokyo Dockside
78. Tokyo Club
79. Tokyo Circuit
80. Tokyo Westbound Expressway
81. Willow Springs International Motorsports Park Horse Thief Mile
82. Willow Springs International Motorsports Park GP
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Stephammer
Stephammer
Since 6202 Days
Le truc de malade! FM et GT font petits joueurs à coté... En mode prière pour une conduite volant simu!
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"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg

augur - Tkazual
augur
Since 6641 Days
Posted by Stephammer
Le truc de malade! FM et GT font petits joueurs à coté... En mode prière pour une conduite volant simu!
Mouais enfin bon t'as 4/5 versions de chaque circuit en même temps! :p
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Since 6860 Days
Mine de rien y'a quand même 33 environnements différents ! Et des circuits bien sympathiques...
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Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3

dadator
dadator
Since 6564 Days
Posted by augur
Mouais enfin bon t'as 4/5 versions de chaque circuit en même temps! :p
Oui, mais ça c'est comme les GT /FM aussi... :p
Une trentaine de circuits différents, ça me va très largement en tout cas. Les images sont très (trop ?) belles, ne reste plus à savoir ce qu'il donnera réellement le volant entre les mains, mais il pourrait bien être assez terrible !
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fundream - Martyr
fundream
Since 7341 Days
La citation de Cracra sur le tuning et la préparation me fait rêver. Ça sent très bon de ce coté la.
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xabix
xabix
Since 5768 Days
Ouais mais reste sur TDU et laisse nous gagner des courses sur celui-ci. ^^
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Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.

augur - Tkazual
augur
Since 6641 Days
Posted by dadator
Oui, mais ça c'est comme les GT /FM aussi... :p
Je n'ai pas dit le contraire (25 environnements/138 tracés pour FM3 )! :p
Posted by fundream
La citation de Cracra sur le tuning et la préparation me fait rêver. Ça sent très bon de ce coté la.
Je n'ai pas vu ce qu'il y avait de si intéressant ?! :/
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"Zoey ?"

Schumimania
Schumimania
Since 5689 Days
Bon alors, finalement, on en est au niveau liste et modèles de voiture ? Quelqu'un a t'il le courage de nous tirer cela au propre maintenant que nous avons la liste des circuits ?
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fundream - Martyr
fundream
Since 7341 Days
Ne pas faire simplement la course à la puissance mais implémenter une gestion du couple châssis/moteur. Si c'est bien fait on devrait se retrouver avec une gestion châssis assez poussée et des véhicules qu'il ne suffira pas d'upgrader à fond pour être sur de gagner.
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