reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
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The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Vue cockpit et dégâts
http://www.youtube.com/watch?v=1LwmMf_5RLc
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Et merci pour toutes ces news que tu nous déniche CraCra :)
Vue cockpit et dégâts
http://www.youtube.com/watch?v=1LwmMf_5RLc
Pour le premier Shift, il avait déjà donné un certain nombre de remarques pour améliorer le jeu, mais seulement quelques suggestions avaient pu être retenues. Mais pour le dernier opus, ses remarques ont été beaucoup plus suivies. Vaughn Gittin Jr est très satisfait du résultat de Shift 2, graphiquement très réussi, la fumée dégagée par les pneus est beaucoup plus réaliste et sa voiture (Monster Energy Falken Tire Ford Mustang) est non seulement reproduite fidèlement, mais son comportement est également très proche de la réalité.
Changement appréciable, on pourra maintenant parcourir librement les circuits pour drifter autant qu'on le souhaite dans l'optique de se faire la main. Il faut avouer que dans Shift 1 c'était frustrant de ne pas avoir assez de longueurs de piste pour s'entrainer. Vaughn Gittin Jr a également fermement milité pour un "drift park". Nommé "Nevada Freight Depot" ce lieu doit vous permettre de vous exercer et vous faciliter la maitrise du drift dans un lieu propice.
Comme vous le savez, durant le mode carrière il y aura pour chaque discipline un vrai pilote qui prendre le rôle du boss. Boss dont vous pourrez récupérer la voiture lorsque vous aurez gravi tous les échelons. Pour le Drift le boss est incarné par Vaughn Gittin Jr justement. Il a donc passé beaucoup de temps pour enregistrer sa voix et faire des vidéos. Car en plus d'être un boss à battre, c'est aussi votre mentor qui vous aidera durant le jeu en distillant des conseils. Chose qui manquait cruellement à Shift 1, il y aura un tutoriel qui vous aidera dans vos premiers pas pour drifter.
Il faut maintenant juger sur pièce, mais visiblement des efforts ont été faits sur le mode drift qui avait laissé beaucoup de joueur sur le bord de la route avec Shift 1
-Bien que vous puissiez customiser des voitures pour des courses de drift, je dois souligner que le tuning du jeu est basé en grande partie sur les performances, et non le style.
Lorsque vous transformez votre voiture, elle tend à devenir de plus en plus large, pour améliorer l'appui aérodynamique. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur des body-kits travaillés et correctement intégrés. Nous n'avons pas voulu trop en créer, il s'agit plutôt d'une mentalité « modified street car ».
Il en va de la même chose pour les dimensions des pneus: ce n'est pas vraiment le but du jeu. Les voitures de course ont tendance à avoir le centre de gravité assez bas, et des roues de plus grande taille, et de plus large diamètre... Alors oui, vous pouvez choisir vos jantes la largeur et le diamètre de vos jantes, mais une fois que vous avez adapté les jantes à votre voiture, les dimensions exactes des pneus seront automatiquement sélectionnées par rapport aux limites de la voiture dans la vie réelle.
Le tuning extérieur sera donc cohérent et tourné vers les performances, donc sans extravagances. Cela montre également que la licence est doucement en train de changer, avec l'aseptisation du tuning depuis Shift (et d'ailleurs inexistant dans Hot Pursuit). Il est également précisé qu'il n'y aura qu'un faible nombre de body-kits.
-Lorsque le producteur de SMS Suzy Wallace et moi-même avons discuté l'été dernier pour concevoir le nouveau système de swap moteur, nous nous sommes un peu sentis comme des scientifiques fous inventant les voitures de Frankenstein.
Dans le jeu, nous avons dû interdire tous les swaps moteurs inter-marques pour des raisons de licence, mais malgré cela nous pouvons toujours inventer quelques combinaisons châssis–moteurs sympathiques. Notamment le V10 S85 5.0L de chez BMW, que vous pouvez introduire dans presque tous les châssis BMW du jeu.
Beaucoup seront déçus, mais le swap moteur se limite aux voitures de même marque, ce qui retire une partie de son intérêt. Quelques combinaisons sympathiques subsistent,comme le V10 BMW cité par Chong.
-Certains choisiront de garder le moteur d'origine pour obtenir une voiture équilibrée. Mais, à l'image des monstres que l'on peut voir lors de la Berg-Cup, nous autorisons les modifications « courses » sur le V10, pour atteindre 1000cv, et plus. L'idée ici est de vous faire réfléchir sur l'optimisation du châssis. Augmenter la puissance n'est pas toujours le plus efficace pour obtenir le meilleur d'une voiture !
Nous voulons laisser ce choix au joueur, de définir les caractéristiques de sa voiture pour chaque discipline. Peut-être que s'il s'agissait d'une course de Time Attack, cette énorme puissance serait nécessaire, vu qu'il n'y a qu'un tour, après tout. Pour une course classique, je parierais que j'obtiendrais des tours plus réguliers uniquement avec la moitié de la puissance
Ici, Rod Chong nous apprend que dans le jeu, il ne suffira pas d'augmenter la puissance pour être plus efficace, mais de penser au développement global de la voiture, de réfléchir si le chassis peut supporter une énorme puissance. On sent bien que Shift 2 s'oriente vers le réalisme, plus que son prédécesseur, avec des petits détails comme le swap moteur, l'équilibrage du chassis et du moteur, etc … Reste à voir si le jeu final offrira les mêmes possibilités, et sera vraiment réaliste.
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
http://www.youtube.com/watch?v=gtpb9kEgQFg
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, Shift 2, Homefront, Dirt3
Tout comme de la grosse américaine pourles autres.
Allez, c'est le 11 mars qu'il sort non ?
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Delorean DMC-12"
Je sais ce que je vais demander pour mon anniversaire moi. :p
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Révélés au compte-gouttes jusqu'à présent, les circuits de Shift 2 Unleashed se dévoilent enfin dans leur intégralité aujourd'hui sur la toile. Nous vous invitons donc à découvrir avec nous les tracés qui accueilleront vos bolides d'ici la fin du mois. Vous verrez, il y a de quoi faire...
1. Alpental
2. Ambush Canyon
3. Autopolis International Racing Course Lakeside
4. Autopolis International Racing Course GP
5. Brands Hatch Indy
6. Brands Hatch GP
7. Brno Circuit
8. Circuit Dijon-Prenois Short
9. Circuit Dijon-Prenois
10. Circuit Zolder
11. Circuit de Catalunya Club
12. Circuit de Catalunya National
13. Circuit de Catalunya GP
14. Circuit de Spa Francorchamps GP
15. Dakota Club
16. Dakota National
17. Dakota GP
18. Donington Park National
19. Donington GP National
20. Dubai Autodrome Club
21. Dubai Autodrome National
22. Dubai Autodrome International
23. Dubai Autodrome GP
24. Ebisu Circuit Touge Course Challenge
25. Ebisu Circuit South Course
26. Ebisu Circuit West Course
27. Enna Pergusa
28. Glendale Club
29. Glendale West
30. Glendale East
31. Hazyview Oval
32. Hazyview Eight
33. Hockenheimring Short
34. Hockenheimring National
35. Hockenheimring GP
36. London Club Drive
37. London River
38. London Royal Mile
39. London Embankment Loop
40. London Whitehall Drive
41. Mazda Raceway Laguna Seca
42. Miami Bayfront Park Loop
43. Miami Bicentennial Park Route
44. Miami Biscayne Boulevard
45. Miami Bayside Run
46. Miyatomi
47. Monza Jr
48. Monza GP
49. Motorsport Arena Oschersleben B Course
50. Motorsport Arena Oschersleben GP
51. Mount Panorama
52. Nordschleife Nurburg
53. Nordschleife Karussell
54. Nordschleife Aremberg
55. Nordschleife
56. Nurburgring Mullenbach
57. Nurburgring Sprint Short
58. Nurburgring Sprint
59. Nurburgring GP
60. Riviera Monument Loop
61. Riviera Port Boucle
62. Riviera Casino Riviera
63. Riviera Monte Grande
64. Road America
65. Rustle Creek
66. Shanghai Yan’an Road Circuit
67. Shanghai Nanjing Road Dash
68. Shanghai Bund GP
69. Silverstone National
70. Silverstone International (2009)
71. Silverstone Bridge Grand Prix
72. Silverstone GP
73. Suzuka Circuit East Course
74. Suzuka Circuit West Course
75. Suzuka Circuit GP
76. Toyota Speedway at Irwindale Oval
77. Tokyo Dockside
78. Tokyo Club
79. Tokyo Circuit
80. Tokyo Westbound Expressway
81. Willow Springs International Motorsports Park Horse Thief Mile
82. Willow Springs International Motorsports Park GP
"Man Furismo Jive"
http://img40.imageshack.us/img40/1407/manfurismojboxartoffici.jpg
"Zoey ?"
Pour 2011 : Shift 2, Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3
Une trentaine de circuits différents, ça me va très largement en tout cas. Les images sont très (trop ?) belles, ne reste plus à savoir ce qu'il donnera réellement le volant entre les mains, mais il pourrait bien être assez terrible !
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
"Zoey ?"