Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et ouais Pipo et Snoop vous foutez quoi? :D
Je me doute bien que c'est pas le dév par une équipe US qui va foutre l'avenir de ce volet aux oubliettes mais quand même! Enfin on verra bien.
Vu comme ça mon avis est le même GTB, la 1ere fois tu lances un simple "c'est comme Gan's qui realise SH" ! Ca portait à confusion... :b
Mais il est clair que pour le scenario, y'a plein de truc qui ne tenait pas la route, deja, pyramid head, meme si je suis content de le revoir celui là, il n'avait de lien qu'avec James??!! Ou alors toutes les theories sur Silent Hill 2 sont fausses! Aussi quand ils debarquent vers l'eglise, et que y'a "tous" ce monde, ça casse totalement l'ambiance solitude que devrait procurer un silent hill. Toutes ces scenes qui coupent pour montrer son mari aussi, carement d'accord, ça cassait l'ambiance, mais d'une force. Enfin bref, le pire dans tous cela, c'est que j'en suis sur que Gans est conscient de ça, mais bon c'est un film pour le "grand public" en priorité, et les "gens" ont besoins d'être guidés...
/hs
Bon après avoir vu la video PSP, c'est vrai que les anims sont plutot pas mal tout comme les éclairages, par contre mon avis sur le charisme/charadesign des personnages est vraiment le même !
Van Hunt tHe GeNiUs
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Sois qui tu es pas qui tu crois être.
Van Hunt tHe GeNiUs
Je crois bien que quelques livres étaient sortis, un peu à la manière d'halo, des nouvelles, mais je ne suis pas sur du tout ...
Edit, vos mieux que Snoop, s'il a le lien le mette, car y'a vraiment trop de pages :s !
Van Hunt tHe GeNiUs
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/8582...
Van Hunt tHe GeNiUs
D'après ce que j'ai compris, pas de sortie avant fin 2008, mais bon fallait s'en douté hein! En tout cas les screens qui m'ont bien l'air d'être ingame sont vachement plus convainquant que les premiers!
Every cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Comme Drift j'attends de la souplesse dans les animations (SH4 était une honte de ce point de vue) surtout pour les combats au corps-à-corps, un level-design intelligent et inventif, un sound design digne de la série et surtout un scénario puissant et cohérent. J'espère qu'ils sauront nous proposer du familier en évitant le déjà-vu. Bref je me répète mais en gros j'attends que ce SH5 soit le meilleur jeu au monde :)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Merci pour ces images!!!
Van Hunt tHe GeNiUs
If history is to change, let it change. If the world is to be destroyed, so be it. If my fate is to die, I must simply laugh.
I said WOW. Point barre.
BRING OUT THE LOLIS !
Sinon pour les infirmières elles sont devenus indissociables de la série, un peu comme certains sons, certains items etc...Ca fait 20ans aussi que Zelda nous propose les mêmes ennemis.
Suis-je le seul à avoir surkiffé Silent Hill 3 (moins que le 2 quand même) ici? :D
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
BRING OUT THE LOLIS !
J'en tremble encore d'ailleurs, brrrr...
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The Dreadful Unit #7
La signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un document, d'une œuvre ou la cause d'un phénomène.
C'est pas d'un changement que Silent Hill a besoin, c'est d'un retour au source !
Van Hunt tHe GeNiUs
- C'est toujours Akira Yamaoka qui s'occupe de la bande son. (bonne nouvelle!)
- L'influence du film L'échelle de Jacob sera encore plus évidente sur cet opus (animation des ennemis, thèmes, scénario)
- Le hero s'appelle Alex shepherd, il a 22ans et a un passé militaire. Alors qu'il récupère d'une blessure de guerre dans un hopital il a le sentiment que son jeune frère, Joshua, a des problèmes. Il retourne alors chez lui et découvre que son père et son frère ont disparu et qu'un épais brouillard y a élu domicile.
- A priori Alex n'est pas étranger à la ville de Silent Hill.
- The collective insiste sur le passé militaire du héro. Même s'il est jeune il a vu pas mal d'horreur et son état psychologique un peu perturbé jouera son rôle dans le comportement du perso et ce qu'il voit. Différence de taille par rapport aux épisodes précédents l'expérience au combat d'Alex aura aussi des répercutions sur le gameplay puisque l'une des priorité du studio est de rendre les combats plus dynamiques et souples sans pour autant faire de SHV un jeu d'action.
- En ce qui concerne l'ambiance, le parti pris est clair:" Moins on en voit, plus c'est effrayant" Brian Horton.
- Un second personnage nommé Elle (féminin donc) accompagnera Alex et l'aidera. Pas sûr qu'elle soit jouable mais elle sera omni-présente. Evidemment ils sont liés d'une manière ou d'une autre. Et là forcément on pense direct à Maria de SH2, ça tombe bien c'est d'elle qu'ils s'inspirent. Il leur semble important de retrouver le côté émotionnel qui a tant marqué dans ce second épisode. Les personnages seront au coeur de l'intrigue.
- Brian Horton nous promet de nous dévoiler la véritable influence de Silent Hill. Une vérité beaucoup plus sombre et perverse qu'on ne le pense. (brrrrr on en frémit d'avance). D'ailleurs il est prévu qu'on y fasse un tour cette fois. (Contrairement à The Room).
- Les différentes réalités seront toujours de la partie avec juste un petit changement. Les transitions d'une réalité à l'autre se feront dorénavant de la même manière que dans le film de Gans. Souvenez-vous les décors qui partent en lambeaux. Bah voilà, tout pareil et je leur souhaite bien du plaisir pour que ça pète en temps réel :)
- La caméra sera désormais libre via le stick droit. Personnellement j'espère qu'ils gaderont aussi les angles foireux qui foutent la flip à eux tout seuls.
- Pour les combats les blessures apparaitront en temps réel autant sur Alex que sur les monstres.
- Les jeux d'ombres et lumières sont évidemment l'une des priorités et on nous promet un rendu qui tue.
- Sont à l'étude actuellement différents filtres (grain, interférence, déformation, etc..) d'images qui pourront se modifier en fonction de la situation vécu par le joueur. Le rendu tout propre tout net de la HD ils n'en veulent pas.
- Havok étant utilisé, l'environnement ne sera plus que décoratif. Bousculez une chaise et le vacarme ameutera les ennemis du coin.
- On en vient donc à l'IA qui vous vous en doutez a été revue à la hausse. Il peuvent ouvrir les portes, utiliser l'environnement et réagissent aux sons et lumières. Par ex pour les Infirmières attirés par les fortes lumières, on pourra balancer une source lumineuse (en criant "va chercher") pour passer en douce.(est-ce vraiment un exemple d'intelligence?)
- Autres détails important: SHV ne guidera aucunement le joueur. Un point d'honneur à été mis pour laisser un maximum de liberté d'action et de reflexion. Pas d'indices! De plus chaque acte ou dialogue aura sa conséquence (cumulables). Donc en gros SHV aura plusieurs fins ;)
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Van Hunt tHe GeNiUs
Canada is a nice country!
Pour ce qui est de ce Silent Hill V et pour ce qu'on en sait à ce jour, je suis plutôt partagé. Je trouve, à la vue de ces images, que visuellement le jeu paye son tribu au film de Gans, ce qui ne me parait pas être l'idée de l'année (cf le design du monstre sur la première image postée par r et celui des infirmières). En tout cas, sur ces premières images, les décors "altérés" font furieusement penser à ceux de Silent Hill 3.
Après c'est vrai que la créature "requin marteau" est excellente.
Si ce cinquième volet doit être une synthèse de tout ce qui concerne l'univers de Silent Hill alors j'espère que le scénario s'inspirera de celui du 2.
"- Tu l'aimes ta voix avec du "treble"?
- Oui, je la trouve treble!"
BRING OUT THE LOLIS !