Sous le caleçon y a les burnes IV

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Roh bordel les mecs en multi... Que des Mitsurugi. Et là super, un mec j'allais lui foutre un perfect, et d'un coup il se met à répété le même coup, encore, et encore et encore, jusqu'à me tué, je pouvais faire aucun mouvent (défense, attaque ou même pas de coté), bref super les mecs... J'ai quitter la partie (et depuis que j'ai le Xbox Live ça doit être la 3 ou 4eme fois).
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Exterminaaaate!

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Zen zen ^^
Tu véras, les Mitsurugi et les Cerventes tu va en bouffer :D !
Mais bon après sa devient les perso que tu connaitra par coeur, tu en fera qu'une boucher.
Sauf quand quelqu'un sait jouer, sa te fera tout drole, car d'un coup, tu sera plus quoi faire ^^ Tellement pris l'habitude face au bourinos.
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Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6991 Days
Posted by NeeKoh
ben l'interview de Sasaki publié dans GSY là me pose des doutes.
Lisez à la fin.
Oui j'ai vu, de toutes façons Vador est déjà sur le disque, il faudra certainement jeter 400pts pour télécharger une clé de quelques misérables ko...
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Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Pas sur, Namco avait déjà mis des clés de voitures dans RR6, et les téléchargement était sortis gratos environ 20 bagnoles. Mais bon de l'eau à coulé sous les ponts, ça va sans doute être payant... En même temps je m'en fous de Dark Vador mais fait chier de pas avoir tout les persos!

Ghalou> Oui je sais mais là je pouvais pas bouger, donc dur à paré quand tu peux rien faire du tout! ^^
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Exterminaaaate!

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6800 Days
J'ai la version PS3 et Vador n'est pas si mal. Il a des combinaisons à base de Force assez puissantes. Mais par dessus tout, j'adore sa manière de pointer son adversaire du doigt et lui dire "ne sous-estime pas la puissance du coté obscur... rhôôô pschiiii !!!" ^^
L'apprenti est clairement un "tueur" en arcade ! J'ai ramé contre lui à me faire enchaîner sans pouvoir répliquer alors que j'ai latté Algol en moins de 2...
J'ai finalement flâné Zasalamel au niveau 32 de la tour avec mon "Astaroth femelle" et son attaque et sa vie à 185% + renforcement vertical en enchaînant tout le monde avec le "homerun" (diagonale avant bas + coup vertical).
J'ai fait des perfect à presque tous et suis donc arrivé avec ma barre de vie à son quasi maxi : ça aide !
Mais maintenant, c'est ultra corsé... Les coffres sont limite plus faciles à obtenir.
Vos commentaires ne plaident pas en faveur du online...
A la différence d'un VF5 où un pro battra à 99% un bourrin, SCIV se rapproche plus d'un Tekken. Les esthètes techniciens peuvent se retrouver complètement impuissants face à un matraqueur de bouton de base.
Il faudrait réduire progressivement les dégâts d'une combinaison de coups trop fréquemment utilisée, histoire de forcer à varier un minimum. Un peu comme les tricks des jeux de surf (ou autres) qui ne rapportent plus de points quand on les sort trop.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Shura : la customisation est bien sympa une fois dedans. Ca engage à se creuser les méninges pour adapter son perso aux différents défis rencontrés et de ne pas avoir le même que son voisin !
C'est rigolo de pouvoir faire un gros balaise de 300 kilos en armure qui virevolte de partout ou une petite toute menue avec une énôÔôrme hache !!! Ca casse les stéréotypes ! ^^
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Posted by JebOne
A la différence d'un VF5 où un pro battra à 99% un bourrin, SCIV se rapproche plus d'un Tekken. Les esthètes techniciens peuvent se retrouver complètement impuissants face à un matraqueur de bouton de base.
Non quand même pas.
la seul chance qu'à un bourin de gagner, c'est si la partie à du lag, comme pour VF de toutes façon.
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Posted by r
Ghalou> Oui je sais mais là je pouvais pas bouger, donc dur à paré quand tu peux rien faire du tout! ^^
Mais c'est clair t'as même pas le temps de faire un coup !!
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Since 7682 Days
Posted by Space_Warrior
Oui j'ai vu, de toutes façons Vador est déjà sur le disque, il faudra certainement jeter 400pts pour télécharger une clé de quelques misérables ko...
Sûr et certain que les persos Vador et Yoda sont déjà sur les disques: je me suis acheté une dizaine de casques tout à l'heure (pas mal du tout d'ailleurs; pour seulement 100 MS, ça va) et en fait c'était la traditionnelle clé de 108 Ko...
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Bon vous faites comment pour finir le mode arcade en ayant 450 000pts? J'ai fait 307 000 maximum...

Pour les super finish je comprend pas non plus, j'ai ma jauge d'âme qui clignote en bleu et celle de mon adversaire qui est rouge avec sa barre de vie qui clignote en rouge, et j'ai beau faire les 4 boutons ça fait rien?!
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Exterminaaaate!

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Pour les Super finish faut appuyer au moment ou tu éclate l'armure après que la jauge de vie de ton adversaire clignote et pour les 450 000 points je te conseil de bien enchainer les combos meme quand ton adversaire et ko ça fait pas mal de points.
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anapop
anapop
Since 7613 Days
faut continuer a bouriner sur sa garde quand sa jauge clignote en rouge. Arrivé un momment sa garde explose (l'âme machin truc qui explose)et là faut faire LB.
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Since 7682 Days
392000 pour ma part. Je crois qu'il faut aligner les perfects (avant le stage de l'apprenti celà va de soit ;)) et faire des finishs critiques le plus possible pour avoir plus de bonus.
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Waow ok! Je vais avoir besoin d'entrainement moi... ^^
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Exterminaaaate!

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Since 7682 Days
En fait c'est ultra simple si tu prends une machine à tuer comme Astaroth. Avec lui j'ai finalement réussi à dépasser les 500000 facilement; et encore j'ai pas réussi à faire de double perfect sur les derniers niveaux. Alors je suppose qu'on peut avoisiner les 7 ou 800000 environ en tout, vu que j'ai loupé 5 des 16 perfects possibles je crois.

Sinon je crois que j'ai un bug pour mes succès: voilà, j'ai fait au moins 4 ou 5 doubles K.O. (involontaires au début, et volontaires ensuite à l'aide du seppuku de Yoshimitsu), et j'ai toujours pas vu le succès "Impossible coexistance" à l'horizon.
Ca vous le fait à vous?
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cyberjer
cyberjer
Since 7714 Days
Et dans le musée, dans la liste des "succès", il est indiqué comme réussi ou pas ?
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"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

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Since 7682 Days
Non il est pas apparu dans le musée non plus. Je pige pas, je suis certain d'avoir eu des doubles K.O., vu que les derniers c'est moi qui les ai déclanchés exprès pour essayer d'avoir le succès.
J'ai même poussé le vice jusqu'à faire exprès de perdre une manche en mode arcade, puis gagner la deuxième, et enfin faire un seppuku avec Yoshimitsu à la fin du 3e round.
C'est pour ça que j'aimerais savoir si vous avez réussi à l'avoir, et si ça été du premier coup ou pas; afin de savoir si ça vaut le coup que j'insiste (ou pas) avec la technique de Yoshimitsu.
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
Posted by JebOne
C'est rigolo de pouvoir faire un gros balaise de 300 kilos en armure qui virevolte de partout ou une petite toute menue avec une énôÔôrme hache !!! Ca casse les stéréotypes ! ^^
tu viens de m'en cité 2 des stéreotypes, pour peu qu'on ai une petite culture japanime.^^
je trouve que les visages sont moches et sans expressions, c'est ça que je voulais custom, tout comme les proportions (c'est ou gros seins ou sac d'os), j'ai pas acheté un jeu "arcade" pour passer plus de temps dans "l'inventaire" que dans mass effect. ;)
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toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !

GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Hm j'ai toujours rien compris au KO critique. Faut appuyer quand sur LB? oÔ (c'est les 3 barres sous la vie qu'il faut mater?)



Shura> A des points où je te rejoind (je crois que t'en avais parlé) c'est le manque de précision au combat. Parfois j'ai l'impression qu'il y a des coups "dans le vent" alors que je vois bien que ça touche le gars. Les déplacements un peu limités. Et les balayettes qui touchent qu'une jambe mais le mec valdingue quand même. Ils auraient pu aller dans le détails :/...mais bon malgré tout il est sacrément bon ce SCIV ^^
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Space_Warrior
Space_Warrior
Since 6991 Days
En fait c'est la petite orbe de couleur au bout de la jauge de vie, quand elle devient rouge puis quant la barre clignote elle va finir par casser et c'est à ce moment précis qu'il faut appuyer sur LB.
Je n'ai toujours pas réussi à le faire contre l'ordi à part en entraînement. ^^
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Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.

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Since 7682 Days
Posted by GTB
Hm j'ai toujours rien compris au KO critique. Faut appuyer quand sur LB? oÔ (c'est les 3 barres sous la vie qu'il faut mater?)
Les 3 barres de vie vertes correspondent aux équipements haut, milieu, bas susceptibles de casser suivant l'attaque correspondante.
Et effectivement, l'orbe ronde passe du vert au rouge au fur et à mesure que ton adversaire parre tes coups (avec d'autres facteurs pouvant l'altérer évidemment), ce qui fait qu'alors sa barre de vie commence à clignoter pour te dire de te préparer parce qu'à la prochaine attaque puissante que tu fais l'adversaire pourra plus garder, y'a alors un gros choc comme si tu pêtais un bou d'armure/arme, et l'adversaire se retrouve alors entouré d'une volute blanche un bref instant. C'est là que t'as environ une seconde pour appuyer sur LB.

Et sinon, lorsque c'est la tienne, d'orbe, qui clignote en blanc, ça veut dire que tu peux activer le pouvoir que t'as choisi en customisant ton perso et profiter de son avantage en appuyant sur RT.

Comme ça, c'est détaillé. ;)
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Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Since 7200 Days
Quand la jauge d'âme de l'ennemi clignote, il ne faut pas forcement lui casser sa garde quand il ce protège pour enclancher les KO Finish, ont peut aussi tout simplement faire un Guard Impact et l'enclaché desuite après.
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Comment ont fait pour casser la garde d'un personnage ? Car en solo les persos font que se protéger.
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Luckiest
Luckiest
Since 6923 Days
Il existe quelque coup brises garde pour caque perso , ces coups ce reconnaissent par leur effet bleuté , avec des éclair entourant l'arme (si je me rappel bien ^^)
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Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur

Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6635 Days
quand l'advesaire se mange des coups puissants (coups avec effet ou pas ça dépend du perso qui tape et de celui qui defend) en garde, au bout d'un moment sa barre de vie clignote en rouge, si on continu de taper, ou tu fais un impact guard (avant de preference) si il attaque, à un moment sa garde va "casser" et il aura des éclairs rouge autour de lui pendant 1 seconde, c'est là qu'il faut appuyer LT.

édit: tout le monde a donné son explication.^^
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Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Ok merci, faudra que j'aille encore à l'entrainement moi. ^^
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