Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Exterminaaaate!
Tu véras, les Mitsurugi et les Cerventes tu va en bouffer :D !
Mais bon après sa devient les perso que tu connaitra par coeur, tu en fera qu'une boucher.
Sauf quand quelqu'un sait jouer, sa te fera tout drole, car d'un coup, tu sera plus quoi faire ^^ Tellement pris l'habitude face au bourinos.
Lisez à la fin.
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Ghalou> Oui je sais mais là je pouvais pas bouger, donc dur à paré quand tu peux rien faire du tout! ^^
Exterminaaaate!
L'apprenti est clairement un "tueur" en arcade ! J'ai ramé contre lui à me faire enchaîner sans pouvoir répliquer alors que j'ai latté Algol en moins de 2...
J'ai finalement flâné Zasalamel au niveau 32 de la tour avec mon "Astaroth femelle" et son attaque et sa vie à 185% + renforcement vertical en enchaînant tout le monde avec le "homerun" (diagonale avant bas + coup vertical).
J'ai fait des perfect à presque tous et suis donc arrivé avec ma barre de vie à son quasi maxi : ça aide !
Mais maintenant, c'est ultra corsé... Les coffres sont limite plus faciles à obtenir.
Vos commentaires ne plaident pas en faveur du online...
A la différence d'un VF5 où un pro battra à 99% un bourrin, SCIV se rapproche plus d'un Tekken. Les esthètes techniciens peuvent se retrouver complètement impuissants face à un matraqueur de bouton de base.
Il faudrait réduire progressivement les dégâts d'une combinaison de coups trop fréquemment utilisée, histoire de forcer à varier un minimum. Un peu comme les tricks des jeux de surf (ou autres) qui ne rapportent plus de points quand on les sort trop.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Shura : la customisation est bien sympa une fois dedans. Ca engage à se creuser les méninges pour adapter son perso aux différents défis rencontrés et de ne pas avoir le même que son voisin !
C'est rigolo de pouvoir faire un gros balaise de 300 kilos en armure qui virevolte de partout ou une petite toute menue avec une énôÔôrme hache !!! Ca casse les stéréotypes ! ^^
la seul chance qu'à un bourin de gagner, c'est si la partie à du lag, comme pour VF de toutes façon.
Pour les super finish je comprend pas non plus, j'ai ma jauge d'âme qui clignote en bleu et celle de mon adversaire qui est rouge avec sa barre de vie qui clignote en rouge, et j'ai beau faire les 4 boutons ça fait rien?!
Exterminaaaate!
Exterminaaaate!
Sinon je crois que j'ai un bug pour mes succès: voilà, j'ai fait au moins 4 ou 5 doubles K.O. (involontaires au début, et volontaires ensuite à l'aide du seppuku de Yoshimitsu), et j'ai toujours pas vu le succès "Impossible coexistance" à l'horizon.
Ca vous le fait à vous?
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
J'ai même poussé le vice jusqu'à faire exprès de perdre une manche en mode arcade, puis gagner la deuxième, et enfin faire un seppuku avec Yoshimitsu à la fin du 3e round.
C'est pour ça que j'aimerais savoir si vous avez réussi à l'avoir, et si ça été du premier coup ou pas; afin de savoir si ça vaut le coup que j'insiste (ou pas) avec la technique de Yoshimitsu.
je trouve que les visages sont moches et sans expressions, c'est ça que je voulais custom, tout comme les proportions (c'est ou gros seins ou sac d'os), j'ai pas acheté un jeu "arcade" pour passer plus de temps dans "l'inventaire" que dans mass effect. ;)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !
Shura> A des points où je te rejoind (je crois que t'en avais parlé) c'est le manque de précision au combat. Parfois j'ai l'impression qu'il y a des coups "dans le vent" alors que je vois bien que ça touche le gars. Les déplacements un peu limités. Et les balayettes qui touchent qu'une jambe mais le mec valdingue quand même. Ils auraient pu aller dans le détails :/...mais bon malgré tout il est sacrément bon ce SCIV ^^
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je n'ai toujours pas réussi à le faire contre l'ordi à part en entraînement. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Et effectivement, l'orbe ronde passe du vert au rouge au fur et à mesure que ton adversaire parre tes coups (avec d'autres facteurs pouvant l'altérer évidemment), ce qui fait qu'alors sa barre de vie commence à clignoter pour te dire de te préparer parce qu'à la prochaine attaque puissante que tu fais l'adversaire pourra plus garder, y'a alors un gros choc comme si tu pêtais un bou d'armure/arme, et l'adversaire se retrouve alors entouré d'une volute blanche un bref instant. C'est là que t'as environ une seconde pour appuyer sur LB.
Et sinon, lorsque c'est la tienne, d'orbe, qui clignote en blanc, ça veut dire que tu peux activer le pouvoir que t'as choisi en customisant ton perso et profiter de son avantage en appuyant sur RT.
Comme ça, c'est détaillé. ;)
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
édit: tout le monde a donné son explication.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
mistwalker forever !