reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
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ils ont bien fait de montrer la phase d'action parce que là ça endort.^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Perso le truc ridicule, dans ce passage, c'est le chemin de ronde fait spécialement pour que Sam puisse contourner le camp, parce que bon on voit bien que cela a été rajouté et que c'est pas un élément naturel… A ces ricains sans l'intervention du Génie, ils arrivent à rien! ;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_20321.html
C'est sûr que c'est plus difficile de communiquer sur un titre ayant un rythme lent que rapide, mais c'est tout de même essentiel de coller à l'atmosphère du jeu pour éviter ce genre de chose qui se retourne contre le jeu. Et ce n'est pas comme si Ubi n'avait pas des équipes talentueuses pour s'en charger.
Dans tous les cas, rejeter la chose sur les joueurs (mal informés et comme on lisait dans un autre article, faisant du "kneejerk")) est doublement maladroit, d'une part car c'est le trailer qui est en cause, d'autre part car c'est aux devs d'informer les joueurs (le trailer étant un moyen de le faire).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quand je vois le 5eme commentaire de cette news, je dis qu'ils ont eu raison de ne pas montrer d'infiltration.
http://www.gamersyde.com/news_grid_2_en_videos_de_...
Je me rappelle aussi de la démo incroyablement immersive en char de BF3 à l'E3 2011 que tout le monde avait trouvé chiante...
L'exemple à suivre niveau réussite business, c'est COD, alors faut que ca pète comme COD. La faute a qui ?...
Les gens n'ont plus aucune patience de rien. Il faut du tactile, du vocal, de l'instantané, du qui pète et qui fait du bruit. Il faut que je ca demande zéro investissement sinon il ne reste pas grand monde. C'est le monde qui est comme ca maintenant. C'est triste, mais c'est comme ca.
Après que le mec s'excite contre les joueurs, oui c'est maladroit. Je comprends qu'il ait grave les boules que son jeu (qui a l'air bon) se fasse lyncher comme ca, mais c'est maladroit.
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, meme si il ne faut pas oublier qu'ils le sont" - Les Inconnus :)
Pour Splinter c'est différent quand tu annonce un retour au source faut éviter de montrer en premier des phases pareille avec le mark and execute aussi présent,les gens ne sont pas devins.
Les joueurs râlent parce qu'il n'y a que des suites mais réclament shenmue 3, BGE2 etc...L'un n'est pas incompatible avec l'autre. Ils râlent parce que CODn et CODn+1 sont quasi-strictement le même. Ils râlent parce que l'ensemble des suites converge vers les mêmes recettes. Ils réclament BGE2 parce qu'il n'y a pas d'autres proposition du genre. Ancel pourrait bosser sur un truc du genre sans ce nom, on serait content. D'ailleurs il me semble bien que l'un des événements marquants et appréciés de l'E3 est la démo de Watch Dogs. Pourquoi? Nouvelle licence, qui apporte quelque chose au genre -autant techniquement que sur le déroulement- et qui en plus n'avait pas fuitée. Comme quoi, les joueurs peuvent encore être content quand les choses sont bien faites.
Pour le commentaire de face2 sur GRID2, il ne faut pas le comprendre de travers. Son commentaire veut dire que d'une façon ou d'une autre la monotonie doit être brisée. Et il n'y a pas que l'option Micheal Bay qui soit envisageable pour ça.
Je ne sais pas pourquoi les éditeurs fonctionnent de façon binaire sur tout. Ça se vend, ça plait. Ça ne se vend pas, ça plait pas. Le casual marche, le public ne veut que ça. Guitar Hero se vend moins, le public ne veut plus de jeux musicaux etc...Sur un marché il y a quand même beaucoup plus de nuance que ça. Encore faut-il voir ce marché sur du long terme et autrement qu'en dollars.
Pour en revenir aux propos du mec qui parle de son jeu, en sachant que son Splinter sortirait demain il se vendrait très bien qu'il soit rassuré, faut qu'il règle ses comptes en interne avec la com. C'est bien joli de dire que l'infiltration est toujours là, il semble normal que les joueurs gueulent s'ils n'en ont pas vu la couleur à quelques semaines de la sortie. Ils vont pas le sucer de leur pouce. T'façon il n'y a pas à tortiller du cul, si le public se fourvoie sur l'identité d'un jeu c'est que la com' a merdé son boulot. La cible de ce Splinter est un public action ET un public infiltration, bah faut communiquer sur les deux. Et si possible au bon lieu et au bon moment, histoire que ça soit efficace.
Tiens un exemple de com méchamment merdé me vient en tête: John Carter. Ça a couté cher au film, pourtant pas si mauvais. Et c'est d'ailleurs bien dommage que ce soit des gens comme toi qui trinque -comme on a pu le voir en france ces dernières années- parce que des costards cravates font leur boulot comme des quiches.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dans Convictions je ne sais pas pourquoi les gens ont dit que ça n'était plus un jeu d'infiltration à cause de ça mais perso j'arrivais très bien à m'infiltrer sans me servir du M&E et parfois pour changer,me défouler je m'en servais.
Dans les autres Splinter les phases d'action,de bourrinage était louper car le jeu n'était pas fait pour ça alors que là on peut très bien faire les deux.
Faut pas confondre le rythme et l'intensité.
Tu peux avoir un trailer lent mais intense. Celui de Dead Island me vient à l'esprit (même s'il n'était pas exactement représentatif du jeu).
La question, ce n'est pas le profil des joueurs, c'est la comm.
Si tu tentes de vendre un jeu d'infiltration en montrant des fusillades et des explosions, c'est forcément à coté de la plaque.
Et pareil, qu'ils gardent le M&E. J'ai adoré SCC (même les parties diurnes qui pour moi se justifiaient par le scénar mais qui le seront moins vu la tournure de Bl). De toute façon, l'idée a fait des petits et on la retrouve d'ailleurs dans le prochain Hitman.
Parle m'en, Onirik, et dessine-moi un mouton (un vrai, pas un consommateur). ^^
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Un making of sur les combats au corps à corps : http://youtu.be/egC-BeT6Dtk
Et une vidéo des éliminations non-létales : http://youtu.be/YihY-CXsZGs
Je dois avouer que la dernière vidéo m'a bien plus et assez impressionné. ça a l'air de plus se rapprocher d'un Double Agent (pour moi un excellent épisode un peu trop sous-estimé, même si il est vrai que le multi étai pas terrible) avec la maniabilité et les ajouts de Conviction, a priori.