Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Qui compte le prendre dès sa sortie ? (à part moi)
pas de pied, pas de cheval
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
When no one is watching, we are invisible
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Je ne rate jamais un splinter cell!
Hyrius--> T'es saoulant.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
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The Dreadful Unit #7
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
;)
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Canada is a nice country!
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
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Hop !
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Allez ouste, C'est un topic d'hommes ici ! :D
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Hop !
Elles ne sont bien evidemment pas définitives car, étant un très très gros joueurs des deux opus précédents, je sais que ce n'est qu' au bout de centaines de parties qu'on pourra juger pleinement de la qualité de ce "nouveau" gameplay multijoueurs.
Que dire ? Les possibilités tactiques sont forcément ultra réduites par rapport à Cahos ou Pandora... et pour les "vieux de la vieille", on ne peut qu'être (encore une fois) que consterné de voir que les développeurs consoles aseptisent autant leurs jeux...
Les autres jeux ok.... mais pas Splinter !!!!! :)
Mais bref, passons et enterrons donc ce qui faisait (avant) toute la particularité du Live de Splinter (la cam glue, les pisteurs, les balles espions, le scotchage au mur, les mines, le camouflage optique, la dual team, les mouvements de coop).... il s'agit là d'un nouveau Splinter Live complètement différent dans son approche... alors prenons le comme tel.
Paix et respect donc à Chaos et Pandora.
Quoi de neuf alors ?
A première abord, il semble que l'équilibrage Spy / merco soit plutôt pas mal : les spy ont des possibilités énormes d'infiltration, pas mal de chemins et , de ce coté là, on est pas dépaysé.
Les mercos, eux, ont à couvrir des zones beaucoup moins grandes qu'avant, les objectifs étant généralement pas très loins les uns des autres.
Reste à voir si cet équilibrage à vraiment bien été pensé ce qui est impossible à dire avant d'affronter des teams qui se valent et qui ont une connaissance parfaite de la map.
Avec la disparition des possibiltés tactiques originales, il semble qu'il faudra la jouer vraiment infiltration.
Le spy n'a plus que comme solution de repli, la fuite et les merco sont super rapides et puissants.
C'est plutôt très positif donc.... mais j'ai quand même un doute.
Quand on voit comment certains joueurs jouaient au mode "histoire" de Pandora et Chaos (en gros, en n'essayant que de craquer des nuques pour faire les objectifs après...) on peut craindre que, là encore, le craquage de nuque en "team de 3" ne devienne une stratégie mondiale... et que tout le coté infiltration ne passe derrière le coté bourrinage...
Vu les possibiltés des mercenaires, j'ose espérer que cela sera pourtant moins évident.
Ils ont l'air, comme je le disais, plus "puissant" que dans les deux autres opus : détecteur de mouvement et capteur audio en permanence activés, zoom beaucoup plus éfficace, torche plus puissante et vitesse de déplacement incroyablement plus élevée.
Bref, là encore... il faudra attendre de jouer contre des teams équilibrées et qui ont le même état d'esprit d'infiltration pour ce faire un avis définitif....
Coté gestion du Live, ce soir, c'était catastrophique à partir de 20H30 : téléportations incalculables et spectaculaires, lag énormes.. bref, parties vraiment injouables en mode multi et comme jamais je n'en avais jouées sur Xbox avant (en coop pas de problème).
On peut penser que cela vient du nombre de joueurs car un ami à fait des parties sans aucun problème toute l'a.m et j'ai pu moi même en faire quelques unes sans problème avant 20H.
Mais, ce soir, c'était vraiment injouable. Suis-je le seul ?
L'optimatch, lui, est vraiment pas top : pas de choix de langue, impossibilité de créer un partie (sauf en mode privé...une véritable honte donc) .... et cette voix off insuportable à chaque début de partie et qu'on ne peut pas désactiver. Arrggh !
Bref, je me garderais bien de donner un avis définitif sur ce Slinter.
Les changements de gameplay sont vraiment trop énormes pour pouvoir être jugés en une 30aines de parties.... et la quintessence du jeu ne se dévoilera, de toutes façons, que dans l'approche qu'en feront les joueurs (bourrin ou infiltr').
Mes impressions donc ?
Heuuuu... je ne revendrais jamais Pandora et Chaos (!!!) ça, c'est sûr... mais j'vais donner toutes les chances à ce Splinter de me convaincre.
Reste plus qu'a espérer qu'après de très très (très) nombreuses heures de jeu, il me scotchent autant que ne m'avaient scotchés les deux précédents opus. ;)
[ www.kopikol.net ]
J'ai passé la soirée avec deux potes sur les challenges coopératifs, impossible donc de confirmer tes soucis de lag.
pas de pied, pas de cheval
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