Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Qui compte le prendre dès sa sortie ? (à part moi)
pas de pied, pas de cheval
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
When no one is watching, we are invisible
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Je ne rate jamais un splinter cell!
Hyrius--> T'es saoulant.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
;)
pas de pied, pas de cheval
Le Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Canada is a nice country!
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
pas de pied, pas de cheval
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Hop !
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Allez ouste, C'est un topic d'hommes ici ! :D
pas de pied, pas de cheval
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Hop !
Elles ne sont bien evidemment pas définitives car, étant un très très gros joueurs des deux opus précédents, je sais que ce n'est qu' au bout de centaines de parties qu'on pourra juger pleinement de la qualité de ce "nouveau" gameplay multijoueurs.
Que dire ? Les possibilités tactiques sont forcément ultra réduites par rapport à Cahos ou Pandora... et pour les "vieux de la vieille", on ne peut qu'être (encore une fois) que consterné de voir que les développeurs consoles aseptisent autant leurs jeux...
Les autres jeux ok.... mais pas Splinter !!!!! :)
Mais bref, passons et enterrons donc ce qui faisait (avant) toute la particularité du Live de Splinter (la cam glue, les pisteurs, les balles espions, le scotchage au mur, les mines, le camouflage optique, la dual team, les mouvements de coop).... il s'agit là d'un nouveau Splinter Live complètement différent dans son approche... alors prenons le comme tel.
Paix et respect donc à Chaos et Pandora.
Quoi de neuf alors ?
A première abord, il semble que l'équilibrage Spy / merco soit plutôt pas mal : les spy ont des possibilités énormes d'infiltration, pas mal de chemins et , de ce coté là, on est pas dépaysé.
Les mercos, eux, ont à couvrir des zones beaucoup moins grandes qu'avant, les objectifs étant généralement pas très loins les uns des autres.
Reste à voir si cet équilibrage à vraiment bien été pensé ce qui est impossible à dire avant d'affronter des teams qui se valent et qui ont une connaissance parfaite de la map.
Avec la disparition des possibiltés tactiques originales, il semble qu'il faudra la jouer vraiment infiltration.
Le spy n'a plus que comme solution de repli, la fuite et les merco sont super rapides et puissants.
C'est plutôt très positif donc.... mais j'ai quand même un doute.
Quand on voit comment certains joueurs jouaient au mode "histoire" de Pandora et Chaos (en gros, en n'essayant que de craquer des nuques pour faire les objectifs après...) on peut craindre que, là encore, le craquage de nuque en "team de 3" ne devienne une stratégie mondiale... et que tout le coté infiltration ne passe derrière le coté bourrinage...
Vu les possibiltés des mercenaires, j'ose espérer que cela sera pourtant moins évident.
Ils ont l'air, comme je le disais, plus "puissant" que dans les deux autres opus : détecteur de mouvement et capteur audio en permanence activés, zoom beaucoup plus éfficace, torche plus puissante et vitesse de déplacement incroyablement plus élevée.
Bref, là encore... il faudra attendre de jouer contre des teams équilibrées et qui ont le même état d'esprit d'infiltration pour ce faire un avis définitif....
Coté gestion du Live, ce soir, c'était catastrophique à partir de 20H30 : téléportations incalculables et spectaculaires, lag énormes.. bref, parties vraiment injouables en mode multi et comme jamais je n'en avais jouées sur Xbox avant (en coop pas de problème).
On peut penser que cela vient du nombre de joueurs car un ami à fait des parties sans aucun problème toute l'a.m et j'ai pu moi même en faire quelques unes sans problème avant 20H.
Mais, ce soir, c'était vraiment injouable. Suis-je le seul ?
L'optimatch, lui, est vraiment pas top : pas de choix de langue, impossibilité de créer un partie (sauf en mode privé...une véritable honte donc) .... et cette voix off insuportable à chaque début de partie et qu'on ne peut pas désactiver. Arrggh !
Bref, je me garderais bien de donner un avis définitif sur ce Slinter.
Les changements de gameplay sont vraiment trop énormes pour pouvoir être jugés en une 30aines de parties.... et la quintessence du jeu ne se dévoilera, de toutes façons, que dans l'approche qu'en feront les joueurs (bourrin ou infiltr').
Mes impressions donc ?
Heuuuu... je ne revendrais jamais Pandora et Chaos (!!!) ça, c'est sûr... mais j'vais donner toutes les chances à ce Splinter de me convaincre.
Reste plus qu'a espérer qu'après de très très (très) nombreuses heures de jeu, il me scotchent autant que ne m'avaient scotchés les deux précédents opus. ;)
[ www.kopikol.net ]
J'ai passé la soirée avec deux potes sur les challenges coopératifs, impossible donc de confirmer tes soucis de lag.
pas de pied, pas de cheval
pas de pied, pas de cheval