reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
et il ne faut pas oublier que faire des frag, c'est en quelques sortes Jouer l'objectif car en fraggant tu défend/attaque (selon ton camp) HEY OUI !!!
Le mode Walker Assault reste viable côté Alliance rebelle quand il y a au moins une dizaine de joueurs (sur les 20) qui jouent l'objectif. Le souci reste que le côté random des bonus fait que ce ne sont pas forcément ceux qui connaissent les mécaniques du mode qui les récupèrent.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas foncer tête baissée pour aller chercher le frag.
Pas de pain pas de gain !
Exécutez l'ordre 66!
Moyennement intéressant par rapport aux affrontements épiques du Walker Assault.
@dubbled GG !
Pas de pain pas de gain !
Exécutez l'ordre 66!
Il y a du potentiel mais encore beaucoup de choses à régler d'ici la sortie. Avoir des ennemis visibles à l'autre bout de la map mais des tourelles occupées qui ne sont pas clairement indiquées, par exemple.
On a débloqué une partie infime du contenu. 3 modes seulement sur la dizaine dispo au lancement. Côté classes, on n'a accès qu'au Sharpshooter dans la bêta. Il y aura certainement un medic, un soutien et autres. Sans parler des armes et équipements qui seront dispos dans la version finale (genre un point de respawn personnel ?).
Je joue beaucoup plus posé que le premier jour. J'ai enregistré la position des bonus qui m'intéressent le plus. Je sais quel objectif jouer en fonction de l'avancement de l'Empire ou de la position défensive de l'Alliance rebelle.
En 4 jours, on a déjà pu voir l'évolution des tactiques en Walker Assault. Maintenant, quand les Y-wing bombardent leurs cibles tu vois une pluie de lasers s'abattre sur les AT-ATs. Ce kiff ! :p
Cette bêta m'a convaincu !
Pas de pain pas de gain !
https://youtu.be/F9JpMFeBZWI
Sus à l'Empire ! :p
Pas de pain pas de gain !
Par contre sur ma dernière partie on a fait mieux
Le premier AT AT a été détruit à hauteur de celui qui est déjà au sol
Et le second moins de 5 minutes après, au moment ou il est le plus proche des rochers
Il faut dire que l'Empire a un peu merdé, lorsqu'ils ont commencé a attaquer nous avions déjà le premiers Y wing et ils ont eu du mal a passer
On a eu la chance d'avoir 5 Y wing plus l'utilisation de charges à ion
Ça pardonne pas
Vivement qu'ils annoncent le contenu
Me faudrait un rien pour craquer ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Point négatif aussi c'est tout les systèmes de bouclier vraiment useless au final.. des vrais passoires, les grenades ennemie passe au travers ainsi que l'ennemi lui même qui vient nous mettre un coup de mêlée tranquille..ou un sniper qui te oneshot quand t'es à l'intérieure.. le ponpon c'est que nos propre tire laser eux passent pas quand on est à l'intérieure.. et le système de melee est loupé le feeling est mauvais.
Coté héros sont pas mal fumé aussi, leur sabre ont une portée d'au moins de 10-15metres en attaque normale (pas l'attaque de Vador quand il lance sont sabre mais bien les simples attaques de base).
Papy raleur !
Et même si le camp rebelle peut parfaitement s'en tirer en jouant tactique, il faut que les impériaux eux jouent le frag au lieu de jouer tactique. Parce que s'ils font preuve du même teamplay que les rebelles, actuellement, la topographie, les points de spawn et la disposition des bonus leur confère un avantage indéniable, au moins sur le départ.
Je prend un exemple con : si on débute chez les impériaux coté droit, en un saut de jet pack, on a un premier AT-ST, qui débarque en renfort sur cette même "ligne", et encore 2 ou 3 bonus en arrivant sur la crête. Coté rebelle, à part peut être un bonus et une lourde (super exposée car en contrebas), c'est à poil que l'on doit prendre d'assaut le point de contrôle, et une fois encore en étant en contrebas.
Mais surtout, une fois que les impérieux dominent cette première zone, ils peuvent accéder aux deux plateaux. Celui de leur coté d'où ils dominent vraiment la vallée avec un spot idéal pour snipers (rochers pour se planquer et ligne de vue nickel). Celui du coté rebelle qui surplombe une des zones de spawn rebelle (pour l'avoir subit, c'est une misère sans nom).
Après, quelques changement suffiraient à rééquilibrer la map, mais s'ils ont besoin d'une beta pour constater la chose sur CETTE carte, j'ai un peu peur pour les autres.
Il suffit d'en activer 6 ou 7 en tout pour déclencher le bombardement des Y-wing. Peu importe qu'on active 7 fois le même ou l'un et l'autre etc.
L'évidence reste que plus on les active vite plus tôt on peut faire du DPS sur les quadripodes.
Pas de pain pas de gain !
Ce doit être probablement de vieux (très vieux ;) restes des Wing Commander, X-wing vs TIE Fighter et cie. :p
GG pour votre win !
Pas de pain pas de gain !
https://www.youtube.com/watch?v=CnqtUAg4hkw
C'est à se tordre de rire par terre ! :p
Pas de pain pas de gain !
Maintenant, après l'essai, je suis quasi sûre de le prendre, j'attendrai des vidéos gameplay sur la carte présentée au tout début et une du mode combat aérien.
Une vidéo d'un DLC permettant de se battre dans l'espace aux abords et dans l'étoile noire ferait que j'irais le chercher directement chez EA.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR