paya34
paya34
Since 3679 Days
Aprés vous vous plaignez beaucoup des joueurs ne jouant pas l'objectif, mais il faut préciser que c'est franchement pas trés clair les icônes en jeu, même moi j'ai encore du mal à définir ce qu'il faut faire exactement, les possibilités qui existent ...


et il ne faut pas oublier que faire des frag, c'est en quelques sortes Jouer l'objectif car en fraggant tu défend/attaque (selon ton camp) HEY OUI !!!
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5139 Days
Non vu le temps de respawn ça sert à rien de frag à 400m de l'objectif. Vous avez des stations à activer ET défendre ET empêcher l'équipe adverse de les enclenchés (et donc larguer des missiles sur les deux gros AT si l'ennemi enclenche la station et la garde un certain temps) en appuyant sur E(pc) quand t'es à coté d'elles... y'a marqué en gros DEFEND quand il faut défendre ou SHUTDOWN quand faut l’arrêter et un jeu de couleur sur ces stations viens aider à la compréhension du tout.
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6563 Days
Mouai faut quand même avouer que les toutes premières parties c'est pas très clair,c'est juste le gros bordel.
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5139 Days
Oui moi aussi ayant jamais joué à un seul jeux de la série c'était pas évident, après 2-3 partie et quelques vidéos youtube c'est plus compréhensible.
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icebreaker59
icebreaker59
Since 5971 Days
J'avoue que moi sans doute pas très malin j'ai encore du mal à comprendre ce qu'il faut faire sur hoth, en français et après quelques jours ça ira beaucoup mieux ^^ Mais bon je joue beaucoup à gears of war en roi de la colline pour ceux qui connaissent et y en a encore qui ne prennent pas la zone alors qu'ils sont en position de le faire ^^ Ça doit les gonfler ou ils se disent qu'en autres va le faire à leur place :)
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
Il faut le temps que les joueurs assimilent les tactiques et les devs vont sûrement recalibrer le gameplay avec les feedbacks de la bêta.

Le mode Walker Assault reste viable côté Alliance rebelle quand il y a au moins une dizaine de joueurs (sur les 20) qui jouent l'objectif. Le souci reste que le côté random des bonus fait que ce ne sont pas forcément ceux qui connaissent les mécaniques du mode qui les récupèrent.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas foncer tête baissée pour aller chercher le frag.
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Pas de pain pas de gain !

dubbled
dubbled
Since 7724 Days
Première victoire en tant que rebel il faut bien jouer en équipe et c'est faisable. Défendre les objectif et au bout d'un temps on peut canarder les at&t.
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Exécutez l'ordre 66!

paya34
paya34
Since 3679 Days
par contre, le mode Drop zone c'est bof je trouve ou alors c'est le level design de la carte qui est trop bourrin. Il faut juste défendre/ attaquer les capsules ?
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
Le Drop Zone c'est genre un mode hardpoint de base.

Moyennement intéressant par rapport aux affrontements épiques du Walker Assault.

@dubbled GG !
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Pas de pain pas de gain !

dubbled
dubbled
Since 7724 Days
Y a t il une liste des personnages ou skin de perso disponible dans le jeu final ?
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Exécutez l'ordre 66!

Gornelias
Since 3999 Days
C'est pas forcement dur de gagner en tant que rebelle, il faut juste ce concentrer sur un objectif, et surtout garder la frappe orbital pour le boss. Une frappe orbital bouffe un peu pré la moitier de vie d'un boss.
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cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
Moui, enfin, même quand on veut se concentrer sur les objectifs et jouer teamplay, le respawn met des bâtons dans les roues, Se faire rebalancer à l'autre bout de la map sans avoir au moins le choix entre 2 points de respawn, ça n'aide pas.
Il y a du potentiel mais encore beaucoup de choses à régler d'ici la sortie. Avoir des ennemis visibles à l'autre bout de la map mais des tourelles occupées qui ne sont pas clairement indiquées, par exemple.
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
Tu peux respawn sur ton partner aussi. Et puis ça reste une bêta.

On a débloqué une partie infime du contenu. 3 modes seulement sur la dizaine dispo au lancement. Côté classes, on n'a accès qu'au Sharpshooter dans la bêta. Il y aura certainement un medic, un soutien et autres. Sans parler des armes et équipements qui seront dispos dans la version finale (genre un point de respawn personnel ?).

Je joue beaucoup plus posé que le premier jour. J'ai enregistré la position des bonus qui m'intéressent le plus. Je sais quel objectif jouer en fonction de l'avancement de l'Empire ou de la position défensive de l'Alliance rebelle.

En 4 jours, on a déjà pu voir l'évolution des tactiques en Walker Assault. Maintenant, quand les Y-wing bombardent leurs cibles tu vois une pluie de lasers s'abattre sur les AT-ATs. Ce kiff ! :p

Cette bêta m'a convaincu !
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Pas de pain pas de gain !

JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
D'ailleurs notre dernière win côté alliance :
https://youtu.be/F9JpMFeBZWI

Sus à l'Empire ! :p
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Pas de pain pas de gain !

TheDud
TheDud
Since 4448 Days
quand je prends un vehicule ou un Héro je me fais démonter en deux seconde..je fais beaucoup plus de dégât avec mon soldat de base, je dois vraiment pas savoir y faire...des conseils ?
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CraCra
CraCra
Since 7733 Days
Tu te dermerde pas mal avec les véhicules, moi j'ai du mal
Par contre sur ma dernière partie on a fait mieux
Le premier AT AT a été détruit à hauteur de celui qui est déjà au sol
Et le second moins de 5 minutes après, au moment ou il est le plus proche des rochers
Il faut dire que l'Empire a un peu merdé, lorsqu'ils ont commencé a attaquer nous avions déjà le premiers Y wing et ils ont eu du mal a passer
On a eu la chance d'avoir 5 Y wing plus l'utilisation de charges à ion
Ça pardonne pas
Vivement qu'ils annoncent le contenu
Me faudrait un rien pour craquer ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MouldyCake
MouldyCake
Since 5139 Days
@thedude: Ce qui est vraiment con pour les héros c'est que leur vie baisse toute seul c'est vraiment nul. Essaye de prendre l'ennemi à revers protège toi un max avec ton laser quand l'ennemi te bombarde et d'attaquer dans les bâtiments avec quand c'est possible et fait gaff aux mec dans ton dos, la tu prend chers.
Point négatif aussi c'est tout les systèmes de bouclier vraiment useless au final.. des vrais passoires, les grenades ennemie passe au travers ainsi que l'ennemi lui même qui vient nous mettre un coup de mêlée tranquille..ou un sniper qui te oneshot quand t'es à l'intérieure.. le ponpon c'est que nos propre tire laser eux passent pas quand on est à l'intérieure.. et le système de melee est loupé le feeling est mauvais.
Coté héros sont pas mal fumé aussi, leur sabre ont une portée d'au moins de 10-15metres en attaque normale (pas l'attaque de Vador quand il lance sont sabre mais bien les simples attaques de base).
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5139 Days
Béta étendue jusqu’à Mardi.
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MadDemon
MadDemon
Since 5623 Days
Malgré près de 4h de jeu j'ai encore une question : il faut les activer ET les protéger par 2 les Uplink c'est ça ? Car hier j'en active un je le protége jusqu'au bout et rien ne se passe? Ensuite je regarde attentivement et il me redemande de l'activer avec cette phrase il me semble "active both uplink" ce qui veux bien dire activer les DEUX uplink non ? Car si c'est ça je ne l'ai compris qu'hier soir^^ donc ce qui compliquerait encore un peu plus la chose pour le camp rebelles.
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Papy raleur !

cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
Oui, il faut activer et maintenir les deux.

Et même si le camp rebelle peut parfaitement s'en tirer en jouant tactique, il faut que les impériaux eux jouent le frag au lieu de jouer tactique. Parce que s'ils font preuve du même teamplay que les rebelles, actuellement, la topographie, les points de spawn et la disposition des bonus leur confère un avantage indéniable, au moins sur le départ.

Je prend un exemple con : si on débute chez les impériaux coté droit, en un saut de jet pack, on a un premier AT-ST, qui débarque en renfort sur cette même "ligne", et encore 2 ou 3 bonus en arrivant sur la crête. Coté rebelle, à part peut être un bonus et une lourde (super exposée car en contrebas), c'est à poil que l'on doit prendre d'assaut le point de contrôle, et une fois encore en étant en contrebas.
Mais surtout, une fois que les impérieux dominent cette première zone, ils peuvent accéder aux deux plateaux. Celui de leur coté d'où ils dominent vraiment la vallée avec un spot idéal pour snipers (rochers pour se planquer et ligne de vue nickel). Celui du coté rebelle qui surplombe une des zones de spawn rebelle (pour l'avoir subit, c'est une misère sans nom).

Après, quelques changement suffiraient à rééquilibrer la map, mais s'ils ont besoin d'une beta pour constater la chose sur CETTE carte, j'ai un peu peur pour les autres.
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JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
En fait il n'est pas utile d'activer les relais de comms simultanément.

Il suffit d'en activer 6 ou 7 en tout pour déclencher le bombardement des Y-wing. Peu importe qu'on active 7 fois le même ou l'un et l'autre etc.

L'évidence reste que plus on les active vite plus tôt on peut faire du DPS sur les quadripodes.
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Pas de pain pas de gain !

JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
Thx CraCra !

Ce doit être probablement de vieux (très vieux ;) restes des Wing Commander, X-wing vs TIE Fighter et cie. :p

GG pour votre win !
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Pas de pain pas de gain !

JugeFredd
JugeFredd
Since 3627 Days
Je pense que ça ne vous aura pas échappé, mais au cas où : Luke Skywalker vs AT-AT, qui gagne ?
https://www.youtube.com/watch?v=CnqtUAg4hkw

C'est à se tordre de rire par terre ! :p
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Pas de pain pas de gain !

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7502 Days
Perso, au début je voulais absolument le prendre, ensuite les avis mitigé mon refroidi.
Maintenant, après l'essai, je suis quasi sûre de le prendre, j'attendrai des vidéos gameplay sur la carte présentée au tout début et une du mode combat aérien.

Une vidéo d'un DLC permettant de se battre dans l'espace aux abords et dans l'étoile noire ferait que j'irais le chercher directement chez EA.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR

MouldyCake
MouldyCake
Since 5139 Days
J'adorais une map ou on commence au sol et on finit sur un gros vaisseau et pour y'aller la première fois obligé de prendre un objet volant identifié.
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