GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 6269 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=jpmJVU8hwj8
Pour tout fan qui ce respecte, c'est un rêve ! J'adore le soin apporté aux détails, la bataille au dessus de Coruscant fait rage.
La map a l'air immense, on peut passer à travers l'énorme vaisseau, le gameplay a l'air bien soigné avec la possibilité d'esquiver un missile quand on est bloqué, bref, du tout bon, je le sens vraiment bien ce Battlefront II !
Raaaa puis le bruit des bombes soniques... un vrai régal pour les oreilles ! (avec un casque ça doit être dément)
Inscrit depuis 7718 Jourshttps://www.gamekult.com/emission/stoon-se-range-e...
Inscrit depuis 7718 Jourshttp://www.jeuxvideo.com/videos/718266/star-wars-b...
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8314 JoursJe pensais zappé le jeu quelques mois et la j'ai envie de le prendre :/
Sort quand déjà ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7406 JoursAyant zappé le premier je le prendrai bien, d'autant que cette fois les DLC (maps et modes) seront gratuits si j'ai bien suivi ^^
Inscrit depuis 8314 JoursBon on verra, de plus comme y a 10% sur les jeux EA et possibilité de tester 2 heures avant ...
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursAyant zappé le premier je le prendrai bien, d'autant que cette fois les DLC (maps et modes) seront gratuits si j'ai bien suivi ^^
Inscrit depuis 8314 JoursRegarde avec R6S ce que ubi arrivent à faire
Après comme ça sera gratos pas s'attendre à des folies
Ubi lui se récupère sur les gens pressé
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7718 JoursMon coeur de fan fait boum boum. Difficile de résister à la mise en scène de la séquence, je trouve ça surprenant. Je ne les attendais pas à ce niveau-la.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7171 JoursMon coeur fait bien + boom boom devant les cinématiques de The Old Republic !
Mais pour un Battlefront ça surprend j'avoue, et le voice acting donne très bien.
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // GTX 1080 Ti // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7718 JoursMon coeur fait bien + boom boom devant les cinématiques de The Old Republic !
Mais pour un Battlefront ça surprend j'avoue, et le voice acting donne très bien.
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6203 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7718 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=1E4hfDA6ttk
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursAlors les 4 et 5 octobre uniquement early access pour ceux qui ont acheté le jeu.
Mais 6-7-8 et9 octobre open bêta
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8305 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7718 Jours
Inscrit depuis 8305 JoursPerso j'ai squatté le 1 comme un dingue mais je suis fan. Depuis MW 1 et 2 j'avais plus squatté autant un multi.
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7718 Jours