 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 7135 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 8074 Jourspas pour le multi
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
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Inscrit depuis 7478 Jours#4ThePlayers.
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Inscrit depuis 5101 JoursTu regardes le contenu des 2 jeux, tu compares le nombre de DLC prévus et tu n'as juste plus envie d'acheter le jeu.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6192 JoursEveryone is gay for Bridget
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Inscrit depuis 8074 Jourson n'a pratiquement pas d'info
on n'aura probablement pas de vidéo vraiment ingame avant l'e3 et on casse déjà (le truc à la mode)
loin de moi de croire que le jeu sera génial, mais franchement les mecs qui pondent ce genre de chose, ils arrivent encore à jouer ?
non parce que hormis s'ils ressortent leur vieilles consoles et vieux jeux de 2005 doivent se faire crave chier avec les jeux qu'on nous propose depuis quelques années
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Inscrit depuis 5101 Jours@cracra :
C'est simplement un constat (très pessimiste mais objectif), je ne pense pas que la politique de l'autruche soit meilleure. Le contenu que tu perds en 10 ans est quand même incroyable : 4x moins de planètes pour 5x plus de DLC, c'est pas un peu triste pour toi ? Sachant que tu vas payer le jeu au même prix qu'en 2005 ?
Surtout que le contenu (maps, planètes) pour un Star Wars, ce n'est pas le plus difficile à créer vu toute la matière à disposition (à l'inverse d'un Destiny).
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 4497 JoursD'ailleurs on ne sait encore rien. Les maps sont peut-être juste beaucoup plus grandes, beaucoup plus détaillées, plus intéressantes... Bref, on ne sait juste RIEN
Ils ont été bêtes de donner des chiffres aussi tôt, les génies d'internet s'en sont donnés à coeur joie...pour changer.
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Inscrit depuis 7478 Jours#4ThePlayers.
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Inscrit depuis 6754 Jours
Inscrit depuis 7327 JoursJe veux bien concéder qu'il y'a du foutage de gueule des éditeurs mais qui est capable en 2015 de fournir 33 maps ? Quand on voit le coût d'une map avec des standards visuels et gameplay élevés, on comprends tout de suite pourquoi yen a pas 33 dans le jeu de base.
Ça n'excuse rien mais il faut nuancer le constat. Ce n'est d'ailleurs pas qu'une question de budget mais aussi de manpower. Je n'imagine même pas le nombre de Directeurs Techniques, Level Designers, et Level Artists pour faire 33 maps qualités BF3 en deux ans. Parce qu'il faut les recruter les lascars compétents derrière. Et ça, c'est pas juste la thune. On atteint les limites physiques de notre monde.
Après j'avoue que le contenu est assez pauvre, ce qui est la tendance actuelle des BF depuis 3 ans. Par ailleurs Battlefront c'était très dense mais c'était aussi assez pourri. Je veux dire vous avez raisons d'être exigeants mais soyez aussi réalistes où vous allez vivre dans la déception permanente. N'attendez pas d'un Battlefront 50 archétypes, 33 maps & co, c'est pas possible.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 6977 JoursAlors oui, la production coute cher, mais les éditeurs/studios ont encore le choix de la répartition des budgets et entre la promo, le rendu visuel ou le contenu, il y a certainement des choses à réajuster.
Si Bioware a réussit à le faire sur sa série DA, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.
Inscrit depuis 7327 JoursEt je suis d'accord, cette approche connaît ses limites mais c'est juste que ce n'est pas tout blanc tout noir. C'est plus nuancé.
Beth looks like a dude.
Inscrit depuis 6977 JoursEt le pire, c'est que dans le cas de ce jeu comme sur Titanfall (et les fps ayant un focus Multi), il suffirait d'un éditeur de niveau pour que la perception des joueurs et le potentiel de longévité du titre soient trés différent. Sauf qu'après, cela devient plus dur de vendre des DLC...
Inscrit depuis 5101 JoursSi ça se trouve, le jeu sera génial, le level design des maps impeccables etc. mais un contenu aussi pauvre (8 cartes dans 4 environnements différents) pour un jeu massivement multi, ça fait un peu tâche sur le papier.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Inscrit depuis 6977 Joursc'est tellement absurde, déconnecté, que je ne conçois pas comment cela peut passer sur leur "feuille de projet".