Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
pas pour le multi
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Project Cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
#4ThePlayers.
The Dreadful Unit #16 ;)
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#4ThePlayers.
Tu regardes le contenu des 2 jeux, tu compares le nombre de DLC prévus et tu n'as juste plus envie d'acheter le jeu.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Everyone is gay for Bridget
on n'a pratiquement pas d'info
on n'aura probablement pas de vidéo vraiment ingame avant l'e3 et on casse déjà (le truc à la mode)
loin de moi de croire que le jeu sera génial, mais franchement les mecs qui pondent ce genre de chose, ils arrivent encore à jouer ?
non parce que hormis s'ils ressortent leur vieilles consoles et vieux jeux de 2005 doivent se faire crave chier avec les jeux qu'on nous propose depuis quelques années
The Dreadful Unit #16 ;)
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@cracra :
C'est simplement un constat (très pessimiste mais objectif), je ne pense pas que la politique de l'autruche soit meilleure. Le contenu que tu perds en 10 ans est quand même incroyable : 4x moins de planètes pour 5x plus de DLC, c'est pas un peu triste pour toi ? Sachant que tu vas payer le jeu au même prix qu'en 2005 ?
Surtout que le contenu (maps, planètes) pour un Star Wars, ce n'est pas le plus difficile à créer vu toute la matière à disposition (à l'inverse d'un Destiny).
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
D'ailleurs on ne sait encore rien. Les maps sont peut-être juste beaucoup plus grandes, beaucoup plus détaillées, plus intéressantes... Bref, on ne sait juste RIEN
Ils ont été bêtes de donner des chiffres aussi tôt, les génies d'internet s'en sont donnés à coeur joie...pour changer.
#4ThePlayers.
Je veux bien concéder qu'il y'a du foutage de gueule des éditeurs mais qui est capable en 2015 de fournir 33 maps ? Quand on voit le coût d'une map avec des standards visuels et gameplay élevés, on comprends tout de suite pourquoi yen a pas 33 dans le jeu de base.
Ça n'excuse rien mais il faut nuancer le constat. Ce n'est d'ailleurs pas qu'une question de budget mais aussi de manpower. Je n'imagine même pas le nombre de Directeurs Techniques, Level Designers, et Level Artists pour faire 33 maps qualités BF3 en deux ans. Parce qu'il faut les recruter les lascars compétents derrière. Et ça, c'est pas juste la thune. On atteint les limites physiques de notre monde.
Après j'avoue que le contenu est assez pauvre, ce qui est la tendance actuelle des BF depuis 3 ans. Par ailleurs Battlefront c'était très dense mais c'était aussi assez pourri. Je veux dire vous avez raisons d'être exigeants mais soyez aussi réalistes où vous allez vivre dans la déception permanente. N'attendez pas d'un Battlefront 50 archétypes, 33 maps & co, c'est pas possible.
Beth looks like a dude.
Alors oui, la production coute cher, mais les éditeurs/studios ont encore le choix de la répartition des budgets et entre la promo, le rendu visuel ou le contenu, il y a certainement des choses à réajuster.
Si Bioware a réussit à le faire sur sa série DA, je ne vois pas pourquoi ce serait différent ailleurs.
Et je suis d'accord, cette approche connaît ses limites mais c'est juste que ce n'est pas tout blanc tout noir. C'est plus nuancé.
Beth looks like a dude.
Et le pire, c'est que dans le cas de ce jeu comme sur Titanfall (et les fps ayant un focus Multi), il suffirait d'un éditeur de niveau pour que la perception des joueurs et le potentiel de longévité du titre soient trés différent. Sauf qu'après, cela devient plus dur de vendre des DLC...
Si ça se trouve, le jeu sera génial, le level design des maps impeccables etc. mais un contenu aussi pauvre (8 cartes dans 4 environnements différents) pour un jeu massivement multi, ça fait un peu tâche sur le papier.
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
c'est tellement absurde, déconnecté, que je ne conçois pas comment cela peut passer sur leur "feuille de projet".