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There will be a ton of loot! - Cayde-6@Destiny 2 || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Justement parce que çà les rends malades de voir que certains joueurs sont complètement addict et dépensent des fortunes ...
Alors comment arrivent ils a claquer autan ?
Loin de moi de dire que c'est pas possible, j'ai déjà vu aussi en direct des gens capable de claquer 2-300€ a un mec sur twitch, parait que certains ont fait bien plus mais bon sont tous des rois de la CB volé ou j'ai vraiment loupé ma life ?
Y a clairement des gens qui gagnent tres bien leur vie, mais en général ceux la ont pas trop le temps de jouer
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
@Cracra : Certains de mes amis, qui gagnent bien leur vie, dépensent parfois 60e sur des F2P mobile (ils raisonnent en "prix d'un jeu neuf" ^^). Ce sont des joueurs aussi sur PC ou console, mais lâcher 60e dans un jeu qui les occupe dans les transports pendant plusieurs mois ça leur parait normal. Des dépenses de plus de 1000$ ponctuelles j'ai déjà plus de mal à comprendre.
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Et justement sur les f2p, les micro-transactions sont souvent là pour raccourcir le temps de jeu passer à farmer.
En clair, plus tu es riche, moins tu passes de temps pour récupérer un item très recherché. Car tu achètes un max !
Là où le bât blesse, c'est lorsqu'on te propose ce genre de transactions sur un jeu payé plein pot. Et qu'on intègre clairement une composante "pay to win" dans l'équilibre du gameplay.
J'en reviens à Marvel Contest of Champions. Les joueurs qui veulent récupérer des Champions en avant-première peuvent mettre la main à la poche et acheter un maximum de cristaux (le loot boxes de ce jeu, si tu préfères) pour optimiser leurs tirages ( via système RNG classique). Ils n'ont pas pour autant de garantie de récupérer les champions en question dès le premier coup. Ils ont juste beaucoup plus de tentatives qu'un joueur qui attendrait l'arrivée de ces champions dans les line-up standards, quelques mois plus tard.
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Donc un jeu gratos a la base y mettre 60e me semble raisonnable mais pas 500-1000-2000-3000e et par mois
En plus suis peut être radin, mais si juste cosmétique me vois mal claquer plus 4-5e une fois
Et la ou je trouverais ca pas normal c'est de payer pour avoir un avantage flagrant voir impossible a avoir apres x heures de jeu (hors DLC)
Pouvoir accéder rapidement à une arme ou une voiture qui fait rêver mais me demanderait 30heures de jeux pourquoi pas
Par contre pour avoir un bouclier 3 fois plus puissant :/
Mais bon apres chacun dépense et claque son argent comme il veut sauf si ca fausse totalement un équilibre de jeu
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C’est genre 150 millions pour les jeux et 176 millions pour les microtransactions
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
En 2012 sur consoles et PC ca représentais 2 milliards de dollars pour atteindre 5 milliards en 2017 avec une estimation à 7 pour 2022
Dans le m^me temps pour les jeux ftp on est passé de 11 à 22 avec une estimation 25 en 2022
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Ou comment Farmer les points...
Assez violent la mauvaise presse que se prend le jeu !!
Mon plus grand regret sera le mode Spatiale qui est sacrément négligé selon moi. C'est le meilleur mode et sans vouloir abusé, c'est le seul que Dice n'a pas créer. J'y est mis plusieurs heures et au final mes pièces de fabrication gagné en jeu sont tout allé dans les vaisseaux et non dans les classes de personnages du multi au "sol". Les contrôles sont excellents en mode "avancés" et c'est vraiment un réel plaisir que de piloter les vaisseaux iconiques de la série.
Je vais sans doute le reprendre plus tard à bas prix quand il y aura eu des nombreuses mises à jour ou qu'il sera sur le Ea Access. Adieu SW BF 2 !
Exécutez l'ordre 66!
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hâte de voir les nouveaux chapitres solo basés sur le nouveau film, dlc qui arrivent à partir du 05/12
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Apres si ils doivent changer leur fusil d'épaule ....
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Je persiste à penser que la bronca que s'est pris ce jeu était un peu trop exagérée. Mais bon les gens sont plus prompts à souligner ce qui ne va pas plutôt que louer tout ce qui mérite des louanges. Le beurre (un jeu excellent), l'argent du beurre (des DLC gratuits), et le sourire de la crémière en plus. Faut pas abuser non plus.
Oui l'unlock est un poil lent au début (encore que... avec toutes les caisses filées gratos lorsqu'on débute y'a déjà de quoi faire. J'ai dû ouvrir au moins une dizaine de caisses rien qu'aujourd'hui ^^), mais au final la crainte du pay2win était complètement injustifiée et complètement démesurée (et toujours la même question: pourquoi toute cette haine centrée uniquement sur CE titre ?).
Un mois après tout ceux qui comme moi y ont joué sans jamais n'avoir rien déboursé (d'autre que les 50 euros que valait le jeu à sa sortie) se retrouvent avec plein de cartes bleues ou vertes, quelques unes même violettes, et à aucun moment je ne me suis dit que l'équipe adverse était beaucoup trop forte et qu'ils nous poutraient uniquement parce qu'ils avaient des cartes violettes. Si on perd c'est surtout parce qu'on a mal joué. Parce si tous ceux qui ont gueulé à l'infamie à l'époque avaient plus que 2 neurones et demi ils auraient réalisé que dans une partie il ne peut pas y avoir que des gars dans le camp d'en face disposant de cartes boostées, et puis toi et ton équipe avec des cartes pourries qui débute. C'est quasi mathématiquement impossible. Donc tout ça au final s'équilibre. Si tu perds c'est surtout parce que t'as pas assez joué l'objectif.
Dommage que ce jeu soit aussi injustement boudé car Dice fait encore une fois de l'excellent job.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
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