CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6572 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
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Inscrit depuis 8075 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8075 Jours-la lumière qui n'attrape pas la plupart des textures intérieure, se battre dans le noir complet pendant 5 minutes avec la lampe allumée, ça le fait moyen! C'est vraiment le bug le plus chiant cette lumière non dynamique! Le jeu en plein jour est vraiment agréable pourtant.
-les coffres a fouiller qui ne sont plus identifiables,
-les voitures qui s'encastre dans les portes d'entrées,
-les zombies qui sprintent sur place ou qui jouent au passe-muraille,.......
J'ai l'impression d'avoir payé le droit de faire le débug du jeu.
Blabla
Inscrit depuis 8075 Jourshttp://www.jeuxonline.info/actualite/41874/breakdo...
Blabla
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Blabla
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Inscrit depuis 8075 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Inscrit depuis 5508 JoursC'est vraiment un mode survie, a toi de gérer comme bon te semble. L'intérêt est d'avancer dans les "breakdown" (quand tu pars avec le camping car).
A chaque breakdown, le jeu devient plus difficile et le stress de perdre son perso (durement boosté)augmente en conséquence.
J'aime plusieurs choses dans ce DLC. Ta première partie avec un perso complètement aléatoire et lâché au hasard sur la map (mon premier perso à tenu 2 minutes au milieu d'un champs infesté). Le fait de pouvoir faire un abris n'importe où contrairement aux 5, 6 possibilités du mode solo. La collection des personnages "héros", qui une fois trouvés peuvent être sélectionnés en début de partie. Et surtout, la difficulté sérieusement revue à la hausse, c'était pour moi le plus gros point faible du jeu de base, bien trop facile. Là y'a beaucoup moins de ressources, les véhicules sont denrée rare et les zombies beaucoup plus coriaces. Bref, c'est bien plus immersif et intéressant à jouer je trouve.
Inscrit depuis 8075 JoursJ'allais posté pour dire que je n'aimais pas du tout, mais je n'ai pas du tout la même expérience que toi!
Tu veux dire que la mort est définitive?
Et le coup du camping/breakdown, je n'ai pas compris. Explique moi stp!
J'ai rejoint une communauté en plein centre de la carte, et maintenant je me retrouve à faire des aller/retour entre les zones de ressource et la communauté pour la développer! Bref exactement pareil que le jeu original!!!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
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Inscrit depuis 6186 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8075 Jours-Festival de bugs, je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé! Des marqueurs de destination qui ne s'affichent pas là où l'on clique, zombies dans les textures, lieux visités qui l'indique pas....
-Une IA alliée dans les choux, je demande à des pillards de venir dans une zone à côté de la base, ils appellent à l'aide à l'opposé de la destination!
-des survivants toujours aussi chiants,
-des allers retours base/ressource toujours aussi nombreux et longs,
-techniquement poussif
-un respawn de zombies à s'arracher les cheveux,
--....je m'arrête la liste est trop longue! Là ce n'est même pas un bug qui me gonfle, j'ai un item à trouver dans un champs...impossible d'y mettre la main dessus!
Le survie/exploration parfait n'existe pas encore!
Je l'imagine quelque part entre ZombiU pour l'aspect survie et Dead Island (première partie du un) pour la liberté!
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Inscrit depuis 8075 JoursC'est pareil qu'avant, sauf que tu as le droit de recommencer les parties. sérieux, je n'ai pas vu de différences : les même survivants, les même objectifs avec le camping car en plus, et les même tares. Et ce n'est pas une mort définitive, on continue à switcher entre les persos! Bon, je viens de passer au troisième niveau :TOUSSE-TOUSSE: qui est donc toujours le même environnement mais je ne suis pas sûr d'insister beaucoup! Les allers et retours sont chiants!
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Inscrit depuis 8013 JoursPar contre, nous te serions reconnaissants si tu pouvais essayer de faire un maximum d'efforts pour respecter le message situé juste en dessous du cadre pour poster :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8075 JoursLa rivière peut se traverser à pied, mais je ne sais pas si le jeu l'autorise avant ce script.
edit : je crois la mission consiste à escalader le réservoir d'eau et à observer les environs. Il y a aussi une mission pour trouver quelques items dans le camping.
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"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
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Inscrit depuis 8075 Jours"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
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Inscrit depuis 8075 Jours"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
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