Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
use soap...
-la lumière qui n'attrape pas la plupart des textures intérieure, se battre dans le noir complet pendant 5 minutes avec la lampe allumée, ça le fait moyen! C'est vraiment le bug le plus chiant cette lumière non dynamique! Le jeu en plein jour est vraiment agréable pourtant.
-les coffres a fouiller qui ne sont plus identifiables,
-les voitures qui s'encastre dans les portes d'entrées,
-les zombies qui sprintent sur place ou qui jouent au passe-muraille,.......
J'ai l'impression d'avoir payé le droit de faire le débug du jeu.
Blabla
http://www.jeuxonline.info/actualite/41874/breakdo...
Blabla
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069131-le-pre...
Blabla
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
C'est vraiment un mode survie, a toi de gérer comme bon te semble. L'intérêt est d'avancer dans les "breakdown" (quand tu pars avec le camping car).
A chaque breakdown, le jeu devient plus difficile et le stress de perdre son perso (durement boosté)augmente en conséquence.
J'aime plusieurs choses dans ce DLC. Ta première partie avec un perso complètement aléatoire et lâché au hasard sur la map (mon premier perso à tenu 2 minutes au milieu d'un champs infesté). Le fait de pouvoir faire un abris n'importe où contrairement aux 5, 6 possibilités du mode solo. La collection des personnages "héros", qui une fois trouvés peuvent être sélectionnés en début de partie. Et surtout, la difficulté sérieusement revue à la hausse, c'était pour moi le plus gros point faible du jeu de base, bien trop facile. Là y'a beaucoup moins de ressources, les véhicules sont denrée rare et les zombies beaucoup plus coriaces. Bref, c'est bien plus immersif et intéressant à jouer je trouve.
J'allais posté pour dire que je n'aimais pas du tout, mais je n'ai pas du tout la même expérience que toi!
Tu veux dire que la mort est définitive?
Et le coup du camping/breakdown, je n'ai pas compris. Explique moi stp!
J'ai rejoint une communauté en plein centre de la carte, et maintenant je me retrouve à faire des aller/retour entre les zones de ressource et la communauté pour la développer! Bref exactement pareil que le jeu original!!!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Everyone is gay for Bridget
-Festival de bugs, je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé! Des marqueurs de destination qui ne s'affichent pas là où l'on clique, zombies dans les textures, lieux visités qui l'indique pas....
-Une IA alliée dans les choux, je demande à des pillards de venir dans une zone à côté de la base, ils appellent à l'aide à l'opposé de la destination!
-des survivants toujours aussi chiants,
-des allers retours base/ressource toujours aussi nombreux et longs,
-techniquement poussif
-un respawn de zombies à s'arracher les cheveux,
--....je m'arrête la liste est trop longue! Là ce n'est même pas un bug qui me gonfle, j'ai un item à trouver dans un champs...impossible d'y mettre la main dessus!
Le survie/exploration parfait n'existe pas encore!
Je l'imagine quelque part entre ZombiU pour l'aspect survie et Dead Island (première partie du un) pour la liberté!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
C'est pareil qu'avant, sauf que tu as le droit de recommencer les parties. sérieux, je n'ai pas vu de différences : les même survivants, les même objectifs avec le camping car en plus, et les même tares. Et ce n'est pas une mort définitive, on continue à switcher entre les persos! Bon, je viens de passer au troisième niveau :TOUSSE-TOUSSE: qui est donc toujours le même environnement mais je ne suis pas sûr d'insister beaucoup! Les allers et retours sont chiants!
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
Par contre, nous te serions reconnaissants si tu pouvais essayer de faire un maximum d'efforts pour respecter le message situé juste en dessous du cadre pour poster :
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
La rivière peut se traverser à pied, mais je ne sais pas si le jeu l'autorise avant ce script.
edit : je crois la mission consiste à escalader le réservoir d'eau et à observer les environs. Il y a aussi une mission pour trouver quelques items dans le camping.
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz
"Plus rien ne m'émeut dans le JV actuel"
"Knack n'est certes pas très beau, mais on s'y amuse bien et c'est le principal dans un jeu non ?"
@Drifwood
"chacun ses goûts mais je préfère les miens :)"
©Chaz