face2papalocust
face2papalocust
Since 6553 Days
Pas de news sur la version PC?
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Musimon
Musimon
Since 7730 Days
Ce n'est pas les attaques de la base qui m'ont posé problèmes, juste l'incompétence des survivants.
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Blabla

Musimon
Musimon
Since 7730 Days
J'ai tenté d'y retourner mais non, je vais attendre d'autres améliorations.
J'ai fait attention, chaque jour, c'est plusieurs quêtes de moral qui s'enclenchent :/. Tu ne peux pas t'éloigner de la base sans qu'un message te demande d'y retourner! C'est chiant, même si on peut passer outre.

Le cycle jour/nuit me gave énormément aussi.

Vivement le patch, le potentiel est là!
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Blabla

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7730 Days
Bonne nouvelle le prochain patch va corriger la synchro verticale!
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use soap...

Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Dites, je ne sais pas trop comment progresser dans la "quête principale" (bien grand mot), je viens d'aider un militaire à sauver des civils, j'ai aussi aidé des types dans une grange et les Wilkinson il y a peu, d'habitude j'ai une quête qui s'active dans les 5 minutes, là rien, juste les quêtes pour mon groupe (infestation, moral, chasse au zombie)... Une idée ?
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Funky95
Funky95
Since 4359 Days
J'ai exactement le même souci, à partir du même point. Plusieurs heures de jeu depuis et plus aucune mission "principale" ne m'est proposée, la prochaine devrait se situer vers le pont au nord de Marshall apparemment.

J'ai mis le jeu en stand by du coup, faudrait que je retente vu qu'un patch est sorti depuis (putain j’espère que mes survivants ne sont pas tous morts ^^). Ceci-dit j'imagine que tu as déjà téléchargé la mise à jour de ton côté...

Sinon j'ai trouvé ça: http://www.gamefaqs.com/boards/681534-state-of-dec... (dernier post)
et d'autres ont le même souci : http://forums.undeadlabs.com/showthread.php?21509-...
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eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7730 Days
Parfois retourner dans la grange débloque la suite. Le patch qui arrive aujourd'hui réglera le problème.
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use soap...

Musimon
Musimon
Since 7730 Days
J'en profite pour donner la toute dernière quête, celle qui amène à la fin du jeu. Quand on vous demandera de détruire un mur, et que vous voulez vous amuser encore dans la zone, ne le faites pas.
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Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Pour ma part quand j'ai relancé le jeu après l'avoir quitté, les missions ont repris.
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Musimon
Musimon
Since 7730 Days
Le jeu semble plus agréable depuis le patch d'aujoud'hui, même si j'ai assisté à un festival de bug sur la cession de jeu.
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Blabla

Funky95
Funky95
Since 4359 Days
Bon bah j'vais tester ça tout de suite !

Edit: 62mo la mise à jour quand même, ça corrige quoi concrètement ?
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Funky95
Funky95
Since 4359 Days
Après une bonne heure de jeu, je dois dire qu'il est un peu plus agréable à jouer depuis la dernière fois. Plus de tearing ! ^^
Bon par contre toujours pas de mission principale, et la dernière que j'ai fini se trouvait au tribunal contrairement à ce que j'ai dit plus haut. Si je me souviens bien j'étais parti avec un policier pour nettoyer une ou plusieurs zones.

Un détail aussi, j'ai envoyé chier le frère de Lily Ritter (Jacob) lors d'une mission "moral" à peu près à ce moment là. Depuis, il est porté disparu et il ne m'a jamais été proposé de le sauver. Est-ce un perso important ?

Sinon, y-a-t'il une action spécifique à réaliser pour débloquer la suite ?
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Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Ce qui est plus agréable aussi c'est que les disparitions deviennent quand même bien moins fréquentes, en tout cas c'est une impression.

Pour le frère de Jacob, normalement pas de souci, tous les personnages sont remplacables. Pour la mission après aider le flic à détruire les infestations, je crois que tu es censé recevoir un message d'un mec de la ville de Marshall qui te demande de venir sur un toit.

Bon j'ai fini la partie c'était bien sympa malgré les allers retours fréquents. Reste à voir si une nouvelle partie est toujours aussi intéressante.
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Funky95
Funky95
Since 4359 Days
Ah oui j'avais oublié celle là, le mec t'explique aussi qu'il peut t'obtenir des voitures après une virée en pseudo-mustang (quelle mémoire^^). J'veux bien que tu m'expliques ce qui se passe ensuite, ça pourrait peut-être m'aider.
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Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Alors de mémoire, et je pense que ça peut se faire dans n'importe quel ordre, tu as un militaire qui te demande d'aider des survivants, au nord de la map, après il y a une mission "étranger disparu" qui peut paraitre secondaire mais qui débloque en fait une enclave (la grange un peu au nord-ouest de Marshall) pour qui tu doit faire des missions, ce qui te permettra de rebosser avec le sheriff, puis normalement tout s'enchaine assez bien.

Je cherche par contre comment construire une bibliothèque ? Je me rends compte que je n'ai jamais réussi à en faire, je n'ai jamais eu l'option... Il faut améliorer l'atelier pour ça ? Vu que ça permet de débloquer des améliorations ça me paraît utile...
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Musimon
Musimon
Since 7730 Days
Posted by Clementhrall
Je cherche par contre comment construire une bibliothèque ? Je me rends compte que je n'ai jamais réussi à en faire, je n'ai jamais eu l'option... Il faut améliorer l'atelier pour ça ? Vu que ça permet de débloquer des améliorations ça me paraît utile...
Je ne crois pas, la bibliothèque se construit sur une case vide de bâtiment. C'est un peu le but de ma partie en cours, mais j'attends d'être 15 survivants pour changer de base, la plus grande de la map je crois.

J'aimerai vraiment construire une base comme je veux, comme un véritable fort.Puis agrandir progressivement la zone nettoyée.
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Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Ah mince, ou alors ce n'est pas dispo partout et je n'ai pas eu de bol, que ce soit à l'église, dans la ferme au centre ou dans la dernière base, je n'y ait pas eu accès. :/

D'ailleurs je te déconseille la dernière au nord du pont, à 12 personnes, niveau sécurité elle est très bien avec tous les grillages, tu ne seras jamais embêté par les zombies, surtout avec un avant poste à côté pour les pièges, par contre tu n'as que 5 emplacements et aucune chambre, donc tu perds 2 emplacements à faire des chambres, pas le top. Bon ça reste sympa quand même, vu qu'il y a beaucoup de choses à prendre dans la zone au nord du pont.

Je pense que pour ma seconde partie je vais placer ma base soit dans l'entrepôt à l'ouest de Marshall qui a l'air bien grand, ou dans une des masions au centre-ville.

La ferme au centre est pas mal sinon, tu es prêt de tout et de rien en même temps, et il y a pas mal d'emplacements.
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Funky95
Funky95
Since 4359 Days
Merci pour les précisions. J'crois bien que j'vais relancer une nouvelle partie, j'ai pas trop le choix :/
Ceci-dit, j'ai carrément accroché au trip alors ça sera avec plaisir. ^^
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Musimon
Musimon
Since 7730 Days
Posted by Clementhrall
Ah mince, ou alors ce n'est pas dispo partout et je n'ai pas eu de bol, que ce soit à l'église, dans la ferme au centre ou dans la dernière base, je n'y ait pas eu accès. :/

D'ailleurs je te déconseille la dernière au nord du pont, à 12 personnes, niveau sécurité elle est très bien avec tous les grillages, tu ne seras jamais embêté par les zombies, surtout avec un avant poste à côté pour les pièges, par contre tu n'as que 5 emplacements et aucune chambre, donc tu perds 2 emplacements à faire des chambres, pas le top. Bon ça reste sympa quand même, vu qu'il y a beaucoup de choses à prendre dans la zone au nord du pont.

Je pense que pour ma seconde partie je vais placer ma base soit dans l'entrepôt à l'ouest de Marshall qui a l'air bien grand, ou dans une des masions au centre-ville.

La ferme au centre est pas mal sinon, tu es prêt de tout et de rien en même temps, et il y a pas mal d'emplacements.
Je suis à 13 survivants, je vais bientôt passer dans le batiment que tu dis à Mrshall (15 survivants nécessaires).
Ne t'embête pas à faire autant de lit que de survivants, ce n'est pas nécessaire. 1 Emplacement suffit.

La ferme n'est pas mal effectivement, mais il faut connaitre les raccourcis dans les champs.

Perso, je ne trouve pas la carte intéressante.


Et je rage toujours autant sur les transitions jours/nuit, à chaque fois, le jeu rame à mort pour calculer les éclairages qui changent.
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Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
Il me semble que 12 personnes c'est le max requis, peu importe la base ? Plus sur, mais je crois que ça concerne aussi l'entrepôt !

Merci du conseil pour les lits, au départ c'était plus pour éviter d'avoir des persos fatigués pour partir en mission, vu que je n'en ai formé que 5 qui me servent. J'avais aussi peur qu'ils se barrent vu le message que tu reçois de la fille qui s'occupe de la radio "certains parlent déjà de partir", par précaution je me suis toujours assuré d'avoir assez de lit.
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Clementhrall
Clementhrall
Since 6746 Days
J'ai lancé une nouvelle partie et je me rends compte que j'ai eu un sale bug dans la 1ère partie, car effectivement au début de la partie une fois la 1ère base atteinte, Lily m'a dit que je pouvais construire une bibliothèque, que je peux effectivement construire ! Dans la 1ère partie il me semble avoir eu le message mais je n'ai jamais débloqué cette construction.
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Musimon
Musimon
Since 7730 Days
J'ai réussi à me placer dans le grand batiment, en fait, il ne fallait que 12 survivants et non 15. Il y avait un gros lard à proximité, j'ai un peu souffert pour m'en débarrasser, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup!
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Blabla

Pazuses
Pazuses
Since 6337 Days
Bon j'ai fini le jeu hier après une vingtaine d'heures passés dessus!

Mon verdict: très sympa, mais manque de profondeur...

Je me dis qu'une suite avec plus de moyens serait très certainement très agréable!
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xdr - Coop biatch
xdr
Since 7387 Days
Ils viennent d'annoncer sur leur forum que malgré les ventes archi bonnes, malgré le succès du jeu, malgré leurs promesses, le jeu n'aura pas de co-op, jamais.

Ouais, on s'est encore fait sodom'. :D
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Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7730 Days
C'est vrai que la c'est quand même limite, heureusement que le jeu est sympa... Me tarde quand même de voit le bac à sable.
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use soap...

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