face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Pas de news sur la version PC?
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7739 Days
Ce n'est pas les attaques de la base qui m'ont posé problèmes, juste l'incompétence des survivants.
In reply to

Blabla

Musimon
Musimon
Since 7739 Days
J'ai tenté d'y retourner mais non, je vais attendre d'autres améliorations.
J'ai fait attention, chaque jour, c'est plusieurs quêtes de moral qui s'enclenchent :/. Tu ne peux pas t'éloigner de la base sans qu'un message te demande d'y retourner! C'est chiant, même si on peut passer outre.

Le cycle jour/nuit me gave énormément aussi.

Vivement le patch, le potentiel est là!
In reply to

Blabla

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Bonne nouvelle le prochain patch va corriger la synchro verticale!
In reply to

use soap...

Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Dites, je ne sais pas trop comment progresser dans la "quête principale" (bien grand mot), je viens d'aider un militaire à sauver des civils, j'ai aussi aidé des types dans une grange et les Wilkinson il y a peu, d'habitude j'ai une quête qui s'active dans les 5 minutes, là rien, juste les quêtes pour mon groupe (infestation, moral, chasse au zombie)... Une idée ?
In reply to
Funky95
Funky95
Since 4367 Days
J'ai exactement le même souci, à partir du même point. Plusieurs heures de jeu depuis et plus aucune mission "principale" ne m'est proposée, la prochaine devrait se situer vers le pont au nord de Marshall apparemment.

J'ai mis le jeu en stand by du coup, faudrait que je retente vu qu'un patch est sorti depuis (putain j’espère que mes survivants ne sont pas tous morts ^^). Ceci-dit j'imagine que tu as déjà téléchargé la mise à jour de ton côté...

Sinon j'ai trouvé ça: http://www.gamefaqs.com/boards/681534-state-of-dec... (dernier post)
et d'autres ont le même souci : http://forums.undeadlabs.com/showthread.php?21509-...
In reply to
eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
Parfois retourner dans la grange débloque la suite. Le patch qui arrive aujourd'hui réglera le problème.
In reply to

use soap...

Musimon
Musimon
Since 7739 Days
J'en profite pour donner la toute dernière quête, celle qui amène à la fin du jeu. Quand on vous demandera de détruire un mur, et que vous voulez vous amuser encore dans la zone, ne le faites pas.
In reply to

Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Pour ma part quand j'ai relancé le jeu après l'avoir quitté, les missions ont repris.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7739 Days
Le jeu semble plus agréable depuis le patch d'aujoud'hui, même si j'ai assisté à un festival de bug sur la cession de jeu.
In reply to

Blabla

Funky95
Funky95
Since 4367 Days
Bon bah j'vais tester ça tout de suite !

Edit: 62mo la mise à jour quand même, ça corrige quoi concrètement ?
In reply to
Funky95
Funky95
Since 4367 Days
Après une bonne heure de jeu, je dois dire qu'il est un peu plus agréable à jouer depuis la dernière fois. Plus de tearing ! ^^
Bon par contre toujours pas de mission principale, et la dernière que j'ai fini se trouvait au tribunal contrairement à ce que j'ai dit plus haut. Si je me souviens bien j'étais parti avec un policier pour nettoyer une ou plusieurs zones.

Un détail aussi, j'ai envoyé chier le frère de Lily Ritter (Jacob) lors d'une mission "moral" à peu près à ce moment là. Depuis, il est porté disparu et il ne m'a jamais été proposé de le sauver. Est-ce un perso important ?

Sinon, y-a-t'il une action spécifique à réaliser pour débloquer la suite ?
In reply to
Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Ce qui est plus agréable aussi c'est que les disparitions deviennent quand même bien moins fréquentes, en tout cas c'est une impression.

Pour le frère de Jacob, normalement pas de souci, tous les personnages sont remplacables. Pour la mission après aider le flic à détruire les infestations, je crois que tu es censé recevoir un message d'un mec de la ville de Marshall qui te demande de venir sur un toit.

Bon j'ai fini la partie c'était bien sympa malgré les allers retours fréquents. Reste à voir si une nouvelle partie est toujours aussi intéressante.
In reply to
Funky95
Funky95
Since 4367 Days
Ah oui j'avais oublié celle là, le mec t'explique aussi qu'il peut t'obtenir des voitures après une virée en pseudo-mustang (quelle mémoire^^). J'veux bien que tu m'expliques ce qui se passe ensuite, ça pourrait peut-être m'aider.
In reply to
Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Alors de mémoire, et je pense que ça peut se faire dans n'importe quel ordre, tu as un militaire qui te demande d'aider des survivants, au nord de la map, après il y a une mission "étranger disparu" qui peut paraitre secondaire mais qui débloque en fait une enclave (la grange un peu au nord-ouest de Marshall) pour qui tu doit faire des missions, ce qui te permettra de rebosser avec le sheriff, puis normalement tout s'enchaine assez bien.

Je cherche par contre comment construire une bibliothèque ? Je me rends compte que je n'ai jamais réussi à en faire, je n'ai jamais eu l'option... Il faut améliorer l'atelier pour ça ? Vu que ça permet de débloquer des améliorations ça me paraît utile...
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7739 Days
Posted by Clementhrall
Je cherche par contre comment construire une bibliothèque ? Je me rends compte que je n'ai jamais réussi à en faire, je n'ai jamais eu l'option... Il faut améliorer l'atelier pour ça ? Vu que ça permet de débloquer des améliorations ça me paraît utile...
Je ne crois pas, la bibliothèque se construit sur une case vide de bâtiment. C'est un peu le but de ma partie en cours, mais j'attends d'être 15 survivants pour changer de base, la plus grande de la map je crois.

J'aimerai vraiment construire une base comme je veux, comme un véritable fort.Puis agrandir progressivement la zone nettoyée.
In reply to

Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Ah mince, ou alors ce n'est pas dispo partout et je n'ai pas eu de bol, que ce soit à l'église, dans la ferme au centre ou dans la dernière base, je n'y ait pas eu accès. :/

D'ailleurs je te déconseille la dernière au nord du pont, à 12 personnes, niveau sécurité elle est très bien avec tous les grillages, tu ne seras jamais embêté par les zombies, surtout avec un avant poste à côté pour les pièges, par contre tu n'as que 5 emplacements et aucune chambre, donc tu perds 2 emplacements à faire des chambres, pas le top. Bon ça reste sympa quand même, vu qu'il y a beaucoup de choses à prendre dans la zone au nord du pont.

Je pense que pour ma seconde partie je vais placer ma base soit dans l'entrepôt à l'ouest de Marshall qui a l'air bien grand, ou dans une des masions au centre-ville.

La ferme au centre est pas mal sinon, tu es prêt de tout et de rien en même temps, et il y a pas mal d'emplacements.
In reply to
Funky95
Funky95
Since 4367 Days
Merci pour les précisions. J'crois bien que j'vais relancer une nouvelle partie, j'ai pas trop le choix :/
Ceci-dit, j'ai carrément accroché au trip alors ça sera avec plaisir. ^^
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7739 Days
Posted by Clementhrall
Ah mince, ou alors ce n'est pas dispo partout et je n'ai pas eu de bol, que ce soit à l'église, dans la ferme au centre ou dans la dernière base, je n'y ait pas eu accès. :/

D'ailleurs je te déconseille la dernière au nord du pont, à 12 personnes, niveau sécurité elle est très bien avec tous les grillages, tu ne seras jamais embêté par les zombies, surtout avec un avant poste à côté pour les pièges, par contre tu n'as que 5 emplacements et aucune chambre, donc tu perds 2 emplacements à faire des chambres, pas le top. Bon ça reste sympa quand même, vu qu'il y a beaucoup de choses à prendre dans la zone au nord du pont.

Je pense que pour ma seconde partie je vais placer ma base soit dans l'entrepôt à l'ouest de Marshall qui a l'air bien grand, ou dans une des masions au centre-ville.

La ferme au centre est pas mal sinon, tu es prêt de tout et de rien en même temps, et il y a pas mal d'emplacements.
Je suis à 13 survivants, je vais bientôt passer dans le batiment que tu dis à Mrshall (15 survivants nécessaires).
Ne t'embête pas à faire autant de lit que de survivants, ce n'est pas nécessaire. 1 Emplacement suffit.

La ferme n'est pas mal effectivement, mais il faut connaitre les raccourcis dans les champs.

Perso, je ne trouve pas la carte intéressante.


Et je rage toujours autant sur les transitions jours/nuit, à chaque fois, le jeu rame à mort pour calculer les éclairages qui changent.
In reply to

Blabla

Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
Il me semble que 12 personnes c'est le max requis, peu importe la base ? Plus sur, mais je crois que ça concerne aussi l'entrepôt !

Merci du conseil pour les lits, au départ c'était plus pour éviter d'avoir des persos fatigués pour partir en mission, vu que je n'en ai formé que 5 qui me servent. J'avais aussi peur qu'ils se barrent vu le message que tu reçois de la fille qui s'occupe de la radio "certains parlent déjà de partir", par précaution je me suis toujours assuré d'avoir assez de lit.
In reply to
Clementhrall
Clementhrall
Since 6755 Days
J'ai lancé une nouvelle partie et je me rends compte que j'ai eu un sale bug dans la 1ère partie, car effectivement au début de la partie une fois la 1ère base atteinte, Lily m'a dit que je pouvais construire une bibliothèque, que je peux effectivement construire ! Dans la 1ère partie il me semble avoir eu le message mais je n'ai jamais débloqué cette construction.
In reply to
Musimon
Musimon
Since 7739 Days
J'ai réussi à me placer dans le grand batiment, en fait, il ne fallait que 12 survivants et non 15. Il y avait un gros lard à proximité, j'ai un peu souffert pour m'en débarrasser, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup!
In reply to

Blabla

Pazuses
Pazuses
Since 6345 Days
Bon j'ai fini le jeu hier après une vingtaine d'heures passés dessus!

Mon verdict: très sympa, mais manque de profondeur...

Je me dis qu'une suite avec plus de moyens serait très certainement très agréable!
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7396 Days
Ils viennent d'annoncer sur leur forum que malgré les ventes archi bonnes, malgré le succès du jeu, malgré leurs promesses, le jeu n'aura pas de co-op, jamais.

Ouais, on s'est encore fait sodom'. :D
In reply to

Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 7739 Days
C'est vrai que la c'est quand même limite, heureusement que le jeu est sympa... Me tarde quand même de voit le bac à sable.
In reply to

use soap...

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (7 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

The First 43 Minutes of Loco Motive

  • Thursday, November 21, 2024
  • Driftwood

Our Switch video of Ys X: Nordics

  • Wednesday, November 20, 2024
  • davton

The Callisto Protocol is now PS5 Pro Enhanced

  • Wednesday, November 20, 2024
  • Driftwood