GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8222 JoursL'oeil de Moscow
on calme pas les énervés en les énervant...
J'en ai rêvé... Bungie l'a fait!!!
Inscrit depuis 8189 JoursChewbaska
Inscrit depuis 7142 JoursSinon pour en revenir a la demo, c'est plutot pas mal.. mais refaire 3 fois la dmeo pour tout débloqué c'est un peu chiant ^^
Sinon, dommage que le Bullet Time se lance tout les 5 seconde.. ca casse le rythme parfois.
J'aurais preferé un système a la max payne.
Par contre l'interaction avec le decors c'est vraiment bien fait :)
Have Fun...
Achievement addict ?: www.SuccesFull.max.st
Inscrit depuis 7442 Jours
Inscrit depuis 7949 Jourswww.gamekult.com/blog/ChrisJohn/
Inscrit depuis 7677 JoursLe décors 100 % destructible, c'est impressionnant, ça ma même surpris de tirer contre un pilier et de le voir s'effriter.
Les confrontations où l'on esquive les balles tout en essayant de viser les adversaires ainsi que les "bombes" (balle au ralentis, mitrailler dans tout les sens avec les colombes s'envolant), c'est bon de pouvoir enfin faire en jeu ce que John Woo se permet de faire comme délires dans ses scènes de gunfight.
Et quel plaisir de pouvoir passer par dessus tout les obstacles (tables, étalages, etc...) qui dans d'autre jeux nous bloquerai sans cesse dans notre déchaînement.
Rajouté donc sur ma wishlist. Bon allez j'y retourne :p
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Inscrit depuis 7374 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8189 JoursEnfin; il ne faut pas trop en demander quand même...
Chewbaska
Inscrit depuis 7497 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6940 Joursy'a rien de meilleur que d'etre le plus con au monde , il ne me manque plus que des cheveux blonds
Inscrit depuis 7545 JoursLe seul truc débile c'est quand il glisse sur tout ce qui bouge, ça en devient risible. Sinon bons graphismes, bon gameplay et les phases de confrontation et les phase de tir super précis sont vraiment extra.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8081 JoursMais c'est quand même un bon jeu.
Le film est prévue pour quand ?
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 7545 JoursLe tout premier est ultra simple, 1 balle et hop le mec meurt.
Le second ça va encore, mais le troisieme c'est carrement chaud, j'ai pas pu débloquer le dernier mais j'imagine meme pas comment ça doit etre bien chaud.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8081 JoursLe tout premier est ultra simple, 1 balle et hop le mec meurt.
Le second ça va encore, mais le troisieme c'est carrement chaud, j'ai pas pu débloquer le dernier mais j'imagine meme pas comment ça doit etre bien chaud.
Hein, on a joué à la même démo ?
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7977 Jours-
Inscrit depuis 7564 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8081 JoursUne plus grande liberté, chemin annexe, c'est vraiment des couloirs purement et simplement.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!
Inscrit depuis 7545 JoursSinon en "normal" c'est assez simple, mais essaye en "difficile" R tu vas rire :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
-
Inscrit depuis 7564 JoursCe soir, j'essaye en difficile, ca doit corser le challenge et être moins bourrin du coup!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8081 JoursNon mais OH, toi tu veux que je te frague sur viva pinata ?
Enfin je veux dire GOW.
A une 360 de nouveau!!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Sous traitements, comportements troublants à prévoir!!