Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Papy raleur !
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Sur les officielles ça fait torché, sur les refaites les visages sont foirés.
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C'est à l'évidence un artiste talentueux, il a juste, comme souvent dans ce métier, et d'autant plus dans ce pays, été rushé par ses boss qui ont du lui demandé de rendre ses illustrations très rapidement. C'est un peu comme l'histoire des "Dragon Ball Super" ou les dessins étaient fini à la pisse... Bah si vous saviez dans quelles conditions et à quelle rapidité doivent travailler ces gens... J'avais lu un post d'un illustrateur qui disais qu'en gros, t'arrive le matin, tu taff, à 11h on viens te dire qu'à midi il faut que t'envoie des illustrations de 120 arbres, chacun au design différent, d'ici midi. :D C'est vraiment pas simple.
Après ça justifie pas l'état du design des cinématiques de SFV, surtout pour un épisode canonique d'une série phare comme SF, mais je voulais quand même ajouter quelques précisions sur "c'est la faute à qui", car étant donné le talent de Bengus, de son apport au design des jeux capcom (surtout de combat), les illustrations du story de SFV c'est clairement pas ce qu'il peut faire de mieux. :p
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D'ailleurs quand vous jouez au jeu, n'hésitez pas à m'inviter pour un match, je ne refuserais jamais. Si je refuse c'est 1: ça bug et je n'ai pas reçu l'invit' (pas impossible car avec Skiwi c'était le cas), 2: j'ai laissé le jeu tourner et j'ai pas vu votre invit'. ^^
Bon j'ai pas rejoué depuis avant hier (j'ai été busy), je joue toujours principalement Cammy mais je compte toujours taffé une Karin ou Laura.
Skiwi: Oui oui c'est bien lui. ^^ Les sourires bright à la Disney c'est pas que je déteste, mais autant quand je matte Aladdin et La Petite Sirène (oui!) je trouve ça beau car c'est le style en question et j'aime bien, autant ce style n'a pas à être apporté partout... J'aime quand il y a de la variété. Les mangakas célèbres d'ailleurs ont souvent un style à eux: Toriyama est reconnaissable à mort, Oda aussi, Ōtomo idem, Matsumoto, Aoyama, le mec qui fait Attack on Titan (désolé j'ai pas son nom en tête), CLAMP, tous ces gens ont un style particulier. Et la BD Franco-Belge aussi est riche grâce à ça: il y a des tonnes de style différents. ^^ Alors ouais là le design amateur (qui a du talent hein, pour un amateur) est bof selon moi, techniquement bien sûr c'est réussi, mais je trouve qu'il ne s'en dégage rien.
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Je citerai aussi Yusuke Murata. <3
J'aime bien Bengus aussi mais là c'est affreux. C'est dommage parce qu'avec du temps il aurait pu faire des trucs vraiment chouette. Ce qu'il a fait sur Marvel Vs Capcom 2 c'est du lourd.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, sinon, je trouve toujours le matchmaking hyper laborieux. C'est juste moi qui ait une connexion pourrie ou vous avez le même problème.
"Please, don't ask me about Zach."
Bon ceci dit je suis patient je leur laisse du temps, mais ça devient pénible.
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Yeah...
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Par contre, les collisions me rendent définitivement fou. J'en ai marre de voir les coups passer à travers les adversaires sans qu'il y ait d'impact. Que c'est naze d'en être encore là aujourd'hui.
Par contre faut vraiment que je trouve le temps de m’entraîner car je suis pourri, le premier jour j'ai gagné 6/7 match, là je gagne rien du tout... :D Soit tout le monde est devenu bon ou je suis très mauvais... J'opte pour la 2nde raison malheureusement. ^^"
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Par contre, les collisions me rendent définitivement fou. J'en ai marre de voir les coups passer à travers les adversaires sans qu'il y ait d'impact. Que c'est naze d'en être encore là aujourd'hui.
Dis-toi juste qu'il faut toujours mettre sa garde du côté où se trouve l'adversaire et non par rapport à son perso. En gros quand tu vois qu'il va passer derrière toi, tu gardes à l'envers.
"Please, don't ask me about Zach."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Et oui je sais aussi que je dois garder le coté ou se trouve mon adversaire, j'ai juste pas encore les bons reflexes. Et surtout là j'étais en plein spiral arrow donc je pouvais pendant que le coup se déroulait (ou alors ça ouais je suis pas au courant :p). ^^
De toute façon faut que j’entraîne à mort ma Cammy, j'arrive à executer 70% de ce que je veux seulement, et j'ai aucun mindgame dans ma façon de jouer. ^^"
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