GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
Aidez moi plus aucun jeux ne m'interesse je les trouve tous nuls
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursBon, je découvre Sudeki, et ma foi, une fois passé la 1er demi heure un peu ennuyeuse, c'est un soft très sympa!
Inférieur à Fable concernant la maniabilité (très inférieur même), le soft a un aspect RPG bien mimieux travaillé!
Bon, ce n'est pas un gros hit, mais pour l'instand je me laisse prendre au jeu. :)
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.ring2-themovie.com => Le 30 mars, Vous entrerez dans le cercle pour ne plus en ressortir...
Inscrit depuis 8319 JoursHa oui parce que c'est loin d'être un RPG ce jeu...c'est plus un jeu d'action qu'autre chose.
Inscrit depuis 8320 JoursEn fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8320 JoursUn bon jeu avec beaucoups de gros atouts et quelques menus inconvénient. Très bonne surprise pour moi!
Un bon scénario, des bons combats, un gros travail sur les décors et sur la réalisation des doublages.
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursJe ne dis pas qu'il faut se forcer a jouer si le jeu est mauvais mais voir des sudeki, quantum et autre kung fu chaos se faire casser ca m'enerve !!! Surtout quand a coté des jeux bien mais alors bien plus pouri se tape des notes moyennes.
Allez y, essayer quantum en mode redshift vous allez voir si cela ne vaut pas un wipe out.
Faites vous un petit voodoo vince vous allez voir s'il n'est pas bon voir tres bon (rat rodeo, le boss du petit train...), kung fu chaos en multi est vraiment trippant aussi d'ailleurs, sudeki est plus que correct...
http://segaga.free.fr
[img]http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/co/type/1/fabzou.png[/img]
Inscrit depuis 8320 JoursUn lien qui ne sert à rien
En fin de compte, Eve fut la première rebelle. :D