GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 JoursSi tu n'as jamais joué à un A RPG, forcement il est bon !
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 7989 JoursM'enfin tout le monde ne peut pas apprécier les mèmes jeux......
Inscrit depuis 8317 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursmorceaux choisis:
"Sudeki ne peut plus compter sur son aspect graphique pour nous émerveiller"
"la réalisation en elle-même est loin d'être impressionnante"
"La réalisation prouve que le jeu aurait dû sortir il y a un ou deux ans"
"Les environnements (...) manquent franchement de détails"
:D
sinon ils critiquent la durée de vie (une petite dizaine d'heures d'après eux), la réalisation, donc, (même s'ils ne parlent pas du tout de ralentissements/saccades...), la bande son en général, et les combats sympas mais bordéliques.
ego sum qui sum
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 8114 JoursVla pourquoi je suis pas trop déçu car je l'attendais pas trop ... contrairement à Fable ...
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8318 JoursL'intelligence, c'est pas sorcier. Il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse. (Coluche)
Inscrit depuis 8331 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8319 JoursFais un mélange des 2 : Tu prends un champignon pour que tu sois tout grand et tu sautes sur la tete du gros mechant tout vilains.
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8320 Joursen sachant que l on ce place devant les ronds
------5----
-4--------- 3
-2 ---------1
---- *
*= le perso
voila mercid avance
Inscrit depuis 8319 JoursEt ben sincèrement je dois dire que c'est un bon jeu.
C'est tres beau, les combats sont plaisants mais ce n'est pas un RPG, c'est plus proche d'un baldur's gate console que d'un suikoden par exemple.
C'est pas le jeu de l'année mais c'est tres divertissant et je ne me suis pas lassé (ce qui est un gage de qualité chez moi vu la vitesse à laquelle un jeu peut vite m'ennuyer) apres 4h de jeu.
Un jeu qui mérite de figurer dans votre logithèque et qui mérite surtout plus de 5/10...
Gros regret : Le multijoueur !!! Ils auraient pu faire un mode coopération.
Inscrit depuis 8318 Joursdes fois je me dis ,putain !c'est bon celui la j'accroche et puis patatra un matin
je le met de coté en me disant que je le reprendrais ...jamais.
"ma vie.com off"
Inscrit depuis 8319 JoursLa mienne est pas mal...
Inscrit depuis 8282 Joursnon sans dec ,il est beau ,il est "frais"(sur xbox je veux dire) ,il sent bon le thym et le romarin et j'espere que les sous quetes sont assez nombreuses car il semble assez court
comme on dit ,là haut dans les montagnes arrete de faire des fantasy et loue des skis
voili voilou
Inscrit depuis 8320 Jours