GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8317 Jours7.0 Presentation
The storytelling isn't all that strong, though the story itself is interesting. The overall design choices are sometimes questionable, but the world is unique unto itself.
8.0 Graphics
Self-shadowing, a usually solid framerate, and some nice lighting effects. This is certainly the most colorful RPG on Xbox. Great environments.
7.0 Sound
Overall good voice acting with a variety of European accents. Some of the dialogue is a bit weak. A strong score accentuates the more dramatic combat moments.
8.0 Gameplay
The combat system is my favorite among action RPGs, especially once you hit the halfway point. The in-town stuff and "puzzles" aren't so hot.
7.0 Lasting Appeal
Relatively short for an RPG, the enticing replay elements like unlockable characters and a fishing mini-game have been dropped. Reason to play again? None.
7.8 OVERALL:
(out of 10/not an average)
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8320 JoursJe ne sais pas si cette note pour UGN est vraiment mauvaise, mais Sudeki était une de grosse pointure attendue cette année!
Que de gachis quand même!
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8317 JoursDabilahro Master
-
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursLa demo de Sudeki sur le MOX mérite-t-elle une dépense de 9€?
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox/rpg/sudeki/review.htm...
Désespérant
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8318 Joursトゥルーファンタジー
On le verra un jour, vous verrez...
Inscrit depuis 8320 Jours"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8333 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8317 Jours:o
Fourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8336 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8282 Jours
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 8038 Jours
Inscrit depuis 8336 JoursJ'encode les 10 (ou plutot 14) premières minutes de Sudeki en ce moment. J'ai joué comme un porc :/
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8320 Jours;) Blimblim, ne sous estime pas ton talent :)
"Celui qui n'a pas été anarchiste à 16 ans est un imbécile."
Clémenceau dit Le Tigre
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00002323...
"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Inscrit depuis 8282 Joursbah je me ferais ma propre opinion ,et en plus pour une fois qu'il y a un semblant d'action-rpg potable ,je ne vais pas m'en priver (à quand un landstalker 2? jamis je sais....:( )
Inscrit depuis 8317 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"A mort les jeux à 30 fps, 60 fps rulez ! "
"Ne pas s'énerver sur une Xbox, préférez une Gamecube"
Inscrit depuis 7989 JoursC'est un A-rpg après tout, certes il est bourré de défauts mais vraiment agréable à jouer. Une suite qui enlèverait tout les défauts du premier opus serait la bienvenue et augurerait d'un hit.
:)