GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7550 JoursThe Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7572 Jours(
Je parle pas pour toi specialement ;)
-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursJe parle pas pour toi specialement ;)
bon alors OK on abandonne toute idée de forum et de site pour la team #2, seul la #1 aura le droit à ces faveurs. Dans ces cas la je voudrai un topic spécial pour notre team sur XY.
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7248 Jours@ LC71: je blague!!! TEAM #2 POWAAAAA!!!!
Je ne résiste pas à l'idée d'affronter les Drift, FunD, Bolys et consorts...
Cà va être cowboy, je pense =) On va former une joyeuse bande de bons à rien, mauvais à tout au grand coeur. Et en course: ON LACHE RIEN!
The DeuXYème Unit #18
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 8296 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7550 Jours!
The Deuxième Unit #23
Inscrit depuis 8083 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7546 JoursTRES IMPORTANT :
Celui qui achete cet immeuble le 1er n'oublie pas de le poster ICI en assez gros et visible pour que l'immeuble ne soit pas acheté une 2nde fois par un autre :)
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8083 Jours^^
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8083 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 Joursok alors :(
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8083 JoursVous avez hate de jouer non ?
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 8149 JoursJe parle pas pour toi specialement ;)
Personnellement MSN je n'y suis tous simplement jamais, Les forums si j'en suis 1 c'est déjà beaucoup (XY donc) alors bon Forum dédié ou pas c'est pareil pour moi, je passerai sûrement très peut dessus (je me trompe peut être on verra bien...).
Enfin bref pour me joindre, a part ici, Guild Wars et le Live c'est dur dur
Edit: On fais allez j'ai du dormir 1h ou 1h30 grand max (taper la discute avec ikhnaton jusqu'a 5h du matin...) Et vous même ??
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8083 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited.