GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8149 Jours62€
Mes impression et celle des heureus du jour un peut plus tard ou sur le Live ;)
Allez je suis partit pour de longue minutes (voir heures ??) pour la création de mon "avatar "
A Peluche
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7439 JoursFinalement c'est bien que Forza 2 soit repoussé à mars, le mois de mon anniversaire ! ^^
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7572 Jours-Signature deleted-
The Deuxième Unit #22
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7567 JoursAller je me lance dans l'aventure TDU ! Mais pas trop longtemps, j'ai déjà un monceaux de travail.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8321 Jourssinon j envoie des requetes a toutes ma team
moi xy macfly
WORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7546 Jourssinon j envoie des requetes a toutes ma team
moi xy macfly
et non tjs pas de 25eme mais la place pourai etre prise assez vite.
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8321 JoursWORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 8082 JoursNe fais pas tes gros yeux Dazou eheh
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8082 JoursThe Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7611 JoursDavilex 4ever
The Deuxieme Unit #31
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7567 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8082 Joursje jou le mec demoniaque là, mais c'est vrai, je dois avoir des sous pour Audi, et pour l'unité 2 si personne n'en a acheté, et pour acheter minimum toutes les AUDI.
Mais d'abord, je ferais environ 1000 km avec la Audi A3, je supose que je pourrai faire pas mal de course solo qui rapporte avec cette voiture, le temps doit s'ajuster en fonction de la puissance de la voiture, comme pgr 3 non ?
The Deuxieme Unit XY#32
Prout Parole Officiel de Bolys.
Représentant Officiel de Audi dans Test Drive Unlimited.
Inscrit depuis 7944 Joursj'ai quelques sous là mais si ça dépasse les 200 mille $ beh c'est un peu hors de question, il me faut des voitures après moi bordel ! :)
Canada is a nice country!