GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursAu faites quand le nom sera définitif je le mettrais ;)
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8081 Jourspour le moment je la met pour voir ce que ca donne, apres on changera.
Je crois que c'est le deuxieme qui nous ira le mieux, surtout avec la répute que nous font les Dreadful.
Faudrait mettre un petit XY en bas des deux logo non ? vu qu'on fait quand meme parti de XY, sans XY, on serait pas là.
Qui sais comment mettre les emails de chacun sans que ca bug, quand je mets une adresse email, ca me mets les balise [email][/email] mais rien de plus et c'est moche quand même.
Si plus tard il y aura des sites officiel sur chacune des deux unités, je le rajouterai.Pour la Dreadful il y en a un je crois.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 7566 JoursTsubi Lunik N°10 ou N°12
Sopikey
LC71
Pit2
Shark
Red Eckynox
Voila ! WolV met moi comme même dans le club, je suis partant finalement. Et je referais un logo !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursHS> Au faite lunik je vais me connecter un peut au live, si tu veux refaire le match hésite pas a me rejoindre...<HS
kitano Offline
kitano ichi Online
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8081 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 8257 JoursSinon, bien le logo avec le palmier ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 8081 JoursTsubi Lunik N°10 ou N°12
Sopikey
LC71
Pit2
Shark
Red Eckynox
Voila ! WolV met moi comme même dans le club, je suis partant finalement. Et je referais un logo !
http://pix.nofrag.com/54/7d/72156e9f2c9b14bf092a83...
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 7943 Joursau fait pour le site du club, ça tente quelqu'un un menu type pommeau de levier de vitesse ?
avec en 1 - l'accueil/news
en 2 - membres
en 3 - forum
en 4 - médias
en 5 - liens et enfin en 6 - contact webmaster
EDIT : je parlais du site du club 1... non mais !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8081 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 7549 JoursVoila ! WolV met moi comme même dans le club, je suis partant finalement. Et je referais un logo !
Sinon le dernier logo est super
Inscrit depuis 8081 JoursAllez je vais sur COD 2 Tchuss, dès que vous aurez choisi le nom de l'unité, et le logo faite le moi savoir, que je le mette sur la premiere page.
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 7438 JoursConcernant le club 2, celui des miteux, vous pouvez vous appeler The Dépravés Unit. Et puis tant qu'à faire j'ai des idées pour votre menu, histoire de vraiment coller à votre talent :
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8148 JoursEuh je voulai dire comment ose tu faire cà !!!!
Bon quit a choisir:
Moi en Voiture:
Et moi en Moto:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8148 JoursAnatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7247 JoursSinon, va pour 'the mystic unit'...
Dernière propal parce qu'elle me vient là, maintenant...
Un logo ressemblant au palmier, mais à la place une antenne radio (type Télé américaine des années 50), et pour le nom TDF (rapport à la radio.)
TDF: Too Damn Fast.
Bon, je me doute que le choix va se porter sur TMU, mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir fait des propositions=) hehehe.
Vivement demain
Second Unit N°18
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8148 JoursSi ces le cas, je propose pour régler le problème, de jouer avec lui :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8081 JoursThe Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 8081 JoursSinon, va pour 'the mystic unit'...
Dernière propal parce qu'elle me vient là, maintenant...
Un logo ressemblant au palmier, mais à la place une antenne radio (type Télé américaine des années 50), et pour le nom TDF (rapport à la radio.)
TDF: Too Damn Fast.
Bon, je me doute que le choix va se porter sur TMU, mais on ne pourra pas me reprocher d'avoir fait des propositions=) hehehe.
Vivement demain
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Inscrit depuis 8148 JoursOui éloniss désolé, je fait comme je peut...
Même si là, je me suis un peut emballé :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.