GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursBon weekend
The Mystic Unit #32
Prout Parole Officiel de Bolys
Représentant Officiel de Porsche et Audi dans Test Drive Unlimited
Inscrit depuis 7343 JoursPour les chronos, à part ceux avec les pénalités, il me semble que c'est vive la coupette, les premiers ont des temps louches.
The Dreadful Unit #15
Inscrit depuis 7566 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursHeureusement pour moi (et moi seulement je pense) que le messie arrive en Octobre !!!
Quoi qui çà ? bah, Tokyo Extrem Racer évidement
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7247 JoursJe te comprends plus, là!! Tu pousses à fond la 2nd Unit, mais quand faut casquer pour acheter le club, il n'y a plus personne... héhéhé!
Personnellement, je n'ai pas d'avis bloqué sur la question, c'est d'ailleurs pour çà que je la pose: comment on fait?
Kitano: moi aussi j'aime les Shotoku Highway Battles: on sera 2 =)
The Mystic Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7781 JoursPosté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 8148 JoursDommage que le jeux ne garde pas son nom original d'ailleurs (Shutoku battle donc)
Car entre un "Tokyo extrem racer" (vraiment pas terrible) et un "Import tuner challenge" (a mourir de rire) on est pas gaté
Pour le club, si j'ai ce qu'il faut, j'achèterais le bâtiment...
Et un Bienvenu a Mugen Tenshin dans l'Unit 2
Envoi Pseudo XY, GT et autre numéros choisi a Wolverine pour figuré sur le premier post :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 8148 JoursBienvenu
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 8148 JoursThe Dabble Unit
The Daemon Unit
The Daft Unit (héhé)
The Dagger Unit
The Damage Unit
The Damned Unit
The Dauntless Unit
Enfin bref il y a de quoi faire (oui j'ai regarder dans un dico Anglais - Francais)
A peluche
Edit: je les déja écrit juste au dessu pour Mugen regarde...... Tu peut aussi voir la premiere page de se topic pour le voir.
Re Edit: oups je me suis répondu a moi même désolé ^^
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7571 Joursgt : piT2
Email : [email]betta63@neuf.fr[/email]
Msn : [email]pitou@team-atwork.com[/email]
-Signature deleted-
Inscrit depuis 7566 JoursJ'adore perso.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8148 JoursMais bon même si ça reste The Mystique Unit, ça me dérange pas non plus, c'est l'état d'esprit qui conte
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 7566 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8148 JoursC'est parfaitement dans l'esprit j'aime aussi :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
Inscrit depuis 8320 Jourssinon mon mail gruson.olivier@numericable.fr
msn gamertagmacfly@hotmail.com
ps: si plus de place tampis je crèe mon propre club :)
WORLDGAMES la future reference en matiere d imports
Inscrit depuis 7526 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7566 JoursDans le The Daft Unit :D
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8320 JoursWORLDGAMES la future reference en matiere d imports
-
Inscrit depuis 7565 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-