reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7213 JoursIl n'y a rien qui redirige tout le prestige vers l'avant garde, alors que les accesoires de faction permettent de rediriger tout le prestige (Epreuve et avant garde) vers cette faction.
@blackninja : pour poursuivre la progression, tu as :
- les activités quotidiennes et hebdo (coté gauche de la map)
- l'avant garde
- l'epreuve
- les contrats
- les raids.
Outre ce que tu loot durant ces activités (armes, armures, ressources), chacune fait progresser ton niveau de prestige avec les différentes factions (avant garde, nouvelle monarchie, astre mort, culte de la guerre future), ce qui a terme te permettra d'acheter des équipements qui te manqueraient/correspondrait mieux.
Inscrit depuis 7494 JoursIl n'y a rien qui redirige tout le prestige vers l'avant garde, alors que les accesoires de faction permettent de rediriger tout le prestige (Epreuve et avant garde) vers cette faction.
@blackninja : pour poursuivre la progression, tu as :
- les activités quotidiennes et hebdo (coté gauche de la map)
- l'avant garde
- l'epreuve
- les contrats
- les raids.
Outre ce que tu loot durant ces activités (armes, armures, ressources), chacune fait progresser ton niveau de prestige avec les différentes factions (avant garde, nouvelle monarchie, astre mort, culte de la guerre future), ce qui a terme te permettra d'acheter des équipements qui te manqueraient/correspondrait mieux.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7638 JoursJe vais essayer de grimper un peu pour voir ce que ça donne.
Le système de progression à 2 vitesses est pas mal mais c'est vraiment mal expliqué quand même.
Inscrit depuis 7435 Jours2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7525 JoursCa y est, j'ai enfin débloqué le trophée/succès "Triple Jeu". Contrairement à la description qui en est faite, il ne s'agit pas de tuer à la suite, en PvP, un joueur de chaque classe, mais de les tuer en même temps. Comme je l'évoquais hier avec "Chef, oui, chef" McFly, il faut faire des parties en mode Domination, attendre d'avoir son Super chargé, puis foncer sur une zone que sont entrain de capturer les joueurs adverses pour privilégier un triple frag. Le reste dépend uniquement du facteur chance, car encore faut-il que les trois classes soient présentes.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7542 JoursSinon le Strike épique de la semaine impossible, on a essayé avec Lordy et Tkaz et on s'est fait rosser....t'a réussi toi McFly ?
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7542 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7577 Jours
Inscrit depuis 7377 JoursMême pas le goût de pousser jusqu'à Mars et Vénus tellement ça me saoûle !
En plus, j'ai subi 3 décos lors de l'assaut sur Terre dont la plus rageante alors que le Ténébrion des Diables allait rendre l'âme... Fait iech de tout se retaper...
Bac à occase très bientôt je pense.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 7270 JoursCoaltar of the deepers
Inscrit depuis 7213 JoursSi tu parles du nuit noire, non ^^ il est violent le modificateur nuit noir d'ailleurs.
Excellent ton truc Lynch !
Inscrit depuis 7525 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7542 JoursUn peu de farming ce soir tout en rigolant bien avec Maxi et McFly.
Demain je ne serai pas dispo, soirée ligue des champions oblige mais rendez vous jeudi soir pour le Strike épique de la semaine (le normal) si il en reste qui ne l'auront pas déjà fait ou des fous qui veulent le refaire dans la bonne humeur ;)
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7638 JoursJ'imagine même pas pour arriver au niveau 26.
Il y a vraiment trop d'aléatoire, j'ai déchiré sur 4 parties en étant premier avec un score de ouf et je reçoit que dalle alors que les derniers du classement récupère eux des objets de lumière...
Vraiment vexant.
Inscrit depuis 6508 Jours
Inscrit depuis 7402 JoursC'est indécent tellement ça drop ^^
Inscrit depuis 5116 Jours
Inscrit depuis 7638 Jours
Inscrit depuis 7213 JoursEt pour le multi, je te l'avais dit hier ^^ :
"tu n'as pas besoin de passer des heures pour chopper de bonnes armes, suffit d'être mauvais en multi"
C'est le truc qu'ils ont vraiment besoin d'ajuster.
Inscrit depuis 7638 JoursMais c'est quand même vachement expliqué je trouve.
Pour le mutli je vais attendre dans un coin alors mais pareil c'est nul surtout que je commence à me prendre au jeu et que les matchs deviennent de mieux en mieux.
Par contre ils pourraient vraiment faire un équilibrage car c'est quand même du grand n'importe.
Ils disent que les avantages de niveaux sont désactivés mais quand on se retrouve avec un mec au rang 26 tellement blindé que deux chargeurs ne font que lui faire sauter son bouclier....Je me rattrape sur les petits poissons^^
Pour les map certaines sont très sympa comme:
Mais il n'y en a qu'une ou deux avec des véhicules, se serait bien qu'ils en fassent plus.
Inscrit depuis 7213 Jours
Inscrit depuis 8267 JoursJe vous laisse regarder les stats du raid (1606 morts, 11h...), ça fait long quand même surtout quand on voit les specs des mecs ! Et le Titan Defender est bien cheaté !
#PS4 - NBA 2K 4 Ever
PSN ID: Quiksta